Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Wyborowa. a écrit:
Ruan a écrit:
Neymar. a écrit:
Direct un rouge normalement.Ce qu'a fait Iniesta aussi...
Ce qu'a fait Van Bommel aussi...
Ce qu'a fait Puyol aussi ...
Ect .... On en conclu arbitre de merde donc ?
Ruan a écrit:
Wyborowa. a écrit:
Ruan a écrit:
Ce qu'a fait Iniesta aussi...Ce qu'a fait Van Bommel aussi...
Ce qu'a fait Puyol aussi ...
Ect .... On en conclu arbitre de merde donc ?
Sur arbitre de merde je pense que tous le monde est d'accord. Et pour l'ensemble de l'arbitrage la Coupe aussi non ?
Wyborowa. a écrit:
Ruan a écrit:
Wyborowa. a écrit:
Ce qu'a fait Van Bommel aussi...Ce qu'a fait Puyol aussi ...
Ect .... On en conclu arbitre de merde donc ?Sur arbitre de merde je pense que tous le monde est d'accord. Et pour l'ensemble de l'arbitrage la Coupe aussi non ?
Aussi.
J'ai vu que Puyol et Piqué on mis de force le maillot la maillot du Barça à Fabregas ^^
dylan21 a écrit:
J'ai vu que Puyol et Piqué on mis de force le maillot la maillot du Barça à Fabregas ^^
Il devait être moche Fabregas avec ce moche maillot...
Rien ne lui va aussi bien que celui d'Arsenal.
Bonjour, est-ce que quelqu'un joue à FIFA World Cup sur PS3 ?
Wyborowa. a écrit:
Ruan a écrit:
Wyborowa. a écrit:
Ce qu'a fait Van Bommel aussi...Ce qu'a fait Puyol aussi ...
Ect .... On en conclu arbitre de merde donc ?Sur arbitre de merde je pense que tous le monde est d'accord. Et pour l'ensemble de l'arbitrage la Coupe aussi non ?
zidane a eu un rouge et on as perdu la coup du monde en 2006 pour un truc gentille a coté de ca suis toujours sur le choc apres 4 ans T.T
Van bommel le grand chanceux quand même !!! Le plus grand comédien de cette coupe du monde repart sans avoir pris un rouge
joulou a écrit:
Van bommel le grand chanceux quand même !!! Le plus grand comédien de cette coupe du monde repart sans avoir pris un rouge
+100 ! Il me dégoute ce joueur !! Un casseur de brun , une boxeur des rues -.-' !
chelsea001 a écrit:
joulou a écrit:
+100 ! Il me dégoute ce joueur !! Un casseur de brun , une boxeur des rues -.-' !
un beu fils à entraineur néerlandais
juifteam a écrit:
chelsea001 a écrit:
joulou a écrit:
un beu fils à entraineur néerlandais
Faut bien qu'il joue hein ...
Ce n'est surement pas pour ces capacités footballistique qu'il joue !
dylan21 a écrit:
Normal c est la Catalogne qui a gagné la CDM .... pas l espagne
anarco a écrit:
dylan21 a écrit:
Haha
chelsea001 a écrit:
anarco a écrit:
dylan21 a écrit:
Haha
Ben c est pas faux
srfc56 a écrit:
chelsea001 a écrit:
anarco a écrit:
Normal c est la Catalogne qui a gagné la CDM .... pas l espagneHaha
Ben c est pas faux
Si ! C'est qui qui ta sorti un face à face contre Robben à 0-0 ? Si celle la passe , on ne gagne surement pas ! De plus , de la à dire que Villa et un Barcelonais ... Ok il a signé mais bon , pas un seul match joué donc voila quoi --' ! Xabi Alonso : Madrilènes et superbe coupe du monde , idem pour Ramos ...
chelsea001 a écrit:
srfc56 a écrit:
chelsea001 a écrit:
HahaBen c est pas faux
Si ! C'est qui qui ta sorti un face à face contre Robben à 0-0 ? Si celle la passe , on ne gagne surement pas ! De plus , de la à dire que Villa et un Barcelonais ... Ok il a signé mais bon , pas un seul match joué donc voila quoi --' ! Xabi Alonso : Madrilènes et superbe coupe du monde , idem pour Ramos ...
david villa surtout est récent comme barcelonais c'est surtout un sévillanais ? donc bon
par contre jésus navas trop trop bon
juifteam a écrit:
chelsea001 a écrit:
srfc56 a écrit:
Ben c est pas fauxSi ! C'est qui qui ta sorti un face à face contre Robben à 0-0 ? Si celle la passe , on ne gagne surement pas ! De plus , de la à dire que Villa et un Barcelonais ... Ok il a signé mais bon , pas un seul match joué donc voila quoi --' ! Xabi Alonso : Madrilènes et superbe coupe du monde , idem pour Ramos ...
david villa surtout est récent comme barcelonais c'est surtout un sévillanais ? donc bon
par contre jésus navas trop trop bon
Quelle belle rentré en finale ! J'ai kiffé <3
salut commen sava je aime se maillots que je le soite
Moi, j'adore Van Bommel.
Au moins, grâce à lui et De Jong, il y a eu un peu d'animation dans cette finale.
T'as des pages de retard, et c'était une "private joke" de Puyol et Piqué.