Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
le gardien de l'algerie selui du 2-3eme match trop puissant!!! l'algerie va progréssé j'espere vous avez vu son centre de formation il l'ont montrer a telefoot il y a 2lmois!! il joue leur match sur des vrai terrain pied nus sans protege tibia pour travailler leur puissance de frappe!!!
Mais vous en oubliez un quand meme Lloris ne meritais pas le "gant d or" ? Nan vous ne pensez pas ? Ok je m en vais
okpsgok a écrit:
le gardien de l'algerie selui du 2-3eme match trop puissant!!! l'algerie va progréssé j'espere vous avez vu son centre de formation il l'ont montrer a telefoot il y a 2lmois!! il joue leur match sur des vrai terrain pied nus sans protege tibia pour travailler leur puissance de frappe!!!
Tout ça, grâce aux Français
Webb prend ta retraite ( honteux a se niveaux )
COLLINA revient
L'arbitre a été d'une lamentabilité sans nom
Il avait chier la final de LDC il me semble aussi
babadu18 a écrit:
Il avait chier la final de LDC il me semble aussi
Et oui mais dans le corps arbitral, plus tu es mauvais, plus tu arbitre...
Neo-rijsel a écrit:
L'arbitre a été d'une lamentabilité sans nom
grave
C'te fiesta que ça doit être en Espagne!!
A Pamplona, ils ont la San Fermin en même temps! Truc de fou
carrément scaddie !
Nous, à Niort, on avait téciverdi en même temps
Neo-rijsel a écrit:
okpsgok a écrit:
le jour ou l'Algerie pourra dire merci au francais .. n'arrivera probablement jamais
rebellebob a écrit:
C'te fiesta que ça doit être en Espagne!! Truc de fou
ouai
j'imagine bien ce qu'ils doivent ressentir ...
niko333 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
okpsgok a écrit:
le jour ou l'Algerie pourra dire merci au francais .. n'arrivera probablement jamais
C'est dommage car on entraine et on loge leurs joueurs
Niko, arrête ton racisme anti-français, c'est chiant. Très.
rebellebob a écrit:
Niko, arrête ton racisme anti-français, c'est chiant. Très.
Maaa, yé dis cé ké yé pense moi
Tu t'es trompé de citation là.
okpsgok a écrit:
L'Algérie ne sera jamais une grande équipe, du moins pas tant que leur championnat sera un championnat de 3 ou 4e zone.
La Suisse a tout de même vaincu le champion du monde
niko333 a écrit:
chelsea001 a écrit:
/ a écrit:
BenaglioVoir Paston
pAtson nan ... craintif face a la Slovaquie, peu solicité face au Paraguay et excellent face a l'Italie .. 3 matches insuffisants pour lui decerner le prix ... Benalio excellent mais seuleement 3 matches aussi
Rendez vous dans 4 ans pour une finale Gabon-Laos avec arbitrage electronique
Je crois que c'était ironique quand il a cité le nom du portier néo-zelandais. Benaglio a été excellent durant ses trois matchs,mais comme tu l'as dit,il n'a fait que trois matchs. Ce qui est à mon goût trop peu pour juger. Stekelenburg a été très bon aussi à l'instar de Casillas. Mais celui qui m'a le plus surpris et impressionné en bien c'est quand même Neuer !
Au niveau des gardiens qui m'ont déçu et que j'ai trouvé très bof je citerais Marchetti,Muslera et Julio César. (Il y en a d'autre,mais ceux-là m'ont vraiment déçu)
Marchetti ? .. connaissais pas avant le mondial
Muslera ? oui tres hasardeux, bon sur sa ligne, mais a trop tenté de sortir .. chaque fois trop court
Julio Cesar ? .. mauvaise sortie face aux PB .. a géré le reste