Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Julio Cesar n'a pas eu grand chose à faire,mais quand il l'a fait,c'était plutôt mal fait. Pour moi,Julio César avant ce mondiale était le meilleur gardien du monde (il l'est encore à mes yeux),il avait un statut a honoré comme Messi ou Ronaldo,chose qu'il n'a pas faîte. Match contre la corée il a deux parades à faire,il se prend un goal (peut-être un manque de concentration). Contre la Côte d'Ivoire,il a eu un peu plus de boulot,mais finit par se prendre un goal. Contre le Portugal,il a une sortie à faire dans les pieds de Meireles qu'il négocie bien. Contre le Chili,deux frappes bien stoppés,mais il n'a pas eu gd chose à faire non plus. Contre les Pays-bas fautifs sur le premier goal et impuissant sur le second,mais n'a pas fait une parade décisive pendant 80 minutes. On va dire que Julio César n'a pas eu beaucoup d'opportunité de se mettre en valeur à cause de la forteresse Lucio/Juan et donc s'il se prend un but,c'est vite remarqué...
Marchetti m'avait fait bonne impression en match amical,notamment contre la Suisse.
Muslera tu as bien résumé,à la rue quand il faut boxer/capter un ballon en hauteur,mais il a de bons réflexes sur sa ligne. Bon,on va dire qu'il a en partie offert la qualif' à son pays face au Ghana grâce à son péno stoppé.
Pied21-leretour a écrit:
niko333 a écrit:
chelsea001 a écrit:
Voir PastonpAtson nan ... craintif face a la Slovaquie, peu solicité face au Paraguay et excellent face a l'Italie .. 3 matches insuffisants pour lui decerner le prix ... Benalio excellent mais seuleement 3 matches aussi
Rendez vous dans 4 ans pour une finale Gabon-Laos avec arbitrage electroniqueJe crois que c'était ironique quand il a cité le nom du portier néo-zelandais. Benaglio a été excellent durant ses trois matchs,mais comme tu l'as dit,il n'a fait que trois matchs. Ce qui est à mon goût trop peu pour juger. Stekelenburg a été très bon aussi à l'instar de Casillas. Mais celui qui m'a le plus surpris et impressionné en bien c'est quand même Neuer !
Au niveau des gardiens qui m'ont déçu et que j'ai trouvé très bof je citerais Marchetti,Muslera et Julio César. (Il y en a d'autre,mais ceux-là m'ont vraiment déçu)
Alors la , pas du tout !! Ce gardien m'a vraiment impressionné ! C'est mon coup de coeur de cetet Coupe Du Monde ! Toujours très sur dans ces sortie , match splendide face au Ritals ...
Vraiment , j'ai bien aimer ce jeune gardien
chelsea001 a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
niko333 a écrit:
pAtson nan ... craintif face a la Slovaquie, peu solicité face au Paraguay et excellent face a l'Italie .. 3 matches insuffisants pour lui decerner le prix ... Benalio excellent mais seuleement 3 matches aussi
Rendez vous dans 4 ans pour une finale Gabon-Laos avec arbitrage electroniqueJe crois que c'était ironique quand il a cité le nom du portier néo-zelandais. Benaglio a été excellent durant ses trois matchs,mais comme tu l'as dit,il n'a fait que trois matchs. Ce qui est à mon goût trop peu pour juger. Stekelenburg a été très bon aussi à l'instar de Casillas. Mais celui qui m'a le plus surpris et impressionné en bien c'est quand même Neuer !
Au niveau des gardiens qui m'ont déçu et que j'ai trouvé très bof je citerais Marchetti,Muslera et Julio César. (Il y en a d'autre,mais ceux-là m'ont vraiment déçu)Alors la , pas du tout !! Ce gardien m'a vraiment impressionné ! C'est mon coup de coeur de cetet Coupe Du Monde ! Toujours très sur dans ces sortie , match splendide face au Ritals ...
Vraiment , j'ai bien aimer ce jeune gardien
.. le joli controle loupé face la Slovenie
Oui , une miniscule bourde en 3 matchs ...
Quelle gardien n'a jamais loupé qqch ? Meme le Gant d'Or 2010 à failli prendre un sal but gag en final !
http://www.wat.tv/video/incident-en-dir … exyv_.html
à votre avis, combien de point de souture pour ce mec après ??
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Forlan nommé joueur du mondial 2010.
entièrement mérité, ce joueur n'a pas été seulement bon , il a été d'un comportement exemplaire , un exemple a suivre...
Mister59000 a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Forlan nommé joueur du mondial 2010.
entièrement mérité, ce joueur n'a pas été seulement bon , il a été d'un comportement exemplaire , un exemple a suivre...
Un énorme +1!!!
Meilleur jeune , il y a pas eu ?
chelsea001 a écrit:
Muller
chelsea001 a écrit:
Meilleur joueur : Forlan
Deuxième : Sneijder
Troisième : David Villa
Meilleur jeune joueur : Muller
Meilleur gardien : Iker Casillas.
Dernière modification par Neymar. (12-07-2010 22:03:56)
meilleur buteur?
okpsgok a écrit:
meilleur buteur?
Muller
Et donc Muller est meilleur jeune + meilleur buteur ?
combien de but et combien d'avance sur le2eme?!
okpsgok a écrit:
combien de but et combien d'avance sur le2eme?!
5 (comme Villa et Forlan) mais c'est lui qui a livré le plus d'assist en plus de ces 5 buts
les boules!
Dernière modification par djeveta92 (13-07-2010 01:44:19)
djeveta92 a écrit:
Direct un rouge normalement.
Pourquoi le topic est encore épinglé ?
jejelefouderetour a écrit:
http://www.rtve.es/deportes/mundial-2010-sudafrica/minuto-minuto/fiesta-seleccion/
Trés beau hier !
C'était super ! J'ai regardé à la Télé espagnole, Reina était complétement dingue. Il a fait la présentation des joueurs avec humour, et il a fait les "Oooohhh oooooohhh" sur la musique "Wavin' Flag", Ramos aussi était à fond dedans ...
Neymar. a écrit:
djeveta92 a écrit:
Ce qu'a fait Iniesta aussi...
Ruan a écrit:
Neymar. a écrit:
djeveta92 a écrit:
Ce qu'a fait Iniesta aussi...
Ce qu'a fait Van Bommel aussi...