Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour les qualif' de l'euro qui suivent. Allemagne - Turquie - Autriche - Belgique.
antichrist_superstar a écrit:
Walli a écrit:
Oui, mais une naïveté assez frappante en phase offensive, un mauvais repli défensif et une arrogance ainsi qu'un manque de fair-play absoluLa rage incarnée qui parle.
Ou le réaliste ayant vu une équipe surestimée à bloc suite à sa glorieuse 2ème place obtenu lors des qualifications de la zone AmSud. Avant cela, aucun footix ne s'était attaché à cette "belle" équipe
On n'y peut rien si le Chili a développé du beau jeu pendant la compétition. Pas besoin de cracher ta rage uniquement parce que la Suisse a perdu.
Walli a écrit:
Walli a écrit:
La rage incarnée qui parle.Ou le réaliste ayant vu une équipe surestimée à bloc suite à sa glorieuse 2ème place obtenu lors des qualifications de la zone AmSud. Avant cela, aucun footix ne s'était attaché à cette "belle" équipe
On n'y peut rien si le Chili a développé du beau jeu pendant la compétition. Pas besoin de cracher ta rage uniquement parce que la Suisse a perdu.
Je ne rage pas sur ce match, je ne suis pas aussi con que tu pourrais le penser. Il est vrai que juger une équipe sur un match serait le summum de la débilité. Cependant ce match ne sera qu'un élément forgeant mon opinion sur cette équipe. J'ai pas mal observé son jeu, déjà avant la coupe du monde et ce que je leur reproche ( cité précédemment ), me semble assez correct compte tenu de l'ensemble de leurs matchs. Le Chili n'est pas une mauvaise équipe. Elle n'est pas vraiment forte non plus. C'est une équipe standard quoi, et je trouve que les commentaires de certains à l'égard de nos amis Chiliens sont exagérés c'est tout
C'est uniquement du au fait que la plupart des équipes du Mondial avaient un jeu lent basé sur des individualités. Là, c'est vrai qu'en voyant cette équipe chilienne jeune, pleine d'envie et de talent, et développant un jeu rapide et sympa à voir, on s'est un peu extasié. Parce qu'il ne faut pas non plus occulter leurs quelques défauts techniques, leur faiblesse défensive et leur agressivité...
Mais bon, sur cette CDM, elle s'en est bieeen mieux tiré que de nombreuses équipes.
Enorme le show Reina, je comprends quedale à l'espagnole mais bon. ^^
http://www.youtube.com/watch?v=ayHGXGBjbpc
Nan nan, belge Mais Sonck sera sans doute plus pour mettre des buts connard d'aveugle de Koster.
Nos français ont un groupe faible, mais avec eux, on ne sait jamais ; France - Roumanie - Bosnie Herzégovine - Bélarus - Albanie - Luxembourg.
Un groupe largement à notre portée.
M-Lavernose-U15 a écrit:
Nos français ont un groupe faible, mais avec eux, on ne sait jamais ; France - Roumanie - Bosnie Herzégovine - Bélarus - Albanie - Luxembourg.
Tout comme le groupe de la CDM
Dernière modification par Mati. (15-07-2010 11:41:25)
Oui, mais je pense qu'un nouveau sélectionneur entraîne de nouvelles performances ainsi que de nouvelles règles au sein d'un groupe, ce qui veut dire que la France changera de style de jeu ainsi que de comportement avec Laurent Blanc.
Espérons qu'il réussisse ce qu'il entrepend.
M-Lavernose-U15 a écrit:
Difficile de ne pas sortir de ce groupe
Nous la Suisse ce sera dur: Angleterre - Monténégro - Bulgarie - Pays de Galles
Landaise78 a écrit:
Pourquoi le topic est encore épinglé ?
Landaise78 a écrit:
Landaise78 a écrit:
Pourquoi le topic est encore épinglé ?
Parce qu'il est encore très actif ...
Mati. a écrit:
M-Lavernose-U15 a écrit:
Un groupe largement à notre portée.Tout comme le groupe de la CDM
faible notre groupe?
mexique serait passé minimum en 1/4 s'il n'y avait pas eu l'erreur d'arbitrage...
uruguay : carré final, double championne du monde
afrique du sud : un pays organisateur est tjs trés difficile à battre...
à noté que tu n'as pas dû regarder les matchs du mexique et de l'uruguay pour oser dire ça...
playmo58 a écrit:
Mati. a écrit:
M-Lavernose-U15 a écrit:
Un groupe largement à notre portée.Tout comme le groupe de la CDM
faible notre groupe?
mexique serait passé minimum en 1/4 s'il n'y avait pas eu l'erreur d'arbitrage...
à noté que tu n'as pas dû regarder les matchs du mexique et de l'uruguay pour oser dire ça...
Je n'ai pas dit qu'il était faible moi, c'est tous les français qui se voyaient déjà premier du groupe...
playmo58 a écrit:
faible notre groupe?
Tu blagues, mec..
France - Mexique - Uruguay - South Africa. Le groupe le plus faible du mondial.
Srna-RJ a écrit:
playmo58 a écrit:
faible notre groupe?
à noté que tu n'as pas dû regarder les matchs du mexique et de l'uruguay pour oser dire ça...Tu blagues, mec..
France - Mexique - Uruguay - South Africa. Le groupe le plus faible du mondial.
je pense qu'on a pas la meme vision des matchs alors...
italie,nz,paraguay,slovaquie groupe plus fort? arrete je suis mdr
ps : faut arreter d'écouter les footix de journaliste hein
sur le papier, la france pouvait passer, mais sur le terrain le beau jeu était mexicain et uruguayen
Dernière modification par playmo58 (15-07-2010 21:53:41)
playmo58 a écrit:
Largement.
Le seul groupe aussi faible, c'était Argentine - Corée - Grece - Nigeria. Et encore.. Même pas.
Srna-RJ a écrit:
playmo58 a écrit:
Largement.
Le seul groupe aussi faible, c'était Argentine - Corée - Grece - Nigeria. Et encore.. Même pas.
T'es fou.
Corée , Nigéria , Grêce c'est assez solide ^^
Dernière modification par nantais4493 (15-07-2010 22:06:05)
nantais4493 a écrit:
Le plus faible c'était Slovaquie Italy Nouvelle zélande paraguay
Ahah. J'vois l'genre. Ca s'base sur le nom des teams, en fait.
On va stopper ça, tout de suite, alors.
Srna-RJ a écrit:
nantais4493 a écrit:
Le plus faible c'était Slovaquie Italy Nouvelle zélande paraguay
Ahah. J'vois l'genre. Ca s'base sur le nom des teams, en fait.
On va stopper ça, tout de suite, alors.
Je voulais pas mettre sa au début .
Bin le groupe de la France , tout le monde nous croyait favoris , aux noms de team non?
Waanted a écrit:
Enorme le show Reina, je comprends quedale à l'espagnole mais bon. ^^
http://www.youtube.com/watch?v=ayHGXGBjbpc
Effectivement, juste énorme !
J'ai réussi à comprendre quelques trucs.
nantais4493 a écrit:
Nigéria , Grêce c'est assez solide ^^
Lol.
Nigéria ??