Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#5976 12-07-2010 00:22:33

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: ~ World Cup 2010 : South Africa ~

nicow83 a écrit:

mickeagle a écrit:

nicow83 a écrit:


La même ^^ Toute les dernière finale ne sont pas terrible, même France-Bresil, le Bresil avait été décevant quand même !

Bon ben voila, le foot est récompensé se soir, l'équipe qui voulait jouer a gagné !

Iniesta  love (8 buts de l'Espagne, 8 buts catalan !  cool)

Heureusement qu'il n'y avait pas que des catalans sinon il n'y aurait pas eu 11 joueurs sur le terrain...  smack

Et messieurs le Catalans, profitez-en bien car le Barça a des soucis financiers et c'est pas tout rose la-bas... wink

Quel soucis financier ?  neutral Le pret de 150M ? C'est pour la couverture du stade hein, il ne faut pas croire la presse francaise qui veut de l'endettement dans les clubs étrangers pour masquer son manque de compétitivité ^^

Logique les récompense, Forlan et Muller, les grands joueurs de cette CDM !

je crois que mickeagle est belge il lis donc les journaux belge je suppose


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#5977 12-07-2010 00:25:30

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ~ World Cup 2010 : South Africa ~

nicow83 a écrit:

mickeagle a écrit:

nicow83 a écrit:


La même ^^ Toute les dernière finale ne sont pas terrible, même France-Bresil, le Bresil avait été décevant quand même !

Bon ben voila, le foot est récompensé se soir, l'équipe qui voulait jouer a gagné !

Iniesta  love (8 buts de l'Espagne, 8 buts catalan !  cool)

Heureusement qu'il n'y avait pas que des catalans sinon il n'y aurait pas eu 11 joueurs sur le terrain...  smack

Et messieurs le Catalans, profitez-en bien car le Barça a des soucis financiers et c'est pas tout rose la-bas... wink

Quel soucis financier ?  neutral Le pret de 150M ? C'est pour la couverture du stade hein, il ne faut pas croire la presse francaise qui veut de l'endettement dans les clubs étrangers pour masquer son manque de compétitivité ^^

Logique les récompense, Forlan et Muller, les grands joueurs de cette CDM !

Problème d’argent pour le FC Barcelone

L’hégémonie des clubs espagnols pourraient rapidement toucher à sa fin au niveau européen. Ceux-ci ont vécu de belles années grâce à un endettement acharné pour attirer les plus grands talents et le couperet semble arriver avec cette déclaration du président du FC Barcelone.

Le successeur de Joan Laporta et président actuel du FC Barcelone, Sandro Rosell, ne veut pas de langue de bois concernant son club et il évoque ouvertement les problèmes financiers dont souffrent actuellement son club et plus que certainement le championnat espagnol dans les prochaines années : « le club est endetté. Ce mois-ci nous avons des difficultés à payer les salaires des joueurs. Nous négocions un crédit de 150 millions d'euros pour pouvoir payer nos prochains engagements » a-t-il déclaré à la radio catalane RAC-1.
La loi Platini concernant les dépenses des clubs européens devrait rentrer en vigueur en 2012 et les formations espagnols et anglaises devront essayer de recouvrir rapidement leurs déficits abyssales.


On ne parle pas de stade ici mais bien de salaires de joueurs... wink


LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

Hors ligne

 

#5978 12-07-2010 00:30:17

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: ~ World Cup 2010 : South Africa ~

Neymar. a écrit:

Diego Forlan a été élu meilleur joueur de la Coupe du Monde.
Deuxième : Wesley Sneijder
Troisième : David Villa

Et meilleur jeune joueur Thomas Müller.

Meilleur buteur Thomas Müller ( il devance Forlan et cie grâce à ses passes décisives


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#5979 12-07-2010 00:30:37

chelsea001
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 19-07-2008

Re: ~ World Cup 2010 : South Africa ~

Et toc big_smile ! +1 Mick  smile


CF ЯΣΛŁ MΛDЯID    CЯISTIΛПO 7 ЯOПΛŁDO   ŁΣ COΛCΉ

Hors ligne

 

#5980 12-07-2010 00:30:54

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ~ World Cup 2010 : South Africa ~

Bon, j'aurais préféré l'Allemagne ou encore les Pays-Bas, mais les Espagnols ont mérité.
Ceci dit, c'est une CDM pourrie et une finale maxi-merdique lol

Hors ligne

 

#5981 12-07-2010 00:31:25

p0lak
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 22-10-2009

Re: ~ World Cup 2010 : South Africa ~

juifteam a écrit:

nicow83 a écrit:

mickeagle a écrit:

Heureusement qu'il n'y avait pas que des catalans sinon il n'y aurait pas eu 11 joueurs sur le terrain...  smack

Et messieurs le Catalans, profitez-en bien car le Barça a des soucis financiers et c'est pas tout rose la-bas... wink

Quel soucis financier ?  neutral Le pret de 150M ? C'est pour la couverture du stade hein, il ne faut pas croire la presse francaise qui veut de l'endettement dans les clubs étrangers pour masquer son manque de compétitivité ^^

Logique les récompense, Forlan et Muller, les grands joueurs de cette CDM !

je crois que mickeagle est belge il lis donc les journaux belge je suppose

Et moi les anglais. tongue
De toute façon, c'est connu ces problèmes en Espagne. ^^

Dernière modification par p0lak (12-07-2010 00:32:14)


~ Robert Lewandowski #9

Hors ligne

 

#5982 12-07-2010 00:33:35

Neymar.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 01-07-2010
Site web

Re: ~ World Cup 2010 : South Africa ~

/ a écrit:

Neymar. a écrit:

Diego Forlan a été élu meilleur joueur de la Coupe du Monde.
Deuxième : Wesley Sneijder
Troisième : David Villa

Et meilleur jeune joueur Thomas Müller.

Meilleur buteur Thomas Müller ( il devance Forlan et cie grâce à ses passes décisives

Je sais pas mais j'ai trouver ces informations sur le site de l'UEFA.

Hors ligne

 

#5983 12-07-2010 00:34:25

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ~ World Cup 2010 : South Africa ~

p0lak a écrit:

juifteam a écrit:

nicow83 a écrit:


Quel soucis financier ?  neutral Le pret de 150M ? C'est pour la couverture du stade hein, il ne faut pas croire la presse francaise qui veut de l'endettement dans les clubs étrangers pour masquer son manque de compétitivité ^^

Logique les récompense, Forlan et Muller, les grands joueurs de cette CDM !

je crois que mickeagle est belge il lis donc les journaux belge je suppose

Et moi les anglais. tongue
De toute façon, c'est connu ces problèmes en Espagne. ^^

Certains clubs Anglais comme Liverpool ne vont pas mieux au niveau financier non plus...  sad


LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

Hors ligne

 

#5984 12-07-2010 00:35:03

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ~ World Cup 2010 : South Africa ~

150M de salaire, mais bien sur... c'est comme par hasard le pris de la couverture du stade  roll
Et dans un mois il va dire que tout va bien, qu'il a réussi a remonter le club, pour faire style que Laporta a fait de la merde ^^

Bref, il y a bien pire que le Barca en Europe ! (Real, Liverpool entre autre ^^) Mais ce n'est pas le sujet.


Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

Hors ligne

 

#5985 12-07-2010 00:40:02

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ~ World Cup 2010 : South Africa ~

nicow83 a écrit:

150M de salaire, mais bien sur... c'est comme par hasard le pris de la couverture du stade  roll
Et dans un mois il va dire que tout va bien, qu'il a réussi a remonter le club, pour faire style que Laporta a fait de la merde ^^

Bref, il y a bien pire que le Barca en Europe ! (Real, Liverpool entre autre ^^) Mais ce n'est pas le sujet.

Mouscron lol

Hors ligne

 

#5986 12-07-2010 00:41:41

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: ~ World Cup 2010 : South Africa ~

lol Pas bien de s'moquer. Surtout qu'on est pas prêt d'les revoir.

Mais où serait l'Espagne sans Villa??


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#5987 12-07-2010 00:42:06

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ~ World Cup 2010 : South Africa ~

Neo-rijsel a écrit:

nicow83 a écrit:

150M de salaire, mais bien sur... c'est comme par hasard le pris de la couverture du stade  roll
Et dans un mois il va dire que tout va bien, qu'il a réussi a remonter le club, pour faire style que Laporta a fait de la merde ^^

Bref, il y a bien pire que le Barca en Europe ! (Real, Liverpool entre autre ^^) Mais ce n'est pas le sujet.

Mouscron lol

Les pauvres, pour une misère ils ont était coulés... tu appliques la même règle a Liverpool, il n'y a plus de club ^^


Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

Hors ligne

 

#5988 12-07-2010 00:44:21

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: ~ World Cup 2010 : South Africa ~

Et Manchester? Chelsea? Arsenal? Tous endettés de centaines de millions d'euros... Y'a pas un club de D1 anglaise qui n'est pas endetté.


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#5989 12-07-2010 00:44:36

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ~ World Cup 2010 : South Africa ~

nicow83 a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

nicow83 a écrit:

150M de salaire, mais bien sur... c'est comme par hasard le pris de la couverture du stade  roll
Et dans un mois il va dire que tout va bien, qu'il a réussi a remonter le club, pour faire style que Laporta a fait de la merde ^^

Bref, il y a bien pire que le Barca en Europe ! (Real, Liverpool entre autre ^^) Mais ce n'est pas le sujet.

Mouscron lol

Les pauvres, pour une misère ils ont était coulés... tu appliques la même règle a Liverpool, il n'y a plus de club ^^

Tu appliques les règles à beaucoup de clubs Européen et enfin Lyon gagnera la LDC...  tongue lol

OU Lille...  smack Néo...  smack


LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

Hors ligne

 

#5990 12-07-2010 00:46:37

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ~ World Cup 2010 : South Africa ~

Nan, mais franchement, je trouve ça abusé, même si Mouscron a pas la même capacité à se refaire financièrement, faut quand même arrêter au bout d'un moment, y a certains clubs où c'est largement pire.
Indéfiniment pire.
Un endettement ok, mais y a des limites quoi.

Bah oui, entièrement d'accord mitch'.
Tu prends n'importe quel club de DH et t'as carte blanche, l'année suivante il est champion LDC/Europa ou presque XD (enfin deux ans au moins) ^^

Dernière modification par Neo-rijsel (12-07-2010 00:48:22)

Hors ligne

 

#5991 12-07-2010 00:48:38

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: ~ World Cup 2010 : South Africa ~

Y'a pas d'limites. Mais un jour, la pyramide va se casser la gueule.


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#5992 12-07-2010 00:48:55

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ~ World Cup 2010 : South Africa ~

Guinnessboy a écrit:

Et Manchester? Chelsea? Arsenal? Tous endettés de centaines de millions d'euros... Y'a pas un club de D1 anglaise qui n'est pas endetté.

Chelsea le soucis, c'est qu'il y a beaucoup d'argent personel d'Abra' donc je ne pense pas qu'ils soient endétté du coup ^^
Arsenal, l'endettement est dus à l'Emirates ^^
Manchester, je ne sais pas, mais c'est sur qu'après qu'il y en a beaucoup qui joue au dessus de leurs moyens et bien pire que Mouscron, que je ne connais pas, mais quand tu vois la faible somme, c'est rissible par rapport au reste !


Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

Hors ligne

 

#5993 12-07-2010 00:49:24

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: ~ World Cup 2010 : South Africa ~

Neo-rijsel a écrit:

Nan, mais franchement, je trouve ça abusé, même si Mouscron a pas la même capacité à se refaire financièrement, faut quand même arrêter au bout d'un moment, y a certains clubs où c'est largement pire.
Indéfiniment pire.
Un endettement ok, mais y a des limites quoi.

Bah oui, entièrement d'accord mitch'.
Tu prends n'importe quel club de DH et t'as carte blanche, l'année suivante il est champion LDC/Europa ou presque XD (enfin deux ans au moins) ^^

jE SUIS POUR


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#5994 12-07-2010 00:49:55

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ~ World Cup 2010 : South Africa ~

QUel match merdique tout de même déjà quand j'ai connu le nom de l'arbitre ... Webb est comme certains joueurs : une merde surcoté !
Pour dire ce mec fait perdre le titre à United, de plus il ne connait pas le rouge , suffit de voir le nombre d'assassinats en live qu'on a eu neutral
Van Bommel devrait être radier à vie du foot , il flingue Rooney en Quart de finale de LDC puis s'amuse à sécher 2/3 joueurs par match en CDM ...
Iniesta montre tout son talent encore ce soir, Villa rate le match à pas manquer, et Torres se blesse ( cool , un en moins) Fabregas & Navas méritait de jouer plus quand on voit leur apport sur le terrain. Sneijder est n'est qu'un ronaldo en plus moche. La def Ramos-Pique-Puyol-Capdevilla n'a rien à envier à Thuram-Desailly-Leboeuf-Lizarazu (quoique Leboeuf ...neutral ). Casillas se rattrape  à merveille sur la fin de compet'. Perso les 2 Xavi m'ont pas trop enthousiasmé comme Pedro. Match hyper chiant tout comme cette CDM plus qu'ennuyeuse , VIVA LA FIFA neutral


栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

Hors ligne

 

#5995 12-07-2010 00:52:45

Neymar.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 01-07-2010
Site web

Re: ~ World Cup 2010 : South Africa ~

Neymar. a écrit:

Diego Forlan a été élu meilleur joueur de la Coupe du Monde.
Deuxième : Wesley Sneijder
Troisième : David Villa

Et meilleur jeune joueur Thomas Müller.

+ Iker Casillas élu meilleur gardien du Mondial.

Hors ligne

 

#5996 12-07-2010 00:54:32

p0lak
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 22-10-2009

Re: ~ World Cup 2010 : South Africa ~

Guinnessboy a écrit:

Et Manchester? Chelsea? Arsenal? Tous endettés de centaines de millions d'euros... Y'a pas un club de D1 anglaise qui n'est pas endetté.

Arsenal a déjà remboursé plusieurs emprunts à l'immobilier. C'est très sain à Arsenal, ça gagne, ça gagne (de l'argent).
Après ils pourraient vite rembourser, mais il y a un accord avec la société Emirates jusqu'en 2021. Le prêt courra jusqu'à cette date. wink

Il ne faut surtout pas s'inquiéter pour eux, salaires très bas et peu d'achat. smile
De toute façon, on peut consulter leurs finances sur le net (sur le site off' je crois).

Dernière modification par p0lak (12-07-2010 00:56:27)


~ Robert Lewandowski #9

Hors ligne

 

#5997 12-07-2010 00:56:13

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: ~ World Cup 2010 : South Africa ~

Mais saviez vous que la FIFA n'était pas totalement maître de son football? Moi même je l'ignorais jusqu'à la semaine passée. Une fédération britannique a été créée avant la FIFA et elle détient 50% du pouvoir de vote concernant, par exemple, un changement dans les règles du jeu.

Sinon, pas un grand grand match mais de l'émotion, du stress et un beau vainqueur. Le meilleur a gagné.


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#5998 12-07-2010 00:56:20

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ~ World Cup 2010 : South Africa ~

nicow83 a écrit:

Guinnessboy a écrit:

Et Manchester? Chelsea? Arsenal? Tous endettés de centaines de millions d'euros... Y'a pas un club de D1 anglaise qui n'est pas endetté.

Chelsea le soucis, c'est qu'il y a beaucoup d'argent personel d'Abra' donc je ne pense pas qu'ils soient endétté du coup ^^
Arsenal, l'endettement est dus à l'Emirates ^^
Manchester, je ne sais pas, mais c'est sur qu'après qu'il y en a beaucoup qui joue au dessus de leurs moyens et bien pire que Mouscron, que je ne connais pas, mais quand tu vois la faible somme, c'est rissible par rapport au reste !

Pour Manchester cela vient du Prd qui se sert dans les caisses du club et refuse tout bonnement de payer ce qu'il doit neutral


栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

Hors ligne

 

#5999 12-07-2010 01:03:05

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: ~ World Cup 2010 : South Africa ~

La question maintenant c'est de savoir quand les coups de klaxons vont s'arrêter tongue


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#6000 12-07-2010 09:36:27

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Date d'inscription: 14-12-2008
Site web

Re: ~ World Cup 2010 : South Africa ~

chelsea001 a écrit:

/ a écrit:

Pied21-leretour a écrit:

Bravo à Iker,il a su monté en puissance dans cette compétition. Même si pour moi ce n'est pas lui le "gant d'or" de la compèt'.  wink

Benaglio

Voir Paston wink

pAtson nan ... craintif face a la Slovaquie, peu solicité face au Paraguay et excellent face a l'Italie .. 3 matches insuffisants pour lui decerner le prix ... Benalio excellent mais seuleement 3 matches aussi hmm


Rendez vous dans 4 ans pour une finale Gabon-Laos avec arbitrage electronique wink

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot