Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
juifteam a écrit:
scofild-01 a écrit:
juifteam a écrit:
j'approuve preske pareil sauf que encore moins l'allemagne simulation hors jeu chance ( contre anglais )
Je préfère que tu flood a marqué Espgane dans tout le forum plutot que posté une connerie aussi grosse que toi
c'est pas une connerie
2 à 2 contre l'anglettere c'est pas 2 à 1 à la soixante dix ième escuse
hor jeu de klose sur le second but contre l'argentine sa change le match . . .
C'est pas les Allemands qui triche.. c'est l'arbitre qui est nul !
lyon-29 a écrit:
je sens qu'on va avoir le droit a un laché de footix espagnol
enfin bref bravo aux pays bas pour leurs parcours et a l'allemagne pour leur jeu qui m'a vraiment plu
dans cette CDM , je dirai bravo a l'Uruguay et aussi a Forlan
Mister59000 a écrit:
lyon-29 a écrit:
enfin bref bravo aux pays bas pour leurs parcours et a l'allemagne pour leur jeu qui m'a vraiment pludans cette CDM , je dirai bravo a l'Uruguay et aussi a Forlan
L'équipe qui pour moi a donné le plus de spectacle...
Forlan est le meilleur joueur de cette CDM...
Valounet a écrit:
Merci encore à l'Espagne pour ce formidable match de merde. Faut le dire.
Abonné aux 1-0
Au moins, ils les ont tous gagnés or mis contre les Suisse. Ils gagnent pas un match 4-0 pour ensuite perdre.
aurege a écrit:
Valounet a écrit:
Abonné aux 1-0Au moins, ils les ont tous gagnés or mis contre les Suisse. Ils gagnent pas un match 4-0 pour ensuite perdre.
Ok merci
mickeagle a écrit:
Mister59000 a écrit:
lyon-29 a écrit:
enfin bref bravo aux pays bas pour leurs parcours et a l'allemagne pour leur jeu qui m'a vraiment pludans cette CDM , je dirai bravo a l'Uruguay et aussi a Forlan
L'équipe qui pour moi a donné le plus de spectacle...
Forlan est le meilleur joueur de cette CDM...
oué mais bon c'est aussi l'équipe qui a eu le parcours le plus simple jusqu'en demi finale
mais bon ils ont donné du spectacle , c'est plutot bon
Dernière modification par lyon-29 (11-07-2010 23:37:11)
scofild-01 a écrit:
un arbitre sa se paye
Valounet a écrit:
aurege a écrit:
Valounet a écrit:
Abonné aux 1-0Au moins, ils les ont tous gagnés or mis contre les Suisse. Ils gagnent pas un match 4-0 pour ensuite perdre.
Ok merci
Mais, faut avouer que ce n'est pas l'équipe qui a offert le plus de spectacle, la je suis d'accord.
Darky. a écrit:
lyon-29 a écrit:
Des gosses gueulent dans la rue. Déjà de sortit chez moi.
Idem, et des pétards...
juifteam a écrit:
scofild-01 a écrit:
un arbitre sa se paye
Pitoyable ce que tu dis tu t'enfonce
L'Espagne a pendant des années dominé le foot Européen avec ses clubs mais n'a jamais réussis à gagner un tournoi avec son équipe nationale alors qu'ils donnaient du spectacle...
ET bien, maintenant, ils donnent moins de spectacle mais sont champions d'Europe et Champion du Monde...
Vous trouvez que l'Inter a donné du spectacle pour gagner la LDC? Non et pourtant, on ne retiendra que leur titre de Champion...
Donc ça sert à rien de critiquer le jeu Espagnol, ils font ce que beaucoup font maintenant, du réalisme et non du spectacle...
C'est comme sur Foot Land, tu tires 7 fois et tu mets 1 but et ton adversaire tires 3 fois et mets 3 buts...
juifteam a écrit:
scofild-01 a écrit:
un arbitre sa se paye
Oui bah oui, et par manque de bol, paypal ne marchait pas avant le match de l'Espagne ...
Dernière modification par Bhrecords (11-07-2010 23:39:52)
aurege a écrit:
Valounet a écrit:
aurege a écrit:
Au moins, ils les ont tous gagnés or mis contre les Suisse. Ils gagnent pas un match 4-0 pour ensuite perdre.Ok merci
Mais, faut avouer que ce n'est pas l'équipe qui a offert le plus de spectacle, la je suis d'accord.
Voilà et c'est ça qui me rend FOU !
Ils défendent et fonctionnent par contre-attaque ! Je l'ai déjà dis ça et ça m'énerve !
Darky. a écrit:
lyon-29 a écrit:
Moi y a des poufs dans ma rue qui crient Viva España juste parce que mr. Villa est sexy.
p0lak a écrit:
Darky. a écrit:
lyon-29 a écrit:
Idem, et des pétards...
De même, beaucoup plus de pétards que des enfants dehors. xD
Et surtout, beaucoup de voitures avec des supporters Espagnols ...
Dernière modification par Neymar. (11-07-2010 23:43:39)
Valounet a écrit:
aurege a écrit:
Valounet a écrit:
Ok merciMais, faut avouer que ce n'est pas l'équipe qui a offert le plus de spectacle, la je suis d'accord.
Voilà et c'est ça qui me rend FOU !
Ils défendent et fonctionnent par contre-attaque ! Je l'ai déjà dis ça et ça m'énerve !
C'est plutôt l'allemagne ça. L'espagne joue à la possession du ballon et ils défendent que quand il le faut... C'est pas pour rien que leurs deux défenseurs latéraux sont les plus offensifs de la coupe ...
Homme du match M.Webb,Bravo !
Un jour,peut-être qu'on vous dévoilera comment battre une équipe championne du monde,nous les suisses. Rien de plus facile.
Pied21-leretour a écrit:
Un jour,peut-être qu'on vous dévoilera comment battre une équipe championne du monde,nous les suisses. Rien de plus facile.
J'avoue
/ a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Un jour,peut-être qu'on vous dévoilera comment battre une équipe championne du monde,nous les suisses. Rien de plus facile.J'avoue
Vous nous expliquerez aussi comment ne pas réussir à passer le 1er tour après avoir battu une équipe championne du Monde?
/ a écrit:
J'avoue
██████████ Un pays de légende, un peuple de légende
██████████ C'est ça la Suisse cool
██████████ Etre Suisse est une formidable raison d'être Heureux.
Mdr ^^ La Suisse est l'un des pays les plus francophobe ^^
Bravo a la catalogne pour le titre de CDM mes amis catalans ne comprennent pas qu a Madrid il font la fete alors que c est le Barça qui a gagné comme quoi les madrilenes sont des opportunistes les Catalans sont realistes et champions
Bravo aussi aux Hollandais beau parcours , belle equipe , belle ambiance dans les coffees comme dhab'
Si j avais le temps j aurais ptete fait un pti topic des Gerard d or des :
Pire commentateur de la CDM : j aurais voté Larqué-CJP pour leurs commentaires bidon , repetitif , et surtout d un autre age !!!
Pire equipe de la CDM : France Italie pour la tres grosse tete de ces joueurs et leurs tres beau parcours
Pire Arbitre : Lannoy pour ces decision ridicule , et surtout parce qu il dit dans la presse que s il n a pas été pris pour les Quarts c est a cause de la mauvaise image que l equipe de France a donné a la FIFA ...
pas le temps de developper mais il y a beaucoup d autres GERARD d OR a donné a cette CDM ....
mickeagle a écrit:
/ a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Un jour,peut-être qu'on vous dévoilera comment battre une équipe championne du monde,nous les suisses. Rien de plus facile.J'avoue
Vous nous expliquerez aussi comment ne pas réussir à passer le 1er tour après avoir battu une équipe championne du Monde?
Marre d'éliminer les grandes nations du football,voilà tout. Nous nous sommes dont auto-disqualifier.
Meilleur moment de la CDM pour moi : Japon-Danemark