Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 61 62 63 64 65 … 266
fbands a écrit:
C'est le mien stp
c'est un smiley , personne t'as dit que j'était fan des smileys ? ^^ je suis le gourou du smiley tu peut pas test
Ah si je m'en souviens.
loicm a écrit:
fabom a écrit:
Tu dis que des conneries sur nous, tu parles sans savoir.
J'ai le droit de penser certaines choses non ? Et comme je le dis je ne suis pas le seul. Basta.
fabom a écrit:
Le dédoublement de personnalité est un trouble de la personnalité provoqué par le subconscient, qui impose occasionnellement à la personnalité "normale" un comportement incohérent, parfois violent, incontrôlé. Il arrive que la personnalité première ne se rende plus compte de ce qu'elle fait, dit ou écrit (elle est "déconnectée") ce qui donne l'impression d'une autre personnalité, inadaptée socialement , sentimentalement et intellectuellement.
Pour la petite anecdote c'est que je suis totalement lucide, conscient et bien plus cohérent et " connecté " que toi. Donc je ne vois pas où est mon dédoublement de personnalité.
Ah si peut être parce que je suis pas d'accord avec l'excellent buteur Fabom qui attire toute la gratitude de son équipe sauf la mienne.fabom a écrit:
Le mec qui refuse de changer de poste vient me dire que je suis un privilégié.Dit il alors qu'il le refuse aussi et prefere prendre la place d'AC de Grenoble.
Dit il alors qu'il est le seul à avoir 200 000 de salaire au FLK.
Dit il alors que ça lui ferrait trop mal d'offrir un pénalty à Niko qui le demande gentillement pourtant mais c'est un NON catégorique sur le teamspeak.
D'ailleurs on ne sait pas pourquoi c'est toujours toi qui les tirs ces pénaltys.
Tu t'enfonces Fabom ...
Tu peux ne pas être d'accord, personne ne dis le contraire, mais ta pensée n'est pas toujours exact ^^
"toute la gratitude de son équipe " t'es vraiment un bouffon, qu'est ce que j'en ai a foutre sérieux ?
Bon, ton égo te titille ... pourquoi tu me passais le ballon pour que je marque si ça te dérange tant que ça ? [un comportement incohérent]
Les péno, c'est le seul truc que je demande a kevyn, chose qu'il m'a dit, du moment que tu marque tu les garde comme il a fait avec les autres au début ^^
Le salaire, je n'ai pas demander de garder un salaire a 200 000.
Pathétique, ton amertume est bien grande pour une personne qui n'attache que peu d'importance a ce jeu.
Prochain Match: 09/09/2010 20:45 - Foot-Land Killerz (Dom.)
viendez faire un tour à la maison !! hic ploup !
y a pedro Qui vous paye un saucisson !!hic ploup !
et nitroz avec son petit accordéon !! hic ploup !!
allé à jeudi
Ekotto a écrit:
http://www.gif-anime.org/im/gif/batimen … porte3.gif
Fabom je te montre ou est la sortie
kevyn, n'ouvre pas la porte a eko, on va rire.
Fais chier, 20h45.
Normalement j'ai entrainement de 20h à 22h donc c'est mort pour moi.
loicm a écrit:
Kevyn. a écrit:
Fabom tire les pénaltys car il en rate aucun.
Pour les autres c'est difficile de le savoir puisque pas l'occasion. Puis il en a déjà raté ne dis pas n'importe quoi.
Non, pas encore ^^
C'est bien ce que je dis, tu dis des conneries, on est toujours obligé de te reprendre.
Quand un tireur de pénalty me donne satisfaction, je n'ai pas à le changer.
Récapitulons la méthode Loicm.
Ne recrutons pas, jouons avec des bots.
Le tireur de pénalty est trop bon, enlevons le.
Vendons des joueurs a notre concurrent, on est déjà tellement favori ..
Ne rattrapons pas nos erreurs ! Tu as joué 4 postes différents pendant une saison & tu t'es entrainé en conséquence ? Pas grave ..
Très bonne méthode. Puis-je t'appeler Raymond ?
Dernière modification par Kevyn. (07-09-2010 01:19:59)
moi je fini à 20h
c'est quoi ces entrainement nocturne ??? tu fait de la danse ou quoi !!
Oui appelle le Raymond et nous irons en finale de la coupe du monde.
Pedro : Y'a des mecs qui finissent les cours vers 18h30 et qui habitent pas tout près c'est pour ça. ^^ L'heure devrait être celle là à 75%, mais le coach va nous parler demain soir, on verra.
Dernière modification par Nitroz- (07-09-2010 01:22:40)
J'ai regardé le foot salle et c'est 20h00 à 22h00 les horaires
fabom a écrit:
Tu peux ne pas être d'accord, personne ne dis le contraire, mais ta pensée n'est pas toujours exact ^^
Je n'ai pas cette prétention, seulement quand tu ne peux pas me le prouver par A + B je continues de penser qu'elle l'est, la France est un pays de droit non ?
fabom a écrit:
"toute la gratitude de son équipe " t'es vraiment un bouffon, qu'est ce que j'en ai a foutre sérieux ?
Bon, ton égo te titille ... pourquoi tu me passais le ballon pour que je marque si ça te dérange tant que ça ? [un comportement incohérent]
Non, collectif contrairement à toi. Quand j'ai des décisions à prendre par la suite alors je les prends.
fabom a écrit:
Les péno, c'est le seul truc que je demande a kevyn, chose qu'il m'a dit, du moment que tu marque tu les garde comme il a fait avec les autres au début ^^
Le salaire, je n'ai pas demander de garder un salaire a 200 000.
Pathétique, ton amertume est bien grande pour une personne qui n'attache que peu d'importance a ce jeu.
C'est ce que je dis favoritisme et c'est bien que tu le remarque aussi, " les autres " ? Il y en a pas beaucoup qui ont eu l'occasion de les tirer ces pénalty stop de dire n'importe quoi.
Amertume c'est pas le mot, juste que c'est tellement plus plaisant de jouer dans une équipe où c'est vraiment l'impartialité et la bonne entente qui y règne. Je suis comme ça, je dis souvent ce que je pense, aucune amertume je dis juste ce que je pense.
Après tu peux me répondre mais je prendrai pas la peine de te lire, pas le temps de tourner le disque en boucle ce soir.
Kevyn. a écrit:
Quand un tireur de pénalty me donne satisfaction, je n'ai pas à le changer.
Récapitulons la méthode Loicm.
Ne recrutons pas, jouons avec des bots.
Le tireur de pénalty est trop bon, enlevons le.
Vendons des joueurs a notre concurrent, on est déjà tellement favori ..
Ne rattrapons pas nos erreurs ! Tu as joué 4 postes différents pendant une saison & tu t'es entrainé en conséquence ? Pas grave ..
Très bonne méthode. Puis-je t'appeler Raymond ?
Il n'y a rien de ce que j'ai dit la dedans puis je t'appeler Eve Angeli ?
fabom a écrit:
[un comportement incohérent]
T'es comme la confiture toi ...
Loïc, quel chance tu as eu de partir de la FLK. Te voici parti pour devenir un des meilleurs joueurs de FI !
Franchement, c'est qu'un jeu et on peut dire "ouais tu es trop à fond dans le jeu" mais quand on s'embrouille depuis une semaine sur le même sujet .. on peut dire qu'on est tous a fond dans le jeu !!
Loïc et bien si ! Car tu me reproches de laisser Fab' au pénalty. Si il est bon, je vais pas en changer ! Mais toi, tu me dis que les autres ont pas eu leur chance et tout .. bah ouais et bien dommage, il a été testé avant et a été bon ! C'est le jeu non ?
Tu nous fait le procès des recrutements et tu nous croit pas. A t'écouter, on ferait mieux de pas recruter vu que c'est pas forcément honnête ou dans les règles. MK disait encore hier que lui il n'avait pas eu de soucis avec les slots d'Halamario donc stop !
Maintenant place au match et arrêtons de nous prendre la tête pour FI quoi .. FI !
Dernière modification par Kevyn. (07-09-2010 01:27:45)
Kevyn. a écrit:
Loïc, quel chance tu as eu de partir de la FLK. Te voici parti pour devenir un des meilleurs joueurs de FI !
Franchement, c'est qu'un jeu et on peut dire "ouais tu es trop à fond dans le jeu" mais quand on s'embrouille depuis une semaine sur le même sujet .. on peut dire qu'on est tous a fond dans le jeu !!
Je parlais pas de ça du tout à la base, toujours le même qui relance ce débat de merde, trop frustré surement.
Trop aveugle aussi !
Kevyn essaie d'apaisé la situation et toi tu relances Loic. ^^
Ekotto est dopé mais chut !
Kevyn. dit de la merde, j'ai joué DC toute l'année, pourtant j'ai pas eu 200 000 de salaire, donc qui arrête sont baratin de merde, qui va le dire sur le topic de la FLK ou ta une belle bande de mouton, mais pas ici, car déjà moi et loicm on à comprit le petit numéros et ensuite LA WINNING TEAM EN A RIEN A FOUTRE
Ekotto a écrit:
Kevyn. dit de la merde, j'ai joué DC toute l'année, pourtant j'ai pas eu 200 000 de salaire, donc qui arrête sont baratin de merde, qui va le dire sur le topic de la FLK ou ta une belle bande de mouton, mais pas ici, car déjà moi et loicm on à comprit le petit numéros et ensuite LA WINNING TEAM EN A RIEN A FOUTRE
c'est cela oui.. ! ^^
La Winning Team en a rien à foutre. [/mouton=mode]
Si tu étais rester et tu avais convenu avec moi que tu allais rester DC, croit moi que ton salaire aurait été + que doublé. Mais ça, encore une fois on va pas me croire vu que je suis un PIRATE !!!
Non mais clair, je vois pas pourquoi il relance ce débat ici.
Kevyn. a écrit:
Si tu étais rester et tu avais convenu avec moi que tu allais rester DC, croit moi que ton salaire aurait été + que doublé. Mais ça, encore une fois on va pas me croire vu que je suis un PIRATE !!!
Fabom n'a pas joué à son poste quand en fait ?
Pages: 1 … 61 62 63 64 65 … 266