Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1501 06-09-2010 23:49:28

loicm
Modérateur
Serveur 1

Re: @@ Winning Team @@ : De plus en plus on win !

fabom a écrit:

Si on peut récupérer un niveau correct avec eux, ce serait cool, car vendre sans remplaçant on voit le résultat.

On est d'accord c'est ce qu'on dit depuis le début, vous vous renforcez pour le barrage avant tout, pas pour le vieux prétexte de la L2.

J'espere juste pour vous que c'est autorisé.

fbands a écrit:

Ekotto a écrit:

Sinon la winning s'en branle, ils sont encore libre de parler entre eux je pense sans que vous veniez leur casser les couilles ?

tkt pas , sur transfertstory on est tranquille ^^ d'ailleurs touuuuuuurnéeéeee gééénééralll au bar de la winning ^^

Ekotto peut pas il est banni !! lol

#1502 06-09-2010 23:50:28

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Site web

Ekotto a écrit:

Sinon la winning s'en branle, ils sont encore libre de parler entre eux je pense sans que vous veniez leur casser les couilles ?

lol

Je répond une de tes phrases favorites lol "bah, on vient car on parle de nous".

Puis, t'es un FLK, pas un Winning donc suit ton propre conseil. big_smile

CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#1503 06-09-2010 23:53:16

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

loicm a écrit:

fabom a écrit:

Si on peut récupérer un niveau correct avec eux, ce serait cool, car vendre sans remplaçant on voit le résultat.

On est d'accord c'est ce qu'on dit depuis le début, vous vous renforcez pour le barrage avant tout, pas pour le vieux prétexte de la L2.

J'espere juste pour vous que c'est autorisé.

Ok, je vais dire a kevyn de ne pas recruter pour remplacer nos départs, car on ne dois pas recruter en ligue 2 ni en ligue 1, même si la Winning recrute en ligue 2 et veut recuter encore un joueur de ligue 2 de la FLK avant notre match.  roll

Kevyn, ne te renforce pas, laisse la Winning se renforcer, car eux ils ont une autorisation spécial.  lol

Dernière modification par fabom (06-09-2010 23:54:33)

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#1504 06-09-2010 23:53:26

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Super, après on dit que c'est moi qui fou la merde !
Enfaite je suis dans une équipe qui aime tellement les tensions que j'éprouve plus de plaisir tellement je me sens dépassé  lol

Je suis un FLK forcé, car vous pouvez perdre ça me fera plaisir ! Moi j'aime pas votre mentalité, lire que kevyn. dit que la winning est favorite faut arrêter, ça fait 6 mois qu'on le dit que la FLK est plus forte que la Winning et lui vient dire l'inverse.

Après il est vrai que la défense de la FLK c'est devenu très bas et faible, mais vous restez favoris arrêter de jouer petit bras c'est pathétique.

Sur ceux le topic FLK c'est pas celui là

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#1505 06-09-2010 23:54:29

fbands
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: SW - Playmo : 1-1
Site web

Moi je m'en fout je suis FLK ET Winning alors je peut allez sur les deux big_smile big_smile

AFO--_**&**_--NintendoWorld
MP                         My World

#1506 06-09-2010 23:55:47

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Il va bien falloir que tu fasses un choix, si on t'en donne le droit ^^

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#1507 06-09-2010 23:58:17

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Site web

Ah OK, on refait le match de l'autre fois mais à la maison cette fois ? smile

fbands a écrit:

Moi je m'en fout je suis FLK ET Winning alors je peut allez sur les deux big_smile big_smile

Si ça continue, tu vas devoir faire un choix. x)

Edit : J'avais pas vu le post de Fabom, pur hasard. :p

Dernière modification par Nitroz- (06-09-2010 23:59:25)

» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

#1508 06-09-2010 23:58:51

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

fbands a écrit:

Oui, puis entre nous tu nourris pas ce débat de merde. Tu es pas très concerné à la FLK aussi j'ai l'impression après la Winning même si un jour je signe la bas, je le verrai pas, car tu me verras jamais sur transferstory, au moins il y aura moins d'embrouille, sinon t'aura dixier qui va venir pourrir le topic de la winning au moins vous serez tranquille smile

Sangetor.net

#1509 06-09-2010 23:59:57

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...

fbands a écrit:

Et moi, je ne suis ni l'un, ni l'autre donc je peux aussi aller où je veux...  lol smack

LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

#1510 07-09-2010 00:04:33

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Ekotto a écrit:

fbands a écrit:

Oui, puis entre nous tu nourris pas ce débat de merde. Tu es pas très concerné à la FLK aussi j'ai l'impression après la Winning même si un jour je signe la bas, je le verrai pas, car tu me verras jamais sur transferstory, au moins il y aura moins d'embrouille, sinon t'aura dixier qui va venir pourrir le topic de la winning au moins vous serez tranquille smile

Le problème avec toi, c'est que tu as un soucis avec kevyn et que tu critiques toujours l'équipe FLK, la mentalité FLK, mais va dire merde a kevyn un bon coup, et nous prend plus la tête.
On n'a pas gérer ton cas au passage, kevyn a fait un choix, t'as fais le tien, ça n'a strictement rien a voir avec les joueurs de l'équipe. wink
Tu mets tout le monde dans le même sac, si kevyn préfère gardé JF et ADG, je ne vois pas en quoi on est concerné, on est pas dans sa tête ^^

Dernière modification par fabom (07-09-2010 00:06:57)

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#1511 07-09-2010 00:06:01

loicm
Modérateur
Serveur 1

fabom a écrit:

Ok, je vais dire a kevyn de ne pas recruter pour remplacer nos départs, car on ne dois pas recruter en ligue 2 ni en ligue 1, même si la Winning recrute en ligue 2 et veut recuter encore un joueur de ligue 2 de la FLK avant notre match.  roll

Kevyn, ne te renforce pas, laisse la Winning se renforcer, car eux ils ont une autorisation spécial.  lol

Ma parole tu piges rien Fabom. neutral

Recruter un mec de L2 juste pour le barrage qui ne pourra pas jouer en L1 parce qu'il a déjà un slot c'est con quoi. Ou alors dites clairement que c'est pour vous renforcer juste pour le barrage et non pas pour la L2 car vous auriez pu le faire après.

Purée je peux pas être plus clair après c'est un manque de matière grise donc inutile que je ré explique ...  neutral

fabom a écrit:

Tu en a pas marre d'être une usure constamment à coté de la plaque ?  neutral

#1512 07-09-2010 00:09:40

fbands
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: SW - Playmo : 1-1
Site web

pourquoi faire un choix ? vos embrouilles je m'en fout ^^ je reste comme je suis un slot a la winning et un autre a la FLK ^^ maintenant c'est sur puisque ces deux équipe ne seront pas dans la meme division la saison prochaine , et pour le match de barage je serais pas la ^^

I'm poor lonesone cowboy... and a long long way.. ETC mdr

AFO--_**&**_--NintendoWorld
MP                         My World

#1513 07-09-2010 00:10:48

grenoble
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: En direct de Grenoble!!!

fabom a écrit:

si kevyn préfère gardé JF

Pffff et merde...

MDR la réplique "Tu en a pas marre d'être une usure constamment à coté de la plaque " je sais pas ou tu les chope ^^

Bon match la Winning  smack

Mon Equipe <=> Ma MP
           cool ♥BMT♥cool

#1514 07-09-2010 00:12:51

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

fabom a écrit:

Ekotto a écrit:

fbands a écrit:

Le problème avec toi, c'est que tu as un soucis avec kevyn et que tu critiques toujours l'équipe FLK, la mentalité FLK, mais va dire merde a kevyn un bon coup, et nous prend plus la tête.
On n'a pas gérer ton cas au passage, kevyn a fait un choix, t'as fais le tien, ça n'a strictement rien a voir avec les joueurs de l'équipe. wink
Tu mets tout le monde dans le même sac, si kevyn préfère gardé JF et ADG, je ne vois pas en quoi on est concerné, on est pas dans sa tête ^^

Entre nous c'est toi qui prend la tête, je suis désolé j'ai plus transferstory sinon je pourrai montrer les écrit de kevyn. qui le dit, même moi je l'ai dit, j'ai de problème avec personne, mais les gars sans personnalité j'aime pas.
Neo dit de moi "il va au bou de sa connerie" ben je vais aussi au bout de mes idées, pas comme certains à changer sans arrêt...

En même temps je le répète ca fait 1 mois que kevyn. ce fou de ma gueule, il préfère me virer et je l'avais vue donc je l'ai forcé à le dire....j'en suis bien heureux quand je vois la gueule de votre défense smile

Sangetor.net

#1515 07-09-2010 00:15:33

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

loicm a écrit:

fabom a écrit:

Ma parole tu piges rien Fabom. neutral

Recruter un mec de L2 juste pour le barrage qui ne pourra pas jouer en L1 parce qu'il a déjà un slot c'est con quoi. Ou alors dites clairement que c'est pour vous renforcer juste pour le barrage et non pas pour la L2 car vous auriez pu le faire après.

Purée je peux pas être plus clair après c'est un manque de matière grise donc inutile que je ré explique ...  neutral

fabom a écrit:

Tu en a pas marre d'être une usure constamment à coté de la plaque ?  neutral

Tu comprends ce que kevyn vient de poster ou pas ? il vient de dire qu'il veut éviter qu'ils signent dans un autre club. neutral

Après, s'il demande a 5 joueurs de venir et que 2 acceptent, je pense qu'il est logique qu'il n'est pas ton point de vue, au moins, on remplace les départs, garde notre niveau de la saison, et si on reste en ligue 2, on se prépare... après, en cas de monter, il suffira de réactiver les joueurs en attente, pour remplacer les départs...

En clair, le résultat est le même, on garde au moins notre niveau toute la saison.

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#1516 07-09-2010 00:15:48

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Site web

On est bien obliger de recruter Loicm, on a des soucis d'effectif à certains endroits donc bon, je vais pas lancer mon équipe dans un match aussi important dans un état comme ça .. si ?

Dernière modification par Kevyn. (07-09-2010 00:16:02)

-                  → KvTм

- • Membre CJB & Manager TNT < '

#1517 07-09-2010 00:18:09

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Pourquoi pas  lol

Sangetor.net

#1518 07-09-2010 00:20:10

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Ekotto a écrit:

fabom a écrit:

Neo dit de moi "il va au bou de sa connerie" ben je vais aussi au bout de mes idées, pas comme certains à changer sans arrêt...

En même temps je le répète ca fait 1 mois que kevyn. ce fou de ma gueule, il préfère me virer et je l'avais vue donc je l'ai forcé à le dire....j'en suis bien heureux quand je vois la gueule de votre défense smile

certains ?   

Il y'a que les cons qui ne changent pas d'avis.

"que kevyn. ce fou de ma gueule,"   voila, c'est ce que je dis, rien a voir avec l'équipe ^^

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#1519 07-09-2010 00:20:26

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Site web

Kevyn. a écrit:

On est bien obliger de recruter Loicm, on a des soucis d'effectif à certains endroits donc bon, je vais pas lancer mon équipe dans un match aussi important dans un état comme ça .. si ?

Si. http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/37.gif

» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

#1520 07-09-2010 00:21:09

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Site web

Bah ouais, ça arrangerait bien la Winning. Allez hop jouons avec deux bots & des problèmes d'effectifs, c'est tellement facile pour vous.
J'en ai marre d'attendre si je serai en L2 & en L1. Nous on a constamment changer d'effectif cette année et on a une mauvaise défense, c'est pour ça que je dis que vous êtes favori. Si on avait l'effectif de début d'année et vous le votre, là on était devant vous mais ça a bien changé.

Maintenant, deux bons joueurs veulent venir et ça m'arrange. Je vais pas dire non mais c'est surtout pour pas les loupé au cas ou on resterait en L2 .. smile

#1521 07-09-2010 00:21:28

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Kevyn. a écrit:

Bah, c'est ce qu'il veut ^^

Puis, tu peux vendre eko avant notre match. smile

Et si t'écarte bien, ça passe aussi

Dernière modification par fabom (07-09-2010 00:23:04)

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#1522 07-09-2010 00:22:41

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Esprit foot va disparaitre donc ta raison d'aller les voirs  lol

Sangetor.net

#1523 07-09-2010 00:24:05

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Site web

Ekotto a écrit:

Esprit foot va disparaitre donc ta raison d'aller les voirs  lol

Alors là c'est totalement faux. Tu verras bien smile

#1524 07-09-2010 00:26:04

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Qui te dit que c'est faux leur gardien est déjà partie et un DL et un ATT à reçus une offre  roll

Sangetor.net

#1525 07-09-2010 00:27:21

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...

Ekotto a écrit:

Qui te dit que c'est faux leur gardien est déjà partie et un DL et un ATT à reçus une offre  roll

Peut-être les offres de Kevin...  big_smile

LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot