Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 59 60 61 62 63 … 266
fabom a écrit:
Si on peut récupérer un niveau correct avec eux, ce serait cool, car vendre sans remplaçant on voit le résultat.
On est d'accord c'est ce qu'on dit depuis le début, vous vous renforcez pour le barrage avant tout, pas pour le vieux prétexte de la L2.
J'espere juste pour vous que c'est autorisé.
fbands a écrit:
Ekotto a écrit:
Sinon la winning s'en branle, ils sont encore libre de parler entre eux je pense sans que vous veniez leur casser les couilles ?
tkt pas , sur transfertstory on est tranquille ^^ d'ailleurs touuuuuuurnéeéeee gééénééralll au bar de la winning ^^
Ekotto peut pas il est banni !!
Ekotto a écrit:
Sinon la winning s'en branle, ils sont encore libre de parler entre eux je pense sans que vous veniez leur casser les couilles ?
Je répond une de tes phrases favorites "bah, on vient car on parle de nous".
Puis, t'es un FLK, pas un Winning donc suit ton propre conseil.
loicm a écrit:
fabom a écrit:
Si on peut récupérer un niveau correct avec eux, ce serait cool, car vendre sans remplaçant on voit le résultat.
On est d'accord c'est ce qu'on dit depuis le début, vous vous renforcez pour le barrage avant tout, pas pour le vieux prétexte de la L2.
J'espere juste pour vous que c'est autorisé.
Ok, je vais dire a kevyn de ne pas recruter pour remplacer nos départs, car on ne dois pas recruter en ligue 2 ni en ligue 1, même si la Winning recrute en ligue 2 et veut recuter encore un joueur de ligue 2 de la FLK avant notre match.
Kevyn, ne te renforce pas, laisse la Winning se renforcer, car eux ils ont une autorisation spécial.
Dernière modification par fabom (06-09-2010 23:54:33)
Super, après on dit que c'est moi qui fou la merde !
Enfaite je suis dans une équipe qui aime tellement les tensions que j'éprouve plus de plaisir tellement je me sens dépassé
Je suis un FLK forcé, car vous pouvez perdre ça me fera plaisir ! Moi j'aime pas votre mentalité, lire que kevyn. dit que la winning est favorite faut arrêter, ça fait 6 mois qu'on le dit que la FLK est plus forte que la Winning et lui vient dire l'inverse.
Après il est vrai que la défense de la FLK c'est devenu très bas et faible, mais vous restez favoris arrêter de jouer petit bras c'est pathétique.
Sur ceux le topic FLK c'est pas celui là
Ah OK, on refait le match de l'autre fois mais à la maison cette fois ?
fbands a écrit:
Moi je m'en fout je suis FLK ET Winning alors je peut allez sur les deux
Si ça continue, tu vas devoir faire un choix. x)
Edit : J'avais pas vu le post de Fabom, pur hasard. :p
Dernière modification par Nitroz- (06-09-2010 23:59:25)
fbands a écrit:
Oui, puis entre nous tu nourris pas ce débat de merde. Tu es pas très concerné à la FLK aussi j'ai l'impression après la Winning même si un jour je signe la bas, je le verrai pas, car tu me verras jamais sur transferstory, au moins il y aura moins d'embrouille, sinon t'aura dixier qui va venir pourrir le topic de la winning au moins vous serez tranquille
fbands a écrit:
Et moi, je ne suis ni l'un, ni l'autre donc je peux aussi aller où je veux...
Ekotto a écrit:
fbands a écrit:
Oui, puis entre nous tu nourris pas ce débat de merde. Tu es pas très concerné à la FLK aussi j'ai l'impression après la Winning même si un jour je signe la bas, je le verrai pas, car tu me verras jamais sur transferstory, au moins il y aura moins d'embrouille, sinon t'aura dixier qui va venir pourrir le topic de la winning au moins vous serez tranquille
Le problème avec toi, c'est que tu as un soucis avec kevyn et que tu critiques toujours l'équipe FLK, la mentalité FLK, mais va dire merde a kevyn un bon coup, et nous prend plus la tête.
On n'a pas gérer ton cas au passage, kevyn a fait un choix, t'as fais le tien, ça n'a strictement rien a voir avec les joueurs de l'équipe.
Tu mets tout le monde dans le même sac, si kevyn préfère gardé JF et ADG, je ne vois pas en quoi on est concerné, on est pas dans sa tête ^^
Dernière modification par fabom (07-09-2010 00:06:57)
fabom a écrit:
Ok, je vais dire a kevyn de ne pas recruter pour remplacer nos départs, car on ne dois pas recruter en ligue 2 ni en ligue 1, même si la Winning recrute en ligue 2 et veut recuter encore un joueur de ligue 2 de la FLK avant notre match.
Kevyn, ne te renforce pas, laisse la Winning se renforcer, car eux ils ont une autorisation spécial.
Ma parole tu piges rien Fabom.
Recruter un mec de L2 juste pour le barrage qui ne pourra pas jouer en L1 parce qu'il a déjà un slot c'est con quoi. Ou alors dites clairement que c'est pour vous renforcer juste pour le barrage et non pas pour la L2 car vous auriez pu le faire après.
Purée je peux pas être plus clair après c'est un manque de matière grise donc inutile que je ré explique ...
fabom a écrit:
Il va bien falloir que tu fasses un choix, si on t'en donne le droit ^^
Tu en a pas marre d'être une usure constamment à coté de la plaque ?
pourquoi faire un choix ? vos embrouilles je m'en fout ^^ je reste comme je suis un slot a la winning et un autre a la FLK ^^ maintenant c'est sur puisque ces deux équipe ne seront pas dans la meme division la saison prochaine , et pour le match de barage je serais pas la ^^
I'm poor lonesone cowboy... and a long long way.. ETC mdr
fabom a écrit:
si kevyn préfère gardé JF
Pffff et merde...
MDR la réplique "Tu en a pas marre d'être une usure constamment à coté de la plaque " je sais pas ou tu les chope ^^
Bon match la Winning
fabom a écrit:
Ekotto a écrit:
fbands a écrit:
Le problème avec toi, c'est que tu as un soucis avec kevyn et que tu critiques toujours l'équipe FLK, la mentalité FLK, mais va dire merde a kevyn un bon coup, et nous prend plus la tête.
On n'a pas gérer ton cas au passage, kevyn a fait un choix, t'as fais le tien, ça n'a strictement rien a voir avec les joueurs de l'équipe.
Tu mets tout le monde dans le même sac, si kevyn préfère gardé JF et ADG, je ne vois pas en quoi on est concerné, on est pas dans sa tête ^^
Entre nous c'est toi qui prend la tête, je suis désolé j'ai plus transferstory sinon je pourrai montrer les écrit de kevyn. qui le dit, même moi je l'ai dit, j'ai de problème avec personne, mais les gars sans personnalité j'aime pas.
Neo dit de moi "il va au bou de sa connerie" ben je vais aussi au bout de mes idées, pas comme certains à changer sans arrêt...
En même temps je le répète ca fait 1 mois que kevyn. ce fou de ma gueule, il préfère me virer et je l'avais vue donc je l'ai forcé à le dire....j'en suis bien heureux quand je vois la gueule de votre défense
loicm a écrit:
fabom a écrit:
Kevyn, ne te renforce pas, laisse la Winning se renforcer, car eux ils ont une autorisation spécial.Ma parole tu piges rien Fabom.
Recruter un mec de L2 juste pour le barrage qui ne pourra pas jouer en L1 parce qu'il a déjà un slot c'est con quoi. Ou alors dites clairement que c'est pour vous renforcer juste pour le barrage et non pas pour la L2 car vous auriez pu le faire après.
Purée je peux pas être plus clair après c'est un manque de matière grise donc inutile que je ré explique ...fabom a écrit:
Il va bien falloir que tu fasses un choix, si on t'en donne le droit ^^
Tu en a pas marre d'être une usure constamment à coté de la plaque ?
Tu comprends ce que kevyn vient de poster ou pas ? il vient de dire qu'il veut éviter qu'ils signent dans un autre club.
Après, s'il demande a 5 joueurs de venir et que 2 acceptent, je pense qu'il est logique qu'il n'est pas ton point de vue, au moins, on remplace les départs, garde notre niveau de la saison, et si on reste en ligue 2, on se prépare... après, en cas de monter, il suffira de réactiver les joueurs en attente, pour remplacer les départs...
En clair, le résultat est le même, on garde au moins notre niveau toute la saison.
On est bien obliger de recruter Loicm, on a des soucis d'effectif à certains endroits donc bon, je vais pas lancer mon équipe dans un match aussi important dans un état comme ça .. si ?
Dernière modification par Kevyn. (07-09-2010 00:16:02)
Pourquoi pas
Ekotto a écrit:
fabom a écrit:
Neo dit de moi "il va au bou de sa connerie" ben je vais aussi au bout de mes idées, pas comme certains à changer sans arrêt...
En même temps je le répète ca fait 1 mois que kevyn. ce fou de ma gueule, il préfère me virer et je l'avais vue donc je l'ai forcé à le dire....j'en suis bien heureux quand je vois la gueule de votre défense
certains ?
Il y'a que les cons qui ne changent pas d'avis.
"que kevyn. ce fou de ma gueule," voila, c'est ce que je dis, rien a voir avec l'équipe ^^
Kevyn. a écrit:
On est bien obliger de recruter Loicm, on a des soucis d'effectif à certains endroits donc bon, je vais pas lancer mon équipe dans un match aussi important dans un état comme ça .. si ?
Si.
Bah ouais, ça arrangerait bien la Winning. Allez hop jouons avec deux bots & des problèmes d'effectifs, c'est tellement facile pour vous.
J'en ai marre d'attendre si je serai en L2 & en L1. Nous on a constamment changer d'effectif cette année et on a une mauvaise défense, c'est pour ça que je dis que vous êtes favori. Si on avait l'effectif de début d'année et vous le votre, là on était devant vous mais ça a bien changé.
Maintenant, deux bons joueurs veulent venir et ça m'arrange. Je vais pas dire non mais c'est surtout pour pas les loupé au cas ou on resterait en L2 ..
Kevyn. a écrit:
Bah, c'est ce qu'il veut ^^
Puis, tu peux vendre eko avant notre match.
Et si t'écarte bien, ça passe aussi
Dernière modification par fabom (07-09-2010 00:23:04)
Esprit foot va disparaitre donc ta raison d'aller les voirs
Ekotto a écrit:
Esprit foot va disparaitre donc ta raison d'aller les voirs
Alors là c'est totalement faux. Tu verras bien
Qui te dit que c'est faux leur gardien est déjà partie et un DL et un ATT à reçus une offre
Ekotto a écrit:
Qui te dit que c'est faux leur gardien est déjà partie et un DL et un ATT à reçus une offre
Peut-être les offres de Kevin...
Pages: 1 … 59 60 61 62 63 … 266