Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 60 61 62 63 64 … 266
Kevyn. a écrit:
Bah ouais, ça arrangerait bien la Winning. Allez hop jouons avec deux bots & des problèmes d'effectifs, c'est tellement facile pour vous.
J'en ai marre d'attendre si je serai en L2 & en L1. Nous on a constamment changer d'effectif cette année et on a une mauvaise défense, c'est pour ça que je dis que vous êtes favori. Si on avait l'effectif de début d'année et vous le votre, là on était devant vous mais ça a bien changé.
Maintenant, deux bons joueurs veulent venir et ça m'arrange. Je vais pas dire non mais c'est surtout pour pas les loupé au cas ou on resterait en L2 ..
On est d'accord mais ce qui m'a fait " tiquer " c'est le prétexte du " on se prépare pour la L2 ". Pas non plus se payer nos têtes quoi, dites le clairement, vous vous renforcez pour le barrage et je n'ai jamais dit que vous aviez tort.
loicm a écrit:
fabom a écrit:
Il va bien falloir que tu fasses un choix, si on t'en donne le droit ^^
Tu en a pas marre d'être une usure constamment à coté de la plaque ?
Le dédoublement de personnalité, ça se soigne !
fabom a écrit:
Alors il fait revoir tes définitions parce que je ne vois pas où j'ai un dédoublement de personnalité.
Enfin tu as du voir ça sur 2 ou 3 post concernant Jérôme alors tu le ressort mais encore une fois à coté de la plaque.
loicm a écrit:
fabom a écrit:
Alors il fait revoir tes définitions parce que je ne vois pas où j'ai un dédoublement de personnalité.
Bah, tu es cool toute la saison, et du jour au lendemain tu deviens une autre personne complètement stupide.
Jérome ? non, pas du tout, je n'ai pas 14 ans pour répéter ce que dise les autres...
Dernière modification par fabom (07-09-2010 00:33:08)
fabom a écrit:
Bah, tu es cool toute la saison, et du jour au lendemain tu deviens une autre personne complètement stupide.
Avant d'être au courant du petit manège, oui j'étais cool comme tu le dis. Seulement un mec qui dors avec son portable en espérant que L.Blanc l'appel alors que ce n'est que footballidentity ça me gave.
C'est ce que je disais revois tes définitions, un dédoublement de personnalité ce n'est pas ça.
Je te retourne le compliment.
loicm a écrit:
Kevyn. a écrit:
Bah ouais, ça arrangerait bien la Winning. Allez hop jouons avec deux bots & des problèmes d'effectifs, c'est tellement facile pour vous.
J'en ai marre d'attendre si je serai en L2 & en L1. Nous on a constamment changer d'effectif cette année et on a une mauvaise défense, c'est pour ça que je dis que vous êtes favori. Si on avait l'effectif de début d'année et vous le votre, là on était devant vous mais ça a bien changé.
Maintenant, deux bons joueurs veulent venir et ça m'arrange. Je vais pas dire non mais c'est surtout pour pas les loupé au cas ou on resterait en L2 ..On est d'accord mais ce qui m'a fait " tiquer " c'est le prétexte du " on se prépare pour la L2 ". Pas non plus se payer nos têtes quoi, dites le clairement, vous vous renforcez pour le barrage et je n'ai jamais dit que vous aviez tort.
Oui on est des méchants, oui on est prétencieux .. égoïste, faussaire, pirate et on vole les sacs aux grands-mère.
Toujours voir le mal, c'est lourd. M'enfin croit ce que tu veux Loic ..
Kevyn. a écrit:
Oui on est des méchants, oui on est prétencieux .. égoïste, faussaire, pirate et on vole les sacs aux grands-mère.
Toujours voir le mal, c'est lourd. M'enfin croit ce que tu veux Loic ..
Je serrais le seul à penser ça (et je ne parle pas de membres de la Winning) je me poserai des questions mais je ne le suis pas donc ça va.
loicm a écrit:
fabom a écrit:
Avant d'être au courant du petit manège, oui j'étais cool comme tu le dis. Seulement un mec qui dors avec son portable en espérant que L.Blanc l'appel alors que ce n'est que footballidentity ça me gave.
C'est ce que je disais revois tes définitions, un dédoublement de personnalité ce n'est pas ça.
Je te retourne le compliment.
Un mec qui dort avec son portable ???? une nouvelle excuse de ton départ après avoir fait une scène pour un salaire alors que ce n'est que footballidentity.
Tu joues sur les mots en plus... on ne peut pas discuter avec toi.
Le dédoublement de personnalité est un trouble de la personnalité provoqué par le subconscient, qui impose occasionnellement à la personnalité "normale" un comportement incohérent, parfois violent, incontrôlé. Il arrive que la personnalité première ne se rende plus compte de ce qu'elle fait, dit ou écrit (elle est "déconnectée") ce qui donne l'impression d'une autre personnalité, inadaptée socialement , sentimentalement et intellectuellement.
Dernière modification par fabom (07-09-2010 00:45:03)
fabom a écrit:
Un mec qui dort avec son portable ???? une nouvelle excuse de ton départ après avoir fait une scène pour un salaire alors que ce n'est que footballidentity.
Toujours ce même argument alors que j'en ai cité plusieurs. Mémoire sélective Fabom.
Mais c'est sur que ce n'est pas toi qui allait la ramener étant privilégié. Je ne parle pas du salaire en lui même, simplement de l'harmonie collective qui règne au FLK, en toute égalité.
fabom a écrit:
Ben si c'est pour me dire n'importe quoi au sujet de ma personnalité c'est pas la peine non.
bon , c'est fini ! les anglais ont débarqué ou bien !!!
sinon tu va recruter Qui en DL kevyn ?? ( me renseigne un peu savoir Qui c'est Qui va souffrir )
loicm a écrit:
Kevyn. a écrit:
Toujours voir le mal, c'est lourd. M'enfin croit ce que tu veux Loic ..Je serrais le seul à penser ça (et je ne parle pas de membres de la Winning) je me poserai des questions mais je ne le suis pas donc ça va.
Ah bah !!! ^^
Don-Faone a écrit:
bon , c'est fini ! les anglais ont débarqué ou bien !!!
sinon tu va recruter Qui en DL kevyn ?? ( me renseigne un peu savoir Qui c'est Qui va souffrir )
Demain midi voir après-midi, je te le dirais. Il se peu encore qu'il ne signe pas donc je ne veux pas donner de nom ..
Eko > Signalé car c'est la bouche à Valounet
Dernière modification par Nitroz- (07-09-2010 00:47:43)
loicm a écrit:
fabom a écrit:
Toujours ce même argument alors que j'en ai cité plusieurs. Mémoire sélective Fabom.
Mais c'est sur que ce n'est pas toi qui allait la ramener étant privilégié. Je ne parle pas du salaire en lui même, simplement de l'harmonie collective qui règne au FLK, en toute égalité.fabom a écrit:
Ben si c'est pour me dire n'importe quoi au sujet de ma personnalité c'est pas la peine non.
Tu dis que des conneries sur nous, tu parles sans savoir.
Le dédoublement de personnalité est un trouble de la personnalité provoqué par le subconscient, qui impose occasionnellement à la personnalité "normale" un comportement incohérent, parfois violent, incontrôlé. Il arrive que la personnalité première ne se rende plus compte de ce qu'elle fait, dit ou écrit (elle est "déconnectée") ce qui donne l'impression d'une autre personnalité, inadaptée socialement , sentimentalement et intellectuellement.
loicm a écrit:
Mais c'est sur que ce n'est pas toi qui allait la ramener étant privilégié. Je ne parle pas du salaire en lui même, simplement de l'harmonie collective qui règne au FLK, en toute égalité.
Le mec qui refuse de changer de poste vient me dire que je suis un privilégié.
Dernière modification par fabom (07-09-2010 00:50:06)
fabom a écrit:
Tu dis que des conneries sur nous, tu parles sans savoir.
J'ai le droit de penser certaines choses non ? Et comme je le dis je ne suis pas le seul. Basta.
fabom a écrit:
Pour la petite anecdote c'est que je suis totalement lucide, conscient et bien plus cohérent et " connecté " que toi. Donc je ne vois pas où est mon dédoublement de personnalité.
Ah si peut être parce que je suis pas d'accord avec l'excellent buteur Fabom qui attire toute la gratitude de son équipe sauf la mienne.
fabom a écrit:
Le mec qui refuse de changer de poste vient me dire que je suis un privilégié.
Dit il alors qu'il le refuse aussi et prefere prendre la place d'AC de Grenoble.
Dit il alors qu'il est le seul à avoir 200 000 de salaire au FLK.
Dit il alors que ça lui ferrait trop mal d'offrir un pénalty à Niko qui le demande gentillement pourtant mais c'est un NON catégorique sur le teamspeak.
D'ailleurs on ne sait pas pourquoi c'est toujours toi qui les tirs ces pénaltys.
Tu t'enfonces Fabom ...
ok !
bon bah je vous laisse vous tirez les poils comme des gazelles échaudées
a + tard
et vive le pop corn
Dernière modification par Don-Faone (07-09-2010 00:53:36)
Fabom je te montre ou est la sortie
Fabom tire les pénaltys car il en rate aucun.
Fabom n'a plus 200 000€ de salaire depuis plusieurs semaines. Et si il les a eu, c'est en compensation de l'avoir trimballer sur tout le terrain pendant une saison.
ADG & Livia sont actuellement les mieux payé de mon équipe. Mon dieu .. est-ce que je viens de réitérer mon erreur !?
Dernière modification par Kevyn. (07-09-2010 00:59:25)
Par contre tu peux te casser
OMG, on fait du favoritisme à la FLK.
Kevyn. a écrit:
Fabom tire les pénaltys car il en rate aucun.
Pour les autres c'est difficile de le savoir puisque pas l'occasion. Puis il en a déjà raté ne dis pas n'importe quoi.
Quand il y a match contre des bots et que Niko qui ne touche pas un ballon souhaite tirer c'est pas cool de gueuler NON dans le teamspeak m'enfin bon.
Kevyn. a écrit:
Fabom n'a plus 200 000€ de salaire depuis plusieurs semaines. Et si il les a eu, c'est en compensation de l'avoir trimballer sur tout le terrain pendant une saison.
ADG & Livia sont actuellement les mieux payé de mon équipe. Mon dieu .. est-ce que je viens de réitérer mon erreur !?
Après débat c'est facile de modifier ça.
Pages: 1 … 60 61 62 63 64 … 266