Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 62 63 64 65 66 … 266
Ekotto a écrit:
Kevyn. dit de la merde, j'ai joué DC toute l'année, pourtant j'ai pas eu 200 000 de salaire, donc qui arrête sont baratin de merde, qui va le dire sur le topic de la FLK ou ta une belle bande de mouton, mais pas ici, car déjà moi et loicm on à comprit le petit numéros et ensuite LA WINNING TEAM EN A RIEN A FOUTRE
Le petit numéro vous êtes parano en plus, c'est grave.
loicm a écrit:
Non mais clair, je vois pas pourquoi il relance ce débat ici.
Je parlais de toi. ^^ :p
Kevyn. a écrit:
Si tu étais rester et tu avais convenu avec moi que tu allais rester DC, croit moi que ton salaire aurait été + que doublé. Mais ça, encore une fois on va pas me croire vu que je suis un PIRATE !!!
J'ai dis au début je veux bien dépanner, après j'en es eu marre c'est à cause de l'ambiance de l'équipe nul à chier, qui passe leur temps à critiquer la défense....tout simplement !
Je l'ai toujours dit j'ai jamais caché la vérité pour ma part.
loicm a écrit:
Non mais clair, je vois pas pourquoi il relance ce débat ici.
Kevyn. a écrit:
Si tu étais rester et tu avais convenu avec moi que tu allais rester DC, croit moi que ton salaire aurait été + que doublé. Mais ça, encore une fois on va pas me croire vu que je suis un PIRATE !!!
Fabom n'a pas joué à son poste quand en fait ?
Le mec il est dans l'équipe depuis 2 saisons, et il n'a même pas vu que j'ai joué a tous les postes.
Bref...
En défense, c'est comme partout. On gueule mais c'est pas pour ça qu'il faut le prendre mal.
JF encore aujourd'hui à pas mal dirigé sa défense mais c'est vraiment pour qu'on s'améliore. Moi personnellement ça me choque pas. Il est vrai qu'un ou deux soirs ça a chauffé car on avait du avoir de mauvais résultats mais bon .. faut pas généraliser.
On peut dire qu'il n'a jamais joué à son poste Fab vu qu'il est Ailier .. ;p
Dernière modification par Kevyn. (07-09-2010 01:39:18)
Ekotto a écrit:
Kevyn. a écrit:
J'ai dis au début je veux bien dépanner, après j'en es eu marre c'est à cause de l'ambiance de l'équipe nul à chier, qui passe leur temps à critiquer la défense....tout simplement !
Je l'ai toujours dit j'ai jamais caché la vérité pour ma part.
L'équipe encore une fois c'est kevyn qui disait le placement les gars la !!! personne d'autre.
Je me demande s'il disait pas "Ah bah bravo !!! "
Dernière modification par fabom (07-09-2010 01:39:33)
Moi et fbands n'avons plus de popcorn, donc le spectacle est terminé.
Nitroz- a écrit:
Mais on reviiiiens demain ??
AAAAH !
Ne dit pas partout pareil, quand ta fait qu'un club !
Désolé quand ta le gardien qui s'amuse à compter le nombre de fois ou je colle pas l'attaquant au marquage, juste pour te faire chier, désolé on parle bien de mentalité de merde dans cette équipe.
fabom a écrit:
Le mec il est dans l'équipe depuis 2 saisons, et il n'a même pas vu que j'ai joué a tous les postes.
Bref...
En AC, tu l'as choisis il me semble pourquoi te " dédommager " ? Ekotto ne l'a pas choisis lui et il ne l'a pas été.
En MLG, MLD ? On a tous joué à un poste différent du notre au moins une fois, ça ne justifiais pas une hausse de salaire toi qui prône le collectif tu pouvais bien faire ça pour ton équipe.
Kevyn. a écrit:
Qui lui a dit de se mettre aillier ? Toi ?
Tu as bien dit à Ekotto de jouer DC alors qu'il est MDF ... L'argument n'est pour moi, pas valable, basta.
Kevyn. a écrit:
Nitroz- a écrit:
Mais on reviiiiens demain ??
AAAAH !
OK mais vous m'attendez, vers 23h.
Ekotto a écrit:
Désolé quand ta le gardien qui s'amuse à compter le nombre de fois ou je colle pas l'attaquant au marquage, juste pour te faire chier, désolé on parle bien de mentalité de merde dans cette équipe.
Et quand il y'a ékotto qui insulte un joueur de l'équipe avec un profond "je t'emmerde moi !!!"
fabom a écrit:
Ekotto a écrit:
Désolé quand ta le gardien qui s'amuse à compter le nombre de fois ou je colle pas l'attaquant au marquage, juste pour te faire chier, désolé on parle bien de mentalité de merde dans cette équipe.Et quand il y'a ékotto qui insulte un joueur de l'équipe avec un profond "je t'emmerde moi !!!"
C'est qu'il y a eu quelques choses contre lui, avant.
Nitroz- a écrit:
on dit fbands et moi spece de malpoli
En général, oui. Mais t'es un NW, désolé.
fabom a écrit:
Et quand il y'a ékotto qui insulte un joueur de l'équipe avec un profond "je t'emmerde moi !!!"
Trop graaaaaaaave, pourtant tu m'as dit " bouffon " il y a peu de temps.
Prêcher la bonne parole c'est beau.
Nitroz- a écrit:
fabom a écrit:
Ekotto a écrit:
Désolé quand ta le gardien qui s'amuse à compter le nombre de fois ou je colle pas l'attaquant au marquage, juste pour te faire chier, désolé on parle bien de mentalité de merde dans cette équipe.Et quand il y'a ékotto qui insulte un joueur de l'équipe avec un profond "je t'emmerde moi !!!"
Dit donc, t'es moins con que certains toi
Page 65 je ne répond plus aux membres les plus bêtes des FLK ça ne finira jamais.
loicm a écrit:
Page 65 je ne répond plus aux membres les plus bêtes des FLK ça ne finira jamais.
Je tiens les paris.
On paris quoi ?
loicm a écrit:
fabom a écrit:
Bref...En AC, tu l'as choisis il me semble pourquoi te " dédommager " ? Ekotto ne l'a pas choisis lui et il ne l'a pas été.
En MLG, MLD ? On a tous joué à un poste différent du notre au moins une fois, ça ne justifiais pas une hausse de salaire toi qui prône le collectif tu pouvais bien faire ça pour ton équipe.Kevyn. a écrit:
Qui lui a dit de se mettre aillier ? Toi ?
Tu as bien dit à Ekotto de jouer DC alors qu'il est MDF ... L'argument n'est pour moi, pas valable, basta.
Moi pour l'équipe oui je l'ai fait par contre toi tu as refusé ^^
Non, quand je me suis inscrit on m'a dit prend pas AC, j'ai donc pris ailier, mais, maintenant, ça va être de ma faute.
Kevyn me dit tu jouera ML, je m'entraine pour être ML, il me met avec l'accord d'eko au passage MOC, je m'entraine pour être MOC, et en fn de saison, il me met AC.
En début de 2ème saison, je lui ai demandé ou il comptait me faire jouer pour mes entrainements, il me dis AC, je m'entraine AC.
Voila, j'ai entrainé mon joueur pour 3 postes différents, alors que toi tu t'entraines depuis le début comme ML ^^
T'as compris ?
Dernière modification par fabom (07-09-2010 01:49:17)
loicm a écrit:
On paris quoi ?
Je vais d'abord te laisser les quelques posts restants pour répondre à Fabom.
Dernière modification par Nitroz- (07-09-2010 01:52:50)
fabom a écrit:
Moi pour l'équipe oui je l'ai fait par contre toi tu as refusé ^^
Non, quand je me suis inscrit on m'a dit prend pas AC, j'ai donc pris ailier, mais, maintenant, ça va être de ma faute.
Kevyn me dit tu jouera ML, je m'entraine pour être ML, il me met avec l'accord d'eko au passage MOC, je m'entraine pour être MOC, et en fn de saison, il me met AC.
En début de 2ème saison, je lui ai demandé ou il comptait me faire jouer pour mes entrainements, il me dis AC, je m'entraine AC.
Voila, j'ai entrainé mon joueur pour 3 postes différents, alors que toi tu t'entraines depuis le début comme ML ^^
T'as compris ?
J'ai jamais refusé, n'importe quoi toi !
Vitesse - Accélération - Passes, que d'entrainements gâchés.
T'as fais une scène parce que tu ne voulais pas jouer ML gauche. voir même MOC, car t'es entrainements ne correspondaient plus avec le poste.
Nitroz- a écrit:
fabom a écrit:
Ekotto a écrit:
Peut-être je sais plus l'histoire... mais, qu'il n'utilise pas ce prétexte qu'il reçoit des remarques alors qu'il fait pareil ^^
Dernière modification par fabom (07-09-2010 01:53:42)
fabom a écrit:
T'as fais une scène parce que tu ne voulais pas jouer ML gauche. voir même MOC, car t'es entrainements ne correspondaient plus avec le poste.
MOC oui, aucune qualité en passe et surtout tirs etc ... Alors que toi les entrainements que tu faisais ne changeais rien.
MLG j'ai pas refusé j'ai juste dit que ça ne me convenait pas, tout comme toi donc balayes devant ta porte avant.
Pages: 1 … 62 63 64 65 66 … 266