Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 48 49 50 51 52 … 266
Moi, je sais ce qu'il faut.
D'ailleurs, t'es même pas chez nous que tu pollues déjà
Ekotto a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
On juge sur ce qu'on sait.
Et ce qu'on sait, c'est ce qu'on voit sur le fofo ici.
Et c'est déjà bien suffisant.Vous savez rien alors, flo il vient de poster pour dire qu'il à eu aucun problème avec moi, demande à Pierre- ou à vitoo ou plein d'autre de mon équipe à part jom02 mais lui c'est particulier aussi, sinon j'ai eu de soucis avec personne, donc arrêter de me faire passer pour ce que je ne suis pas.
Ouai Jom02 c'est un boulet.
Nitroz- a écrit:
Ekotto a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
On juge sur ce qu'on sait.
Et ce qu'on sait, c'est ce qu'on voit sur le fofo ici.
Et c'est déjà bien suffisant.Vous savez rien alors, flo il vient de poster pour dire qu'il à eu aucun problème avec moi, demande à Pierre- ou à vitoo ou plein d'autre de mon équipe à part jom02 mais lui c'est particulier aussi, sinon j'ai eu de soucis avec personne, donc arrêter de me faire passer pour ce que je ne suis pas.
Ouai Jom02 c'est un boulet.
C'est pas en postant ce genre de chose que la guerre va s'arrêter hein. Grandit Zerto !
Moi je vois pas de guerre, c'est vous qui vous êtes inventés ça. \o/
J'ai rien contre aucun d'entre vous.
Dernière modification par Nitroz- (01-09-2010 20:36:32)
Neo-rijsel a écrit:
Moi, je sais ce qu'il faut.
D'ailleurs, t'es même pas chez nous que tu pollues déjà
Toi tu peux pas me voir, ce n'est pas pareil, car je dis rien de mal, je dis simplement qu'il est inutile de parler sur mon dos en mal sans me connaitre sur football identity.
Après Neo c'est comme si je dis à mon coach "prend le pas c'est un footix sans humour" c'est mon avis mais pas forcément celui de tous, on à chacun des affinités plus forte avec certains.
Kevyn. fait la morale dans ton équipe ça sera mieux, que venir la faire sur leur topic.
Ekotto, relit les deux dernières pages alors. J'ai demandé de stoppé & qu'on me donne la fiche de présence.
J'aurai bien voulu que tu viennes Cédric mais certaines personnes de veulent pas donc ça mettrai la mauvaise ambiance dans le groupe, désolé.
Nitroz- a écrit:
J'aurai bien voulu que tu viennes Cédric mais certaines personnes de veulent pas donc ça mettrai la mauvaise ambiance dans le groupe, désolé.
Je l'ai bien compris, même si je trouve pas très sympathique de l'apprendre par mes détracteurs au lieu de l'entraineur, mais bon !
Je disais simplement de ne pas me juger sans me connaitre, car c'est n'importe quoi !
Votre entraineur vient d'entrer en contact avec moi pour le transfert d'Ekotto.
Le transfert (si il a lieu) se fera en fin de saison quand tout les matchs seront joués (barrages y compris).
Dernière modification par Kevyn. (01-09-2010 20:44:44)
Y'aura pas de MDF pour jouer contre vous les FLK.
perso je trouve ça dommage Que vous mélangiez les deux jeux , ici c'est le bordel , je dit ça par rapport à tous les jeux Que j'ai joué ou joue encore , surement parce qu'a FL faut passer sa vie sur ce forum pour pas lacher le jeu , ça créer beaucoup de tensions , de bannissement ( ça , ça me fait bien marrer tiens )
je suis sur que si néo ne connaissait loicm avant qu'il soit à la winning , il n'aurait aucun à priori sur lui ( logique ) , et c'est pareil entre kévin et ékotto ,,,
bref je trouve ça dommage , c'est inévitable de ne pas avoir d'accrochage ici avec le people qu'il y a , ça m'arriveras aussi je pense , je ne fait qu'arriver
faut garder à l'esprit que FI se déroule en petit comité , donc une ambiance se créée , ensuite le nouvel arrivant s'y accommode ou non , si sa va pas les transferts sont là pour ça aussi ! et hop tu fout le camp comme CR ^^
bref je considère que tout le monde à une chance , nous on l'a bien eu !
c'etait père pedro , en direct de la chapelle des trous fourrés
Dernière modification par Don-Faone (01-09-2010 21:26:45)
Nan mais, sur FI, moi je joue dans l'équipe et pour l'équipe, qu'importe les joueurs.
Après, c'est sur, c'est mieux si par avance (et par après aussi XD), je m'entends bien avec les joueurs ^^
Et pour loicm, faut pas prendre au premier degré
Dernière modification par Neo-rijsel (01-09-2010 21:28:01)
Je vous rejoins aprés le Match de Jeudi
Je sais mais j'avais envie de faire le poète et de parler comme un moine
dylan21 a écrit:
c'est toi le petit pauleta ?? viens faire un à papa !
Neo-rijsel a écrit:
Nan mais, sur FI, moi je joue dans l'équipe et pour l'équipe, qu'importe les joueurs.
Après, c'est sur, c'est mieux si par avance (et par après aussi XD), je m'entends bien avec les joueurs ^^
Et pour loicm, faut pas prendre au premier degré
Tiens, t'es FDFL?
@Kevyn: Je réponds un peu tard, mais je crois que le transfert est annulé, pour cause de tête de mule(s).
dylan21 a écrit:
Ah c'est bon ça !
Le jeudi de demain ?
Dernière modification par Nitroz- (01-09-2010 21:40:46)
Oui, j'ai demandé à loicm de virer le statut, j'ai purgé ma peine depuis le temps
Bon, demain on teste le serveur vocal ^^
Don-Faone a écrit:
dylan21 a écrit:
c'est toi le petit pauleta ?? viens faire un à papa !
Tkt Pas ,
On ma dit que Néo etait trés génereux pour la 3eme Mi temps donc bon
La 3e MT : un biberon et tout le monde au dodo XD
wé y se dévoue souvent pour ramasser la savonnette
bienvenue à la winning
Neo-rijsel a écrit:
je dirais plutôt tous sur "dow dow" !
Neo-rijsel a écrit:
On m'avais dit Mieux
Pages: 1 … 48 49 50 51 52 … 266