Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 50 51 52 53 54 … 266
De toute manière Ekon Kevyn demande 8 Millions pour toi et le coach a clairement dit que c'était trop.
Je vais faire comme notre coach : "on parle d'autre chose maintenant."
Finis les choses inintéressantes, parlons de moi.
Kevin-BSE a écrit:
Ekotto > Pourquoi tu veux venir ici ?! Et pourquoi tu veux partir des FLK ?!
(Question sérieuse, hein. ^^' )
Je cherche à rester avec des foot landais si possible, et votre coach vous payes super bien, c'est un sacrée argument et ensuite votre entraineur connait super bien le jeu. Après, je connais pas trop l'équipe mais loicm chez nous était un pilier donc s'il vient ici c'est qu'il doit y avoir du niveau. Je viens pas pour dire "je suis plus fort donc je joue titulaire" moi je suis pour faire jouer tout le monde....
La FLK, ben j'ai bien vue sur la fin que certains était pris pour des cons comme moi, on était heureux de mon activité mais en fin de saison on allait me dire "ciaoooooooo" et après ta eu une histoire très douteuse sur les salaires, et enfin l'ambiance c'est pas possible entre les membres qui te gueule dessus pour rien exemple :" neo a le ballon il est prêt à tirer, ta un mec au micro qui va dire "eko le 9" alors que neo va tirer et que le 9 est à 1cm de moi mais je le colle pas" donc ça j'en peux plus et après je supporte pas la mentalité de jom02, il fou la merde et n'assume rien c'est franchement lourd. Donc j'ai été voir kevyn. en mp pour en savoir plus, car moi de toute manière je ne continuais pas avec jom02, l'ambiance et loin d'être saine et on voit toujours les mêmes....pour te dire sur TS (le forum) il y à personne d'actif de l'équipe la dessus à part 4-5 personnes !
Une raison pour laquelle sur le coup mon coup de gueule car j'ai pas insulté pour être viré juste porté un coup de gueule j'aurai pas du le faire, car j'ai pensé que je resterais à la FLK longtemps, mais j'ai pas été malin sur le coup, mais je me suis excusé mais je comprend mon ban sans problème, c'est logique j'ai ce que je mérite tout simplement.
Voilà !
Kevyn. il abuse franchement, il laisse partir benji et vitoo à 4M il en vallait 2 et moi il double ma somme.....en gros il veut me pourrir la vie.....SYMPA.....une raison de mon départ, vous comprenez !
loicm a écrit:
Finis les choses inintéressantes, parlons de moi.
On a dit "intéressantes"...
J'aime comment on crache sur la FLK une fois qu'on part de l'équipe.
M'enfin, je ne répondrait pas .. mon équipe & moi on a la conscience tranquille
J'ai pas trop envie de lire vos pavés donc je vous dis bonne nuit.
T'as bien raison Nit'.
Bonne nuit, je vais pas tarder non plus
loicm a écrit:
Citation du coach : "J'ai ouïe dire qu'il n'était pas une recrue recommandable et donc je ne l'ai même pas contacté."
Cherche pas Eko, c'est la FLK ça déblatère sur notre dos. On me parle sans cesse de reconnaissance mais il n'en est rien de leur coté. C'est le jeu ... Et ce n'est qu'un jeu.
Ceci par contre, c'est faux. On déblatère pas sur vous !
Arrêtez un peu de nous donner le mauvais rôle à chaque fois hein .. faut pas exagérez quand même ! On dois être 6 FLK sur TS donc bon .. te fout pas de notre gueule Loic !
Je crache pas je fais toujours partie de l'équipe je te signale et il me demande la raison, je vais pas inventer une histoire....
Quand je sais que tu me proposes à 5M€ à l'entraineur de la Win et ici ou j'avais l'envie d'y aller c'est 8M€....c'est pas super sympa.....je coute moins cher que Loicm mais tu essayes de me vendre plus cher.....faut arrêter kevyn. ........ ta une drôle de conscience quand même et de mentalité surtout, je suis le seul ou tu m'empêches de partir....
Je m'arrêterai là, il y à ma MP après !
Dernière modification par Ekotto (02-09-2010 00:18:12)
Je pense qu'on devrait repartir dans le forum liens.
Ekotto a écrit:
Je crache pas je fais toujours partie de l'équipe je te signale et il me demande la raison, je vais pas inventer une histoire....
Quand je sais que tu me proposes à 5M€ à l'entraineur de la Win et ici ou j'avais l'envie d'y aller c'est 8M€....c'est pas super sympa.....je coute moins cher que Loicm mais tu essayes de me vendre plus cher.....faut arrêter kevyn. ........ ta une drôle de conscience quand même et de mentalité surtout, je suis le seul ou tu m'empêches de partir....
Je m'arrêterai là, il y à ma MP après !
C'est pas que j'ai pas envie de te vendre mais j'ai pas envie de te vendre à la WINNING .. nuance ! Et puis, ils sont rigolo eux .. c'est trop cher 8 millions ? Ils en ont 85 dans les caisses ! Donc bon, excusez moi de vouloir faire entrer un maximum d'€ dans les caisses pour pouvoir recruter !
C'est pas une raison.
J'veux dire si un mec veut quitter sa team on peut lui donner son bon de sortie.
J'ai une réputation de fouteur de merde, donc c'est pas sur moi qui fallait essayé de piocher dans leur caisse, mais plutôt sur la gueule de loicm
Nitroz- a écrit:
C'est pas une raison.
J'veux dire si un mec veut quitter sa team on peut lui donner son bon de sortie.
C'est pas la foire fouille chez moi !
Tu veux quitter l'équipe, ok tu pars pour 1m€.
Regarde bien le fonctionnement des équipes pros. Quand une grosse écurie (la Winning en est une avec 85millions de budget transfert) veux recruter un joueur, c'est pas normal d'essayer d'en tirer le + possible ?
Vous semblez pas comprendre mais j'ai plusieurs touches avec des joueurs de + de 600 points sur FI. Et tout cela a un coût !
Maintenant Eko, si je voit qu'a l'approche de la S6 tu n'as toujours pas trouvé de club pour 7-8 millions d'euros, je baisserai ton prix. C'est tout !
T'as fait ton match en macédoine ?
C'est pas la foire fouille juste pour moi, car tout les transfert de ceux qui sont partie à la NWT sont partie limite pour la valeur....fin bref une belle mentalité !
Sur ce fin du débat....au moins kevin.bse comprend mon envie de partir
Kevyn. a écrit:
J'aime comment on crache sur la FLK une fois qu'on part de l'équipe.
M'enfin, je ne répondrait pas .. mon équipe & moi on a la conscience tranquille
vous serez moins tranquille sur le terrain au moment du barrage
Ekotto a écrit:
C'est pas la foire fouille juste pour moi, car tout les transfert de ceux qui sont partie à la NWT sont partie limite pour la valeur....fin bref une belle mentalité !
Vitoo & Benji sont parti à 4m€ alors qu'ils en valaient 2. Tu en vaux bientôt 5. Je peux bien en demander 3 de plus. Ils ont 85 millions d'euros dans les caisses, qu'est-ce que ça change pour eux ? C'est un radin le coach ouais !
Non Nitroz, certains joueurs FI expérimenté m'ont dit que j'avais créer mon joueur au mauvais moment. Je l'ai donc delete et je le recrée très bientôt
on a 85M parce que la Quasi totalité des joueurs sont venus gratuitement , ou début de carrière , la montée en L1 à bien gonflé les caisses aussi ,,,
c'est pas Question d'être radin , on achète pas pour le plaisir , on tente de se faire une éQuipe sur le long terme , vu comment on s'est fait enflé en début de saison avec les inactifs , bah on est prudent
8M c'est cher , mais pas excessif j'avoue , mais c'est l'une des raisons pour laQuelle ékotto ne viendras pas chez nous
Ekotto a écrit:
Ouais, je comprend ...
Ensuite, regarde ton comportement sur FL normal qu'on ai des doutes, non ?!
On a enfin retrouvé une bonne ambiance depuis qu'un chieur est parti, donc on a pas envie que ca redevienne le Bazar, hein.
Mais c'est sur que tes raisons, je comprend ...
Tant fait je ne viendrai pas, kevyn. souhaite ce séparer de moi et en même temps il cherche à me garder à mettre des prix trop haut....
Vais parler à l'énerver de jom02, après un petit carnage sur le forum, il me laissera peut être partir à un prix correct
Kevyn à se moment là il fallait nous dire que l'on ne pouvait pas non plus te faire confiance. On aurait pas signé pour une clause à 10M.
J'ai les boules à cause de ça....trop con de lui faire confiance, surtout quand je vois ce qu'il fait dans mon dos...
Winning team : 85 856 483
La Win : 66 829 100
Winning Team : 8M€
La Win : 5M€
Pourtant sur les deux clubs y peut ce faire de l'argent sur mon dos facilement, seulement l'un je veux le rejoindre donc il augmente.....une belle mentalité de merde mon gars.....
Pages: 1 … 50 51 52 53 54 … 266