Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 46 47 48 49 50 … 266
Nitroz- a écrit:
Ouai c'est ce que j'ai vu que tu jouais DC. xD
En MDF y'a que moi-même et avec mes entrainements de foot je louperai certains matchs le Jeudi donc Néo a du dire au coach de pas te prendre.
Non vous êtes deux, fin bref, il y à peut être du avoir du changement....après vous pouvez demandé à loicm comment je suis en match....je suis pas du genre à traiter quelqu'un de l'équipe ou dire sans arrêt "marquage" etc.... j'ai horreur de ça, c'est une raison, du pourquoi je veux plus jouer à la FLK et en DC, car peut être que c'est pas le cas dans votre équipe mais à la FLK ta un nombre de personne qui dit ça important et c'est très lourd.
Bah les seuls qui faisaient ça dans notre équipe ne sont plus là ^^
Au niveau de la défense, on a prévu Teamspeak pour jouer le hors jeu mais on va pas s'agresser non plus.
La plupart des joueurs ont une vingtaine d'années voir 30, assez mature.
L'autre MDF a arrêté le jeu, il va pas tarder à quitter l'équipe.
Deux? Non y a juste Nitroz, Janphar arrête, donc on a qu'un seul MDF. Mais c'est sûr qu'il y a trop de lensois pour un seul rijsel
Non, chez nous, c'est plutôt "Envoie la balle PUT**N!!". Ou plutôt c'était, car là on a retrouvé une ambiance zen.
Dernière modification par Noob-sama (01-09-2010 17:42:39)
Ah quand j'ai été le voir pour sonder s'il recruter il m'a dit qu'il avait déjà assez de joueur, et quand j'ai regardé vous étiez deux.
Après je sais pas si Neo, l'histoire qu'il lui à demandé de ne pas me recruté et vrai ou non....ça peut être joué un rôle si jamais il à vraiment réalisé ceci, j'en doute quand même.
Ekotto a écrit:
Ah quand j'ai été le voir pour sonder s'il recruter il m'a dit qu'il avait déjà assez de joueur, et quand j'ai regardé vous étiez deux.
Après je sais pas si Neo, l'histoire qu'il lui à demandé de ne pas me recruté et vrai ou non....ça peut être joué un rôle si jamais il à vraiment réalisé ceci, j'en doute quand même.
Je sais pas non plus si c'était une blague.
Mais ce qui est sûr c'est qu'on cherche un MDF.
Ouep, et cette fois, je prends pas la porte
Noob-sama a écrit:
Mais c'est sûr qu'il y a trop de lensois pour un seul rijsel
Prends la porte.
Nitroz- a écrit:
Noob-sama a écrit:
Mais c'est sûr qu'il y a trop de lensois pour un seul rijsel
Prends la porte.
Non.
Noob-sama a écrit:
Deux? Non y a juste Nitroz, Janphar arrête, donc on a qu'un seul MDF. Mais c'est sûr qu'il y a trop de lensois pour un seul rijsel
Non, chez nous, c'est plutôt "Envoie la balle PUT**N!!". Ou plutôt c'était, car là on a retrouvé une ambiance zen.
ça c'est du jean merde , t'est à 80m de lui mais y veut le ballon Quand même
Don-Faone a écrit:
Noob-sama a écrit:
Non, chez nous, c'est plutôt "Envoie la balle PUT**N!!". Ou plutôt c'était, car là on a retrouvé une ambiance zen.ça c'est du jean merde , t'est à 80m de lui mais y veut le ballon Quand même
Mais non, tu sais bien qu'on parle pas la bouche pleine. Et moi j'vais en attaque.
Je vais le sonder pour voir, vous en direz plus dans la soirée.
noob tu reste en defense
tu veut jouer à tout les postes ma parole
y va être propre le casque à jean merde si y bouffe pendant le match sur teamspeak
Don-Faone a écrit:
noob tu reste en defense
tu veut jouer à tout les postes ma parole
y va être propre le casque à jean merde si y bouffe pendant le match sur teamspeak
J'imagine l'horreur...
Don-Faone a écrit:
Noob-sama a écrit:
Non, chez nous, c'est plutôt "Envoie la balle PUT**N!!". Ou plutôt c'était, car là on a retrouvé une ambiance zen.ça c'est du jean merde , t'est à 80m de lui mais y veut le ballon Quand même
Nan mais nan, arrête un peu sérieux ... x)
J'demande jamais la balle sauf quand j'suis seul et qu'il y a pas de solution ...
Et j'ai mangé seulement 1 fois pendant un match ! Et j'ai jamais dit le célébre "Je vais en attaque", c'était je sais plus qui mais pas moi. ^^'
Kevin-BSE a écrit:
Nan mais nan, arrête un peu sérieux ... x)
J'demande jamais la balle sauf quand j'suis seul et qu'il y a pas de solution ...
Vrai
Orelsan a écrit:
Et j'ai mangé seulement 1 fois pendant un match !
Alzheimer te guette!! ... :sifflote:
Kevin a écrit:
Et j'ai jamais dit le célébre "Je vais en attaque", c'était je sais plus qui mais pas moi. ^^'
C'était moi
Dernière modification par Noob-sama (01-09-2010 18:45:38)
c'est pour te faire te charié Qu'on dit ça
Bon Neo j'ai une mauvaise nouvelle pour toi....ton coach entre en discutions avec kevyn.
Oui oui, je commandai la défense à la FLK pour le HJ au début !
Eko', je déconnais, je sais faire la part des choses
Par contre, là, j'vais aller lui dire de pas te prendre, j'vois que ça devient sérieux
Dernière modification par Neo-rijsel (01-09-2010 19:19:39)
Neo-rijsel a écrit:
Eko', je déconnais, je sais faire la part des choses
Va falloir que tu recrutes des lillois.
Kovacevic (nitroz) - Sow (Ekotto) si on joue pas la LDC
Après, il faut que les coachs ce mette d'accord et moi que je me met d'accord avec votre coach ! En gros nous sommes pas sortie de l'auberge....
Vue comment c'est partie en couille à cause d'un membre sur le départ de loicm, j'imagine même pas pour moi
Dernière modification par Ekotto (01-09-2010 19:25:25)
Je préfère Sow.
Ou Hermach !
Il faisait quoi comme tactique votre coach enfaite ?
Pages: 1 … 46 47 48 49 50 … 266