Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 47 48 49 50 51 … 266
Ekotto a écrit:
Bon Neo j'ai une mauvaise nouvelle pour toi....ton coach entre en discutions avec kevyn.
Je pense pas, en tout cas ce n'est pas ce qu'il m'a dit ...
Dernière modification par Kevin-BSE (01-09-2010 19:36:06)
Kevin-BSE a écrit:
Ekotto a écrit:
Bon Neo j'ai une mauvaise nouvelle pour toi....ton coach entre en discutions avec kevyn.
Je pense pas en tout cas pas ce qu'il m'a dit ...
Je comprend pas trop ta phrase, peux tu la reformuler stp
Ekotto a écrit:
Kevin-BSE a écrit:
Ekotto a écrit:
Je pense pas en tout cas pas ce qu'il m'a dit ...
Je comprend pas trop ta phrase, peux tu la reformuler stp
Avec ou sans ton ékritur ?!
On aura tout vu, Ekotto qui me donne des leçons.
Toute façon, le coach m'a dit qu'il ne voulait pas de toi, trace ton chemin ...
Dernière modification par Kevin-BSE (01-09-2010 19:35:37)
Euh...ta du mal là....demander de reformuler, ne veut pas dire que je te prends de haut à te donner une leçon, faut pas t'emballer.
Tu m'excuseras mais ta phrase n'est pas très explicite, ce n'est pas ma faute....ta ponctuation n'est pas bonne et je ne sais pas si tu parles des discutions entre coach ou de la mauvaise nouvelle pour Neo.
On joue en 4-4-2 avec un milieu en losange.
Le coach a reçu de mauvais écos de toi donc il ne veut pas te prendre.
Ekotto a écrit:
Euh...ta du mal là....demander de reformuler, ne veut pas dire que je te prends de haut à te donner une leçon, faut pas t'emballer.
Tu m'excuseras mais ta phrase n'est pas très explicite, ce n'est pas ma faute....ta ponctuation n'est pas bonne et je ne sais pas si tu parles des discutions entre coach ou de la mauvaise nouvelle pour Neo.
Si tu le dis ...
Quelle discussion entre coach ?! Notre coach (Kaka, je sais pas si tu le connais ... ) m'a dit qu'il n'avais même pas demandé à t'avoir et qu'il n'y avais rien ...
Qui me dise pas le contraire en messagerie alors...j'ai du mal à comprendre.
Ekotto a écrit:
On va pas tourné autour du pot :
Citation du coach : "J'ai ouïe dire qu'il n'était pas une recrue recommandable et donc je ne l'ai même pas contacté."
Nitroz- a écrit:
Ekotto a écrit:
Citation du coach : "J'ai ouïe dire qu'il n'était pas une recrue recommandable et donc je ne l'ai même pas contacté."
Elle date de quand sa phrase ?
Je comprend pas votre mentalité, je vise pas tout le monde, mais ceux qui bavent sur mon dos, franchement vous avez que ça à faire sérieux, sur le jeu vous pouvez demander à kevyn., sophie ou n'importe qui, j'ai toujours bien joué mon rôle et respecté la décision de kevyn.
Mais bon....
Ekotto a écrit:
Nitroz- a écrit:
Ekotto a écrit:
Citation du coach : "J'ai ouïe dire qu'il n'était pas une recrue recommandable et donc je ne l'ai même pas contacté."Elle date de quand sa phrase ?
Je comprend pas votre mentalité, je vise pas tout le monde, mais ceux qui bavent sur mon dos, franchement vous avez que ça à faire sérieux, sur le jeu vous pouvez demander à kevyn., sophie ou n'importe qui, j'ai toujours bien joué mon rôle et respecté la décision de kevyn.
Mais bon....
Elle date d'il y a 20 minutes ...
Je dis plus rien, mais là situation est comique
Sincèrement, j'ai même pas parlé d'Eko' au coach et avant aujourd'hui, je savais même pas qu'il postulait pour un eventuel poste.
Ca mis à part, et c'est mon avis, c'est qu'avec ta venue, je crains une mauvaise ambiance ou des tenions, vu ton caractère et comment tu cherches sur le fofo de FL.
edit : je rectifie, mitch' m'en avait vaguement parlé mais jusqu'à présent j'avais pas eu d'écho (justement ) de sa venue.
Dernière modification par Neo-rijsel (01-09-2010 19:53:11)
Neo-rijsel a écrit:
Sincèrement, j'ai même pas parlé d'Eko' au coach et avant aujourd'hui, je savais même pas qu'il postulait pour un eventuel poste.
Ca mis à part, et c'est mon avis, c'est qu'avec ta venue, je crains une mauvaise ambiance, vu comment tu cherches sur le fofo de FL.
Moi j'ai dis au coach ce que je pensais de lui ... Il m'a dit qu'il n'était pas recommandable.
Donc c'est que quelqu'un lui en avais déja parlé avant ...
Je suis resté discret, mais j'aurai su je n'aurai rien du dire ici, car certains s'amuse à baver sur mon dos, alors qu'on parle d'un autre jeu....c'est débile et enfantin je trouve.
A la FLK mise à part avec JOM02 ou ici recensement il est venu provoquer encore j'ai eu globalement aucun problème avec personne, faut arrêter de généralisé ou prendre toute mes phrases pour une pics, je vois pas mon intérêt de me prendre la tête avec un coéquipier d'équipe mais bon....
Ekotto a écrit:
Je suis resté discret, mais j'aurai su je n'aurai rien du dire ici, car certains s'amuse à baver sur mon dos, alors qu'on parle d'un autre jeu....c'est débile et enfantin je trouve.
A la FLK mise à part avec JOM02 ou ici recensement il est venu provoquer encore j'ai eu globalement aucun problème avec personne, faut arrêter de généralisé ou prendre toute mes phrases pour une pics, je vois pas mon intérêt de me prendre la tête avec un coéquipier d'équipe mais bon....
Bah tes phrases, pour toi, c'est p'tet pas des pics pour beaucoup ça peut l'être que tu le veuilles ou non.
Après, c'est possible aussi qu'en étant dans une équipe, tu sois plus mesuré dans l'intérêt de l'équipe.
Ekotto a écrit:
C'est pas non plus que de sa faute ...
Mais même, t'es toujours de mauvaise humeur, etc ...
meme moi , alors que javais que des embrouilles avec ca se passait bien , ensuite il respecte les decisions du coach et les consignes , donc sur FI Aucun probleme avec
Moi j'ai rien dit sur toi, j'aurai pas été contre ta venue mais y'a Kévin qui a parlé de toi au coach.
C'est comme loicm, il a été recruté, bah j'ferais avec
Nitroz- a écrit:
Moi j'ai rien dit sur toi, j'aurai pas été contre ta venue mais y'a Kévin qui a parlé de toi au coach.
J'pense pas être le seul vu que le coach a dit qu'il avais eu de mauvais échos sur lui ...
Non mais apparemment le coach avait déjà eu des rumeurs avant même que Kevin ait dit quelque chose et puis bon, on va pas en faire une affaire d'état, ça en vaut pas le coup.
florianavionom a écrit:
meme moi , alors que javais que des embrouilles avec ca se passait bien , ensuite il respecte les decisions du coach et les consignes , donc sur FI Aucun probleme avec
Merci c'est sympa, mais bon on préfère me juger sans savoir, car dire que je suis toujours de mauvaise humeur, faut pas exagérer et pas m'inventer une vie, la mienne me suffit
On juge sur ce qu'on sait.
Et ce qu'on sait, c'est ce qu'on voit sur le fofo ici.
Et c'est déjà bien suffisant.
Neo-rijsel a écrit:
On juge sur ce qu'on sait.
Et ce qu'on sait, c'est ce qu'on voit sur le fofo ici.
Et c'est déjà bien suffisant.
Vous savez rien alors, flo il vient de poster pour dire qu'il à eu aucun problème avec moi, demande à Pierre- ou à vitoo ou plein d'autre de mon équipe à part jom02 mais lui c'est particulier aussi, sinon j'ai eu de soucis avec personne, donc arrêter de me faire passer pour ce que je ne suis pas.
Pages: 1 … 47 48 49 50 51 … 266