Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 242 243 244 245 246 … 266
loicm a écrit:
grenoble a écrit:
Nous Mara a tapé une accel' sur le cotés pour offrir une passe decisive au Castors qui gagne 1.0, et on s'en taponne... mais grave !!!
Ps: Contre nous Eko' était presque defenseur !!!C'est pas du tout mais alors pas du tout comparable, vous ne jouez plus le maintien et puis il est logique qu'il fasse gagner son équipe puisque c'est celle ou il évolue et prend surement le plus de plaisir tout comme Kaka de notre coté. Perso je ne lui tiens pas rigueur pour ça mais simplement pour son acharnement, son manque de respect et surtout son discours complètement hypocrite.
Si si, nous étions mal à ce moment ! Donc c'est comparable !!!
Mais si acharnement il y a, oké
En plus foutage de gueule, c'est peut être abusé de ça part, mais sa réputation est donc fondé !!!
Allez courage !!!
Oui il ne joue que pour sa gueule...
Sinon merci d'avoir remarqué que je défend, car certains de mon équipe on tellement la haine contre moi, qui me voit attaquant
Moué grenoble, rien de comparable quand même, vous êtes bien devant.
Ekotto a écrit:
Sinon merci d'avoir remarqué que je défend, car certains de mon équipe on tellement la haine contre moi, qui me voit attaquant
Eko est très souvent en défense, voire trop Mais c'est mieux qu'un MDF qui se croit AC, c'est sûr
Noob-sama a écrit:
Ekotto a écrit:
Sinon merci d'avoir remarqué que je défend, car certains de mon équipe on tellement la haine contre moi, qui me voit attaquantEko est très souvent en défense, voire trop Mais c'est mieux qu'un MDF qui se croit AC, c'est sûr
Toi aussi tu l'as remarqué, pourtant Pedro ose me dire que je joue trop haut
ça y est on t'as vu défendre sur 2 actions et t'est tout fou ,,,
oui j'ose dire que tu joue parfois trop haut ,,,
enfin bref , passons , j'ai plus rien à te dire je ne suis plus à la winning , on se revoit dans 4-5 matchs
Don-Faone a écrit:
ça y est on t'as vu défendre sur 2 actions et t'est tout fou ,,,
oui j'ose dire que tu joue parfois trop haut ,,,
enfin bref , passons , j'ai plus rien à te dire je ne suis plus à la winning , on se revoit dans 4-5 matchs
Sur deux matchs, non mais bon tu cherches la petite bète ben ta eu ta réponse maintenant
Bonne chance à ta nouvelle équipe j'espère qu'elle ne perdra jamais.........
Don-Faone a écrit:
tu veut me faire passer pour quoi en disant ça ??
t'est vraiment une grosse tanche toi , y a pas à chier , en tout cas je vais pouvoir me passer de ton humour de paysans , et ça , ça n'as pas pas de prix
Dernière modification par Don-Faone (16-05-2011 19:42:19)
Dommage que tu ne finisses pas la saison avec nous !
Bonne continuation pedro !
Et merci à Gus qui nous a beaucoup apporté, il a été monstrueux, bonne continuation à lui aussi !
Quant à moi, j'attends de voir la tronche de l'équipe la saison prochaine, je me ferais une idée après quelques matches
Don-Faone a écrit:
Don-Faone a écrit:
tu veut me faire passer pour quoi en disant ça ??
t'est vraiment une grosse tanche toi , y a pas à chier , en tout cas je vais pouvoir me passer de ton humour de paysans , et ça , ça n'as pas pas de prix
Vous avez que ça à faire !!
Ben malgré le 5.0 je me suis éclaté !! Que du bonheur, le pied, longtemps que j'avais pas pris autant de plaisir sur un match !
loicm a écrit:
Ben malgré le 5.0 je me suis éclaté !! Que du bonheur, le pied, longtemps que j'avais pas pris autant de plaisir sur un match !
Des joueurs vous ont déjà quitté? C'est pas très sympa de vous laisser dans la merde alors que vous pouvez encore attraper les barrages...
J'avoue c'est pas terrible mais bon on fait avec.
Jeudi je serais là pour éviter d'en prendre plus de 3
On s'est quand même bien marré x)
C'est officiel, je déteste pédro
Ah bon ?
Noob-sama a écrit:
C'est officiel, je déteste pédro
t'as un problème toi aussi ?? exprime toi ça te feras pas de mal .
Bah tu te barres comme ça en milieu de saison, excuse-moi, mais ça se fait pas des masses par chez moi. De plus, la TNT... T'as fait exprès pour nous narguer ou bien?
Bref, bonne nuit.
Ben perso la TNT ça ne me fait rien du tout, narguer de quoi ? Je ne les envie absolument pas.
Je comprends pas trop pourquoi, il rêve de vous rejoindre ?
Personne qui rêve de le rejoindre....kevyn. tu comptes "essayer" de convaincre qui maintenant ?
Personne, j'ai quelqu'un qui est venu me voir pour signer à la TNT mais je n'ai pas donner cours pour le moment .. donc au lieu de me désigner coupable .. aller parler dans votre équipe
Noob-sama a écrit:
Bah tu te barres comme ça en milieu de saison, excuse-moi, mais ça se fait pas des masses par chez moi. De plus, la TNT... T'as fait exprès pour nous narguer ou bien?
Bref, bonne nuit.
non mais pour moi , elle est finie la saison de la winning , donc j'ai pris les devant vu que je peut pas suivre en L2 . ensuite je ne me suis pas barrer comme tu dit , j'ai prévenu le coach que je voulais partir , ensuite il a vu avec kevyn pour le prix , je me suis pas barrer en douce comme certain le font .
je suis parti à la TNT car c'est une équipe qui me veut depuis plus d'une saison , ensuite vos problèmes avec kevyn ne sont pas les miens .
y a pas de quoi vous narguer , j'ai pas choisi où je voulait jouer pour vous faire chier , sinon j'aurais demandé à aller chez un concurrent direct .
bref , j'avoue que c'est pas cool de partir avant la fin de saison , mais bon , c'est le jeu .
Pages: 1 … 242 243 244 245 246 … 266