Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 244 245 246 247 248 … 266
c'est toujours l'amour fou ici ^^
Néééooo tu me mannnquuee !! <3 <3 <3 <3 çà donne quoi votre fin de saison alors ?
Il nous faut un nul et que l'Entente perde et une victoire contre l'Entente pour accrocher la place des barrages.
en gros vous etes dans la merde ^^ en plus j'ai vu que pas mal de joueur partait dur de voir la winning finir ainsi
Qu'on se maintient ou on descend certains vont partir, mais eux on prévenu à l'avance, donc c'est la vie de tout club d'avoir des départs en fin de saison.
Ça va être compliqué oui. Le coach a promis un jolie recrutement, j'attends de voir.
Pour l'instant il ne se trompe pas beaucoup.
fbands a écrit:
c'est toujours l'amour fou ici ^^
Néééooo tu me mannnquuee !! <3 <3 <3 <3 çà donne quoi votre fin de saison alors ?
Bisoux ma p'tite caille
Ca lutte !
Des départs anticipés qui nous aident pas.
Le coach qui nous lamine x)
Mais bon, tant que mathématiquement, le maintien est possible, j'y crois
Bon, on est chaud les gars !!
On arrache tout ce soir ^^
Ekotto a écrit:
Qu'on se maintient ou on descend certains vont partir, mais eux on prévenu à l'avance, donc c'est la vie de tout club d'avoir des départs en fin de saison.
je pense que je doit le prendre pour moi juste pour info c'était pas prévu que je partent par contre je l'avais dit que je serais pas souvent la , mon taf m'a prit trop de temps et vraiment c'était a contrecoeur que j'ai du vous quitter , et puis au pire je t'emm...
Nééééoooooo ^^
moi, j'ai rien à te reproche mon ti fby
bon match, je rage de faire une passe de merde par contre.
pour la frappe, ça aurait p'tet pu passer sans malus, car j'ai travaillé un peu les deux skills, mais j'ai oublié le malus sur le coup...
j'ai tenté puissant direct mais bon.
on n'était pas mal en place, des petites erreurs qui auraient pu coûter cheres mais globalement on était bien !
et c'est agréable de ne pas avoir de bots
fbands a écrit:
Ekotto a écrit:
je pense que je doit le prendre pour moi juste pour info c'était pas prévu que je partent par contre je l'avais dit que je serais pas souvent la , mon taf m'a prit trop de temps et vraiment c'était a contrecoeur que j'ai du vous quitter , et puis au pire je t'emm...
Nééééoooooo ^^
Non ce n'était pas pour toi, car tu à prévenu ici que tu n'allais pas finir la saison avec nous, et c'est même moi qui est prévenu sur le fofo de la winnning que tu pensais ne pas restait
Après tu peux rester polis ...
Voilà le point du Nul, bien joué les gars maintenant il faudra battre l'Entente, on y crois !! Malheureusement et comme un fait exprès je ne pourrai encore pas jouer. Sauf si, changement faut que je vois.
okay alors excuse moi ^^ je pensait vraiment que c'était une remarque pour moi ^^ pas de soucis
j'ai vu que vous aviez du monde ouais ^^ au fait, eric me dit de vous dire qu'il compte arreter FI également ( je suis au tel avec) il n'a plus le temps de jouer non plus
voila voila , bisous bisous mes poules ^^
Qui soit là pour jeudi puis après on verra
Okay.....
Je ne suis pas certain d'être là jeudi.
Je dirais quasi au dernier moment...
Ben dit donc chez du beau ^^
Neo-rijsel a écrit:
Je ne suis pas certain d'être là jeudi.
Je dirais quasi au dernier moment...
ça c'est une bonne nouvelle pour eux, ils auront une chance de gagner comme ça...
Oui il ne va plus tirer dans les tribunes.
Demain j'essais de m'arranger avec un collègue.
Je ne préfère pas imaginer la gueule de la discussion...
Je vais pas lui dire que c'est pour FI !
Non mais il y en a un qui peut bien inverser avec moi, pour tout le taf que je lui fait.
loicm a écrit:
Je vais pas lui dire que c'est pour FI !
Non mais il y en a un qui peut bien inverser avec moi, pour tout le taf que je lui fait.
Mais non reste au boulot, te prends pas la peine de faire ça pour un jeu
Pages: 1 … 244 245 246 247 248 … 266