Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 241 242 243 244 245 … 266
Moi à sa place, je n'aurais pas jouer. Se casser le cul à ramener des joueurs dans l'équipe etc .. pour au final leur en mettre 3 & niquer leur différence de but .. non je peut te dire que j'aurais pas fait pareil !
fbands a écrit:
j'adore ... a sa place vous auriez fait pareil je pense ^^ c'est l'hopital qui se fout de la charité
Oui, bien sur...désolé quant t'es entraineurs il y à des choses que tu fais pas pour ma part....deux matchs dans l'année ça tue personne de ne pas le jouer....surtout quand ta 8 slots....
Ekotto a écrit:
fbands a écrit:
j'adore ... a sa place vous auriez fait pareil je pense ^^ c'est l'hopital qui se fout de la charité
Oui, bien sur...désolé quant t'es entraineurs il y à des choses que tu fais pas pour ma part....deux matchs dans l'année ça tue personne de ne pas le jouer....surtout quand ta 8 slots....
Je suis tout à fait d'accord. Jouer contre une équipe dont on connait toutes les défaillances défensives et jouer sur ça, je trouve ça bas.
fby, t'as bien un slot qui arrive en fin de carrière ?
Comment ça se passe, y a un message qui te l'indique ? Il a quel age ?
Maitre_kincaid10 a écrit:
C'est sur qu'en ne jouant pas tu n'aides pas tes coéquipiers
je te met au défi de jouer avec nous , tu verras que c'est pas la joie .
bon , moi je suis comme vous , j'ai pas aimer le match de jeudi , il a dù bien s'amuser à bien décrire comment on joue etc ,,, bref c'était moche .
je pense que je peut dire au revoir à la winning après 5 bonnes saisons , je ne prend plus de plaisir à jouer depuis quelques matchs , et c'est pas faute de demander du renfort au coach ,,,, qui s'obstine à ne pas recruter depuis 1 mois ,,,,
bonne chance pour la suite , j'espère que mon départ va pas causer la fin de la winning , en tout cas je la voit mal avoir de l'avenir avec la réputation de merde qu'elle a
mais bon je suis pas une grosse perte étant donné que mon slot " y sert à rien " , hein Alain Bernard ?! ( AKA l'homme au pieds palmés qui gagne un fight tout les 36 du mois )
Pedro un jour faudra que t'arrête de tout prendre au sérieux et avoir un peut d'humour....car quand j'ai dis "pedro t'es nul" suite à ton fight de perdu.....arrête de prendre la mouche pour rien à chaque fois qu'on perd.
De plus je n'ai rien contre toi, je le fais avec n'importe quel membre de l'équipe, si on peut plus rigoler sur un jeu ça en devient navrant.
Edit : j'ai pas dit tu sers à rien, et je t'ai trouvé un club, ENTENTE à ce que j'ai compris ça s'énerve quand ça perd, tu ferais une belle équipe avec eux
Edit 2 : En plus à l'entente ta des mecs qui m'aime pas, donc tu feras encore une plus belle équipe avec eux, vue comment tu me portes dans ton coeur
Dernière modification par Ekotto (14-05-2011 12:26:18)
le problème avec toi c'est qu'on sait pas quand tu rit ou pas , du coup ça passe mal , c'est pas de ta faute t'est comme ça ,,,
pis avec ta science infuse là , " faut jouer comme ci , comme ça " t'est franchement lourd , essaye de tenir ton poste un peu et parle après , ça vaut mieux ,,,
en tout cas je prendrais plaisir à te foutre la misère si on se croise un jour avec ton slot en mousse ^^
Et en passant , t'est pas mieux que l'entente quand on te lit sur FFFIDA , tu cherche toujours des excuses à 6 sous ,,, on est à chier point barre pas besoin de chercher 1000 excuses
Ekotto a écrit:
Edit 2 : En plus à l'entente ta des mecs qui m'aime pas, donc tu feras encore une plus belle équipe avec eux, vue comment tu me portes dans ton coeur
des mecs ??
je dirais plutôt que y a personne qui t'aime , juste des personnes qui te supporte , dont je fait parti , j'ai rien contre toi no stress
si je part c'est pas parce qu'on s'accroche de temps en temps
Ben dit toi que je rigole toujours, surtout en match, j'ai JAMAIS pensé quelque chose de méchant sur quelqu'un de l'équipe. Je peux le jurer, tu peux demander à mick j'en dis du bien de l'équipe....
Pour ma part, je pense tenir mon rôle je suis MDF et quand il y à personne au milieu c'est le milieu centre ou offensif qui n'est pas à sa place, moi j'aide la défense principalement
Alors au plaisir Pedro, mais on sera jamais l'un face à l'autre je joue pas DL ^^
Pedro tu m'inquiètes sur ta lecture, car je ne cherche pas d'excuse, on joue jamais à 11 ce n'est pas une excuse c'est une réalité
Don-Faone a écrit:
Ekotto a écrit:
des mecs ??
je dirais plutôt que y a personne qui t'aime , juste des personnes qui te supporte , dont je fait parti , j'ai rien contre toi no stress
si je part c'est pas parce qu'on s'accroche de temps en temps
D'un autre côté que personne ne m'aime ça me rassure, j'aime pas trop les hommes toute façon
Ekotto a écrit:
Pour ma part, je pense tenir mon rôle je suis MDF et quand il y à personne au milieu c'est le milieu centre ou offensif qui n'est pas à sa place, moi j'aide la défense principalement
Alors au plaisir Pedro, mais on sera jamais l'un face à l'autre je joue pas DL ^^
Pedro tu m'inquiètes sur ta lecture, car je ne cherche pas d'excuse, on joue jamais à 11 ce n'est pas une excuse c'est une réalité
tu joue trop haut pour un MDC , tout le monde te le dit , mais bon chacun sa vison du MDF .
on joueras jamais face à face mais je viendrais quand même te faire chier de temps en temps
on a joué que 3 fois avec bots en début de match , le reste c'est dù à des problème de PC , genre Ed , constantin , faut paq pousser non plus
Ekotto a écrit:
D'un autre côté que personne ne m'aime ça me rassure, j'aime pas trop les hommes toute façon
c'est pas ce qu'on m'a dit
Oui en ligue 2 je jouai HAUT et je l'ai toujours dit ! Mais pas en ligue 1 regarde le dernier match tu le verras bien par toi même.
3 fois avec des bots, car tu as cru le coach quand il à dit çà ? Désolé on à fait beaucoup plus que 3 matchs, déjà fbands à du en faire minimum 3 en bots plus celui de jeudi dernier nous sommes déjà à 4 minimum.
Alain Bernard aime les femmes, tes sources sont mauvaise
bah si tu relit les fiches de présences , on a fait que 3-4 matchs avec bot ^^
alain bernard doit être bi alors
En fiche souvent julien s'est mis présent, mais au dernier moment un empêchement comme pour d'autres, il n'est pas le seul dans ce cas, je me souvient de soucis d'internet de constantin.
fbands a écrit:
Ben clairement non, je ne vois pas dans quel intérêt ?
Quelqu'un peut me mettre présent sur la feuille de présence, je ne suis pas présent une grande partie du week end, merci !
Je la sens mal là fin de saison....
j'comprend pas pourquoi vous en voulez à Kaka... Vous aurez préféré qu'il boycotte le match, et fasse exprès de tirer à côté ?
Au moins votre défaite vous l'avez mérité, Kaka a joué le jeu et c'est tout à son honneur.
Au point d'enfoncer son équipe et de venir dribbler le gardien en sachant qu'il est bot?
Nous Mara a tapé une accel' sur le cotés pour offrir une passe decisive au Castors qui gagne 1.0, et on s'en taponne... mais grave !!!
Ps: Contre nous Eko' était presque defenseur !!!
jeanfredo a écrit:
j'comprend pas pourquoi vous en voulez à Kaka... Vous aurez préféré qu'il boycotte le match, et fasse exprès de tirer à côté ?
Au moins votre défaite vous l'avez mérité, Kaka a joué le jeu et c'est tout à son honneur.
Tu ne peux pas comprendre, il savait que notre gardien était bot, il le dribble déjà bonjour le respect de l'adversaire surtout quand c'est contre SON équipe. De plus nous achevez littéralement avec de frappes de loin, toujours avec ce gardien bot et que dans son discours sur notre tchat c'est " lachez rien les gars ça va rentrer ou un truc du genre " c'est juste du foutage de gueule. Alors bien sur je comprend ta position puisque ça vous arrange au niveau du classement mais un simple 1.0 aurait eu les même conséquences. Il a joué pour lui et uniquement pour lui et sa propre prestation.
grenoble a écrit:
Nous Mara a tapé une accel' sur le cotés pour offrir une passe decisive au Castors qui gagne 1.0, et on s'en taponne... mais grave !!!
Ps: Contre nous Eko' était presque defenseur !!!
C'est pas du tout mais alors pas du tout comparable, vous ne jouez plus le maintien et puis il est logique qu'il fasse gagner son équipe puisque c'est celle ou il évolue et prend surement le plus de plaisir tout comme Kaka de notre coté. Perso je ne lui tiens pas rigueur pour ça mais simplement pour son acharnement, son manque de respect et surtout son discours complètement hypocrite.
Sur le dernier match, on n'avait pas d'attaquant ni de gardien.
Notre seule option, c'était de défendre ^^
Et au final, à ne pas - pouvoir - attaquer, fallait bien qu'on perde.
Là où j'étais pas d'accord avec Eko', c'est qu'un ne devait pas tous défendre pour deux raisons :
- et d'un, on n'aurait pas pu empêcher les attaques, car nos skills n'étaient pas suffisamment bons pour intercepter, qu'on soit 10 ou un seul sur le même joueur, c'était pareil
- et de deux, on se serait privé de "contre-attaque" ou du moins de fausses contre-attaques et le ballon serait revenu encore plus vite sur nous...
Mais bon, le coach a joué à fond, ça c'est sur, il n'a pas fait semblant.
On a juste le droit de penser qu'on n'a pas aimé, car d'un côté, il doit nous coacher pour nous maintenir, et de l'autre, il nous défonce...
C'est quand même moyen.
Enfin, ça passe pas bien ^^
Surtout de rentrer dans le but balle aux pieds...
M'enfin, moi, je reste, que ce soit L1 ou L2.
Sauf si vraiment, l'équipe partait en couille et qu'on n'arrivait plus à une majorité d'actif dans l'équipe.
Dernière modification par Neo-rijsel (15-05-2011 14:43:25)
J'ai envie de rester aussi parce que j'adore la Winning et son ambiance (surtout quand on gagne), il est vrai que dernièrement l’enchaînement des défaites commence à peser sur l'ambiance mais rien de comparable avec les autres équipes, c'est toujours un plaisir de venir sur les matchs.
Par contre ce qui m’embête c'est si on descend à cause du goalaverage alors à ce moment là hors de question que je paie les pots cassés du coach.
Oui, franchement, malgré les défaites, l'ambiance est encore là.
On n'est pas là à tous s'insulter.
Les présents habituels reviennent et ne se barrent pas, etc.
On savait qu'on allait galérer, on était tous d'accord ^^
Si on descend à la différence de buts, j'invite le coach à ramasser la savonette sous la douche à la Gayz Team
Pages: 1 … 241 242 243 244 245 … 266