Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 240 241 242 243 244 … 266
C'est sur qu'en ne jouant pas tu n'aides pas tes coéquipiers
Oui faut faire attention au goalaverage.
Puis bon on sera actif quand même ^^
Ça va pas être simple, on a un gardien Bot et 0 attaquant. Notre coach est attaquant en face il va vouloir se faire plaisir et en sachant que Gus est bot il a pas finis de nous allumer ...
Oui il dit qui marque jamais ce soir y va en mettre 10 ...
Ben oui, c'est nous laisser clairement 0 chance.
La défaite ^^
Une grosse défaite même...toute façon si ta pas de gardien actif tu ne peux pas miser un nul c'est impossible.
Le match de merde qui s'annonce x)
On peut jouer avec 5 deff et 5 Mil
ben même tir en OT du milieu de terrain au bout du troisième il y aura but...
Notre coach il s'est bien amusé contre sont équipe....il à voulu nous rendre ridicule....c'est réussit....
Ekotto a écrit:
Notre coach il s'est bien amusé contre sont équipe....il à voulu nous rendre ridicule....c'est réussit....
C'est clair ! 3 buts pour eux 3 de lui ..
Y avait rien à faire...
Gardien bot quoi on peut pas lui en vouloir d’être absent une fois. Moi ce qui m'a gavé c'est l'acharnement du coach. Si on est en L2 la saison prochaine à cause du goalaverage moi je me taille. Pas question que je paie les pots cassé pour sa satisfaction personnel sur un match. J’espère que ça ne va pas nous faire défaut.
Je pense faire pareil, car ça m'a bien soulé, surtout le dribble c'est très arrogant.
Prochain match on joue L'AT, génial :roll:
C'est simple maintenant on a plus le choix, il nous faut un nul et il faudra battre l'Entente. J'attends de voir.
On joue l'Entente quand ??
Je ne sais pas mais faut déjà un point et c'est pas gagné.
Ouais pas sympa .. le mieux dans ces cas là est de ne pas jouer du tout contre l'équipe qu'on entraine m'enfin ..
Oui c'est ce qu'on à proposé, car il n'est pas présent comme coach, vue qui joue...donc si même contre nous il préfère s'amuser et claquer des buts à nous ridiculiser....fin moi y m'a déçus ce soir...le faire de vouloir dribbler le gardien...mais une fois dribbler il ne tir pas il rentre en courant, comme si nous n'étions pas assez humilié....
Ça après j'aurai peut être fait pareil mais le truc c'est surtout qu'il nous plante un hat trick. Il nous complique considérablement la tache.
Situation bizarre.
Allez les gars, on essaie de se maintenir, mais je vous fait un hat trick.
x)
Neo-rijsel a écrit:
Situation bizarre.
Allez les gars, on essaie de se maintenir, mais je vous fait un hat trick.
x)
" Si vous tirez vous marquer le gardien n'est pas fort" il à juste 22 ans
Pages: 1 … 240 241 242 243 244 … 266