Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 221 222 223 224 225 … 266
TS de mes couilles, il va voir si je le choppe l'Argentin !
loicm a écrit:
Il est tenté, ça ce sent mais par "fierté" il se retient, c'est genre je viendrais bien mais je ne veux pas venir si on me le demande. Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis c'est un peu ça Mick' !
J'aurai peur d'éclabousser le terrain de mon talent et de vous éblouir...
On est pas prêt d'être aveugle
mickeagle a écrit:
Éclabousser le terrain je veux bien mais plus par ta charge pondérale plus que ton talent alors !
loicm a écrit:
mickeagle a écrit:
Éclabousser le terrain je veux bien mais plus par ta charge pondérale plus que ton talent alors !
Vilaine chèvre...
Eko, mets tes lunettes de soleil lundi, tu vas être éblouis...
mickeagle a écrit:
loicm a écrit:
mickeagle a écrit:
Vilaine chèvre...
Eko, mets tes lunettes de soleil lundi, tu vas être éblouis...
ptin et moi lundi je serais a l'hotel , j'ai trouver le moyen d'allez sur le site avec mon iphone mais pour jouer je pourrais pas , sinon j'emmene mon ordi mais y a une chance sur 8 (statistique aprouvé par PeopleNewsFL mdr ) que y ai pas internet
peopleNewsFL, la source fiable
1 chance sur 8, payes ta statistique.
Neo-rijsel a écrit:
peopleNewsFL, la source fiable
bah attend le journal t'as mit deja au Top de la semaine si il est pas fiable , mais a qui donc se fier ?????? mick ? néo ? ..... naaaaaaaaaaaann XD
1 chance sur 8 si si ^^ j'ai remarquer que dans un hotel sur 8 ou j'ai été y avais internet gratuit et illlimité ^^
m'enfin je passerais avec l'Iphone... je paye pas un forfait 60€ par mois pour rien pouvoir faire avec O_o
Ps : l'Iphone c'est le mal.... XD
PS2: néo
Ah bah, finalement, vu qu'il m'a déjà mis au top de la semaine, tes sources sont d'une très grande fiabilité
60€ ? c'est un forfait triple play au moins ?
c'est un forfait triple enculade ouais ^^
m'enfin j'ai tout illimité plus 5h de téléphone sa fa ! ^^
j'ai aussi le droit de payer des applications 1€ l'application en plus et çà !! çà n'as pas de prix XD
Ben dans l'hôtel ta pas internet
La plupart du temps, on met toujours une borne d'accès libre en wifi dans l'hôtel.
Même tout le temps ...
pas dans ceux ou je vais.... et la plupart du temps je rentre a l'hotel a 22h donc voila quoi , la douche manger tout çà... ^^
mais je ferais mon possible pour v'nir mes loulous c'juste que ce sera pas ma priorité quand je rentrerais du boulot ^^ suffit qu'il y en ai un qui ramene son pack de biere et je serais drunk O_o
Après la vie pro avant, on parlait juste du fait qu'il est surprenant que tu n'es pas internet dans tes hotels.
Ekotto a écrit:
Après la vie pro avant, on parlait juste du fait qu'il est surprenant que tu n'es pas internet dans tes hotels.
En même temps, quand on va à l'hôtel, c'est pas pour y jouer à FI...
Pas tous non, sinon va bouffer au McDo !
ouais m'enfin mac do tout les jours apres je vais etre comme le mec de SuperSizeMe ^^
bah en fait c'est surtout dans les F1 je croit ou internet c'est pas encore çà, y a des bornes mais parfois c'est payant , et parfois sa marche pas ^^ alors bon encore la semaine prochaine je suis 2 soir de suite a l'hotel peut etre que je prendrais internet mais bon 5€ pour çà , voila quoi ^^
Oui c'est sur mais c'est l'Entente !!
loicm a écrit:
Tu peux parler toi, tu as dis que tu serai pas la...
Et oui, c'est l'Entente et surement pour l'avant dernière fois où je jouerai contre vous...
mickeagle a écrit:
loicm a écrit:
Et oui, c'est l'Entente et surement pour l'avant dernière fois où je jouerai contre vous...
Tu as encore 2 jours pour nous rejoindre .
mickeagle a écrit:
J'ai pas le choix moi aussi, je travaillerai à 20h45.
Pourquoi ça ?
Pages: 1 … 221 222 223 224 225 … 266