Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 219 220 221 222 223 … 266
Allez, je pense que vous avez les moyens de vous maintenir et de finir devant Spiritualized par exemple
Spirit c'est assez costaud, ils ont survolés le championnat la saison dernière, je les vois se maintenir facilement.
La lutte s'annonce serré pour le maintien comme pour le titre la saison va être palpitante ^^
Dernière modification par Vincenzo (21-03-2011 17:59:42)
Vincenzo a écrit:
Spirit c'est assez costaud, ils ont survolés le championnat la saison dernière, je les vois se maintenir facilement.
La lutte s'annonce serré pour le maintien comme pour le titre la saison va être palpitante ^^
Spiri c'est pas terrible, ils ont survolé sans être impressionnant, on les a tenus largement lors de nos confrontations.
J'ai vu le but qu'ils vous mettent au match retour, je pense que j'aurais pété mon ordi à la place de votre coach^^
loicm a écrit:
Vincenzo a écrit:
La lutte s'annonce serré pour le maintien comme pour le titre la saison va être palpitante ^^Spiri c'est pas terrible, ils ont survolé sans être impressionnant, on les a tenus largement lors de nos confrontations.
Ouais c'est vrai lors de la phase retour ils étaient moins impressionnants ils gagnent que 1-0 contre nous mais ils gagnent quand même ^^, mais je reste persuadé qu'ils vont tenir la route, d'autant qu'ils se sont renforcés..
Dernière modification par Vincenzo (21-03-2011 18:24:18)
Nous aussi, enfin disons qu'on devrait facilement être 11 actif à chaque fois.
On a récupère notre numéro 4 Noob-Sama, on a recruté Romdumachin et on a recruté Playmo.
Edit: Ne faites pas comme moi, n'oubliez pas 20h50 les matchs en L1, un peu plus de venais pour 22h !
Le site est déjà bugué !
Oui, c'est la merde comme d'hab' ^^
Même la version sans échec du site ... échoue.
0-0 Contre les Castors juste énorme
Ouf, ça était dur sur la fin.
La 1ère MT était pour nous en tout cas, avec quelques occaz'.
GG les gars !
Sérieux jusqu'au bout !!
Premier point acquis, et pas contre n'importe qui. GG à tous.
Nul mérité, on a bien joué, on a subit beaucoup à la fin mais eux pas mal aussi en 1ere, score logique !
Oui , Si on n'aurai pu mettre nos 2 , 3 occasion c'etait la cerise sur le gateau .
Bien joué !
J'ai regardé quelques instants du match.
Merci
Notre Gus a été énorme encore.
Dommage qu'il ait moins bien relancé mais il a géré sur toutes les frappes adverses ^^
Il peut pas tout entraîner, tant qu'il stop tout moi ça me va ! Après c'est pas évident pour lui les relances, comme il dit il était à fond la flèche et quand ça rétrécie ben ça ne dépasse pas le milieu de terrain c'est là que ça nous met en difficulté mais c'est le jeu ! On vise le maintien hein !
Gus à la fin de l'année il va avoir 50 000 offres tellement il aura fait une saison de dingue.
Il va faire rager 50 000 personnes aussi.
C'est clair ! On aurait pu en prendre mais on aurait aussi bien pu mener 2.0 à la mi-temps ! 2 bons gardien !
En face ta du lourd aussi, mais gus à des moins bonne stats que lui...le jour ou gus va partir là par contre ça sera la méga perte.
l'as pas de raison de partir notre gus tant qu'on reste en L1
Je pense qu'on devrait y rester quand même si on joue bien concentré.
Car nos adversaires on une sacrée chemistrty
Ca f'ra p'tet la différence.
Avec des matchs nul, on peut s'en sortir ^^
1 ou 2 victoire par-ci par-là, et c'est alayz !
TNT prochain match !
Pages: 1 … 219 220 221 222 223 … 266