Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 223 224 225 226 227 … 266
Don-Faone a écrit:
plus possible d'en avoir , y en a un qui s'est barré en juif félicitations à lui il porte bien son pseudo
Pourquoi tu dis que PLaymo porte bien son pseudo ?
Parce que "Playmobile, en avant les histoire".
'Fin, vu qu'on lui a crié dessus comme à un gosse, je suis sûr qu'il l'a mal pris...
Playmo est partis ?
Oui oui.
Bien joué les gars, un bon point de pris encore !
Faut continuer, faut faire le trou avec les 11 et 12 eme le plus tôt possible !
Présent Lundi et Jeudi de la semaine prochaine !!
Il préfère les gayz.
Fin bref on va passer, parlons de ce qui font les beaux jours de la Winning.
Bon on va essayer de piquer un point au 1er lundi
Pourquoi pas, toute façon pour l'instant on est bien "Nul"
Tant qu'on prend des points !
C'est clair , Et aux match retours on les bouferra tout cru !
Oublié pas de signaler votre présence pour demain soir
Je le suis !!
Fuck la TàT ils sont nul à chier, gagner comme ça j’espère qu'ils ne sont pas fier !!
Carrément. On perd sur un coup du sort quoi.
loicm a écrit:
Fuck la TàT ils sont nul à chier, gagner comme ça j’espère qu'ils ne sont pas fier !!
Comme la Jol, on les a balladé et ils font nul avec un péno imaginaire...
Ils vont à trois sur le ballon, après Dylan n'écoute pas et va aussi sur le ballon....et la seule fois du match qui gagne un duel il fait faute le bougre
C'est pas le péno le pire... c'est le contrôle tranquille de Kàkà dans un ffb de 8 joueurs alors que 5 de nos défenseurs font de l'OT devant...
Nous le pire c'est que Gus l’arrête le péno mais le ballon rentre quand même, pas moyen de faire un second save.
Galoviel a écrit:
C'est pas le péno le pire... c'est le contrôle tranquille de Kàkà dans un ffb de 8 joueurs alors que 5 de nos défenseurs font de l'OT devant...
kaka doit avoir des passes droit...
Bien joué à notre coach, il l'a fait pour nous, je savais qu'on pouvait compter sur lui !
Mais franchement les gars bravo quand même pour notre match on est loin de s’être fait bouffer par le leader nous manque juste les skills, au niveau du jeu on est pas mal du tout !
loicm a écrit:
Bien joué à notre coach, il l'a fait pour nous, je savais qu'on pouvait compter sur lui !
Mais franchement les gars bravo quand même pour notre match on est loin de s’être fait bouffer par le leader nous manque juste les skills, au niveau du jeu on est pas mal du tout !
Votre coach a de la chatte car il a été loin d'être extraordinaire malgré la différence tout de même assez grande de point...
Et je dis bravo à votre parcours car il est pas mal du tout... Continuez comme ça...
Et j'suis pas sûr que ça fasse les affaires du JoL ce match nul, je me console en pensant ainsi.
Pages: 1 … 223 224 225 226 227 … 266