Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 222 223 224 225 226 … 266
loicm a écrit:
mickeagle a écrit:
Tu peux parler toi, tu as dis que tu serai pas la...
Et oui, c'est l'Entente et surement pour l'avant dernière fois où je jouerai contre vous...J'ai pas le choix moi aussi, je travaillerai à 20h45.
Pourquoi ça ?
Je sais que tu bosses... Au moins tu as du boulot... J'aimerai bien être à ta place...
mickeagle a écrit:
Je sais que tu bosses... Au moins tu as du boulot... J'aimerai bien être à ta place...
Les temps sont dur c'est clair donc je ne me plains pas, surtout en 39h.
Oublier pas de signaler votre présence ou non .
dylan21 a écrit:
Oublier pas de signaler votre présence ou non .
Moi c'est fait...
loicm a écrit:
mickeagle a écrit:
Les temps sont dur c'est clair donc je ne me plains pas, surtout en 39h.
C'est clair que les temps sont très durs...
Faut pas lâcher, cherches !!
J'espère qu'on aura un bon 11 et un bon banc aussi
Bien joué les gars !
Faut pas se relâcher, tout les points pris ne seront plus à prendre pour notre maintien !
Bien joué les amis, très beau match une fois de plus entre nous et bien tendu comme le string de Loic...
Eko, tu aurai pu me faire un bisous au moins en me collant si fort...
C'est toi qui me coller, d'ailleurs Dylan à mis du temps à prendre l'espace que tu offrais.
Moi je suis MDF à la base, mais comme tu avais un bot sur toi, ils ont préfèré un vrai joueur
Encore absent contre les Spiri, fait chier ...
ptin les gars je vous dit ce que je vit en ce moment XD je suis une semaine a l'hotel pour le taf sur Paris et la PAMMMM 2 bus de polonaise qui dorment a l'hotel toute la semaine aussi ^^ je sens que je vais etre tres fatigué en fin de semaine m'en voulez pas je serais pas la jeudi non plus en plus demain soir un collegue a eu des places pour France-Croatie ^^ sa peut etre simpa
Tu vas à France Croatie toi aussi ?
Toi aussi ?
Fby donne le nom de ton hotel Et MP sur FFFIDA
mickeagle a écrit:
loicm a écrit:
mickeagle a écrit:
Tu peux parler toi, tu as dis que tu serai pas la...
Et oui, c'est l'Entente et surement pour l'avant dernière fois où je jouerai contre vous...J'ai pas le choix moi aussi, je travaillerai à 20h45.
Pourquoi ça ?Je sais que tu bosses... Au moins tu as du boulot... J'aimerai bien être à ta place...
Je retape une maison, tu veux venir ?
C'est ça qui est chiant on va être 16 à un match et des fois 10
Ekotto a écrit:
mickeagle a écrit:
loicm a écrit:
J'ai pas le choix moi aussi, je travaillerai à 20h45.
Pourquoi ça ?Je sais que tu bosses... Au moins tu as du boulot... J'aimerai bien être à ta place...
Je retape une maison, tu veux venir ?
Tu me proposes un logement?
En tout cas, chapeau car vous avez 4 ML et hier, il n'y en avait que 1 sur le terrain... On va demander aux admins de FI de pouvoir passer de 22 à 30 joueurs si tout vos postes sont comme ça...
oué c'est chiant , quand y en a qu'un c'est un peu prévisible que l'on va tenter de passer par son coté
Toujours été comme ça, moi c'est une fois sur 2 présent, pas le choix ... Le comble, je suis en week end Jeudi cette semaine, mais à 22h.
loicm a écrit:
Toujours été comme ça, moi c'est une fois sur 2 présent, pas le choix ... Le comble, je suis en week end Jeudi cette semaine, mais à 22h.
Fallait rester en L2...
grenoble a écrit:
Toi aussi ?
Fby donne le nom de ton hotel Et MP sur FFFIDA
l'hotel F1 de Saint Denis ^^ dans la rue qui longe la N1 Mdr tu peut pas le louper ^^
mickeagle a écrit:
loicm a écrit:
Fallait rester en L2...
Non merci, on nous avais déjà volé la place de L1 la saison dernière, il ne faut pas pousser.
mickeagle a écrit:
Ekotto a écrit:
mickeagle a écrit:
Je sais que tu bosses... Au moins tu as du boulot... J'aimerai bien être à ta place...Je retape une maison, tu veux venir ?
Tu me proposes un logement?
En tout cas, chapeau car vous avez 4 ML et hier, il n'y en avait que 1 sur le terrain... On va demander aux admins de FI de pouvoir passer de 22 à 30 joueurs si tout vos postes sont comme ça...
Oui tu payes le loyer ^^
Sinon nous c'est soit on en à 4 soit 1 en ML ^^
plus possible d'en avoir , y en a un qui s'est barré en juif félicitations à lui il porte bien son pseudo
loicm a écrit:
mickeagle a écrit:
loicm a écrit:
Fallait rester en L2...
Non merci, on nous avais déjà volé la place de L1 la saison dernière, il ne faut pas pousser.
Si vous aviez été plus performant, vous seriez monter...
Pages: 1 … 222 223 224 225 226 … 266