Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 207 208 209 210 211 … 266
C'est pas possible mon petit gars, c'est une hotline, si je finis à 21h ça veut dire qu'on ferme la hotline à 21h et les techniciens sont sur le terrain jusque 22h.
Essaye de devenir eboueur tu sera pas déranger par les horaires .
Ou si tu veux rester techniciens , fait "techniciens de surface" c'est classe
On à pas la même vision de la vie dylan
Je parlais du nom sa fait classe , après le job en lui même ^^
Ah tu me rassures ^^
Tu sais pour l'instant la vision de la vie , je la voie assis sur une chaise à écouter le prof , écrire ce qui nous dit quand on la temps . Mais à ce qui parait ce sont les meilleurs années c'est pour cela que je fou pas grand chose en cours ^^
Oui car pour être tout nouveau dans la vie active, je peux te dire l'école c'est le pied....
dylan21 a écrit:
Essaye de devenir eboueur tu sera pas déranger par les horaires .
Ou si tu veux rester techniciens , fait "techniciens de surface" c'est classe
Je ne suis pas technicien non plus !
Ekotto a écrit:
mickeagle a écrit:
Ekotto a écrit:
Sinon mick tu m'as jamais répondu sur ma réputation
Tu as la réputation de chercheur de misère...
Sur FFFIDA ?
Ta lu ça ou ?
Même la bas on parle de moi, je te le dis les autographe arrive pour bientôt
Je te dis ce que je pense, rien de méchant.
En faite, je pense que ta réputation sur FI, a été faite par rapport a TransfertStory ou tu étais dans pas mal de petites embrouilles, a raison ou a tord, ça a du freiné pas mal de personne.
Après, tu n'as pas plus de difficulté que d'autre a trouvé un club, tes horaires sont plus pénalisant que ta pseudo réputation ^^
Dernière modification par fabom (24-02-2011 14:28:15)
fabom a écrit:
Ekotto a écrit:
mickeagle a écrit:
Tu as la réputation de chercheur de misère...Sur FFFIDA ?
Ta lu ça ou ?
Même la bas on parle de moi, je te le dis les autographe arrive pour bientôtJe te dis ce que je pense, rien de méchant.
En faite, je pense que ta réputation sur FI, a été faite par rapport a TransfertStory ou tu étais dans pas mal de petites embrouilles, a raison ou a tord, ça a du freiné pas mal de personne.
Après, tu n'as pas plus de difficulté que d'autre a trouvé un club, tes horaires sont plus pénalisant que ta pseudo réputation ^^
Peut être, mais mais sur TS, c'est torlindébile qui à raconté notre partie privée, sinon j'ai jamais rien dit.....mais bon je m'en fou, qu'on bave sur mon dos je prend l'habitude, j'ai le dos d'alain bernard maintenant
Je ne pense pas que l'on bave sur ton dos, je joue avec Torlin et on n'a jamais parler une seul fois de toi.
fabom a écrit:
Je ne pense pas que l'on bave sur ton dos, je joue avec Torlin et on n'a jamais parler une seul fois de toi.
Si si les foot landais aiment bien parler de moi, je joue avec certains qui me disent souvent "j'ai entendu beaucoup de mal de toi, mais enfaite ça ne semble pas fondé"
Ah les foot-landais peut-être ^^
J'ai du mal a pensé que les mecs vont te descendre de partout au près de la communauté de FI, ils ont autre chose a faire je pense.
Après, je peux dire pareil de mon coté, je ne pense pas recevoir d'offre de la Winning pourtant, je n'ai rien contre Kàkà ^^ les temps sont dure, j'ai aussi un problème de slot.
En même temps nous recrutons pas pour l'instant .
fabom a écrit:
J'ai du mal a pensé que les mecs vont te descendre de partout au près de la communauté de FI, ils ont autre chose a faire je pense.
Après, je peux dire pareil de mon coté, je ne pense pas recevoir d'offre de la Winning pourtant, je n'ai rien contre Kàkà ^^ les temps sont dure, j'ai aussi un problème de slot.
En même temps on ne joue pas avec un AI....mais je peux te dire ils n'ont pas que ça à faire, je viens de recevoir un message de quelqu'un de connu, qu'il connait pourquoi j'ai été viré des modérateur donc comme quoi
Dylan faut te réveiller le coach il recrute là.
ha bon ^^
Quel poste ?
Ekotto a écrit:
fabom a écrit:
Après, je peux dire pareil de mon coté, je ne pense pas recevoir d'offre de la Winning pourtant, je n'ai rien contre Kàkà ^^ les temps sont dure, j'ai aussi un problème de slot.En même temps on ne joue pas avec un AI....mais je peux te dire ils n'ont pas que ça à faire, je viens de recevoir un message de quelqu'un de connu, qu'il connait pourquoi j'ai été viré des modérateur donc comme quoi
Dylan faut te réveiller le coach il recrute là.
On aimerait bien tout savoir ??? tu en a trop dit, je serais curieux de savoir pourquoi ?
Enfin, ça n'a rien a voir avec FI, puisque tu ne jouais pas a FI quand Manu t'as viré ? si ?
Dernière modification par fabom (24-02-2011 17:16:28)
Un peu partout au milieu.
Et en défense, un peu moins
dylan21 a écrit:
ha bon ^^
Quel poste ?
Il à prit un DC
Et cherche un ML et MC je crois.
Fabom secret défense par rapport à la personne, sinon oui ça n'a rien à voir je te confirme, mais des cons il y en à partout.
Fbands peut faire une nouvelle édition ^^
Il y'a enfin du renouveau sur FL, Manu qui ne communique jamais du pourquoi du comment, aurait lâché une explications ?
A la grande époque de FL, ça aurait fait du bruit ta phrase... c'est cette nostalgie qui me donne envie de savoir d'ailleurs, car ça date maintenant, il y'a prescription, Manu peut tout nous dire.
C'est loin, et faut toujours regarder devant que derrière
Il m'a l'air très charmant ce Kaka. Pressé de faire sa connaissance.
Il à une boite mp sur FI tu peux aller le voir.
T'façons, y a pas de fumée sans feu
Victoire 4-0 .
Officiellement en ligue 1 (barrage)
Dernière modification par dylan21 (24-02-2011 23:11:48)
Pages: 1 … 207 208 209 210 211 … 266