Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 177 178 179 180 181 … 266
Si vu ne gagniez pas 14-0 c'est que vous êtes des imposteurs.
c'toi le nain posteur
14-0 rien que ça !
Avec néo en MOC chaud ^^
ça va planter à fonnnd !
j'vais t'mettre des mines du milieu de terrain
Boonne Anniv d'avance à mon Néouné
Encore HDM !
Mick' comment tu trouves mon cul ? C'est pas ce qui était prévu votre défaite face à Universo ?
loicm a écrit:
Mick' comment tu trouves mon cul ? C'est pas ce qui était prévu votre défaite face à Universo ?
sisi c'était prévu, tout comme celle qu'on aura contre nous, vu notre cohésion.
Merci Dylan
32 ans enfin vers 5h30...
On a des joueurs bien classés
Moi, j'ai mis mon premier but ce soir
Encore une DC
Il connait comment ta date d'anniversaire, elle est affiché ou
loicm a écrit:
Encore HDM !
On a pas le choix, notre coach nous a dit de les laisser filer sinon un certain loicm allait core pleurnicher...
Ta un coach de merde alors
Sinon, un coach réaliste plutôt qui ne demande pas a ses joueurs d'être devant les équipes plus forte surtout... Spirit, Universo et la Winning ne sont pas nos concurrents ^^
Devant nature et la 4 ème place, dés la première saison du club, je signe de suite, ce sera déja une belle performance.
mickeagle a écrit:
On a pas le choix, notre coach nous a dit de les laisser filer sinon un certain loicm allait core pleurnicher...
![]()
![]()
Moi je pleurniche ? Pourquoi je ferais ça ?
fabom a écrit:
Sinon, un coach réaliste plutôt
qui ne demande pas a ses joueurs d'être devant les équipes plus forte surtout... Spirit, Universo et la Winning ne sont pas nos concurrents ^^
Devant nature et la 4 ème place, dés la première saison du club, je signe de suite, ce sera déja une belle performance.
1ere saison, 1ere saison ... Quand tu vois les joueurs qui la compose faut le dire vite.
Sophie à une saison de plus que moi et loicm....je veux pas être méchant mais regarde la gueule de nos DC....sophie doit passer comme dans du beurre dans les 3/4 dés défenses.
Oui, c'est la première saison du club ^^ chemistry 85 % pour tous les joueurs, cohésion débuté a 85%, pas énormément de joueur ayant jouer ensemble etc... mais, bon, si vous voulez on est une équipe confirmé, seulement, je ne le pense pas du tout, vu notre match d'hier, il m'est impossible de le penser.
1 gardien anciènne BuZz
1 DC et 1 AC NWT
1DC, 1MC, 1 AC FLK
1 DL, 1 MC anciènne BuZz
2 nouveaux ML, 1 nouveau jjeune AC ainsi qu'un nouveau DL.
Pas de banc, nouveau coach, etc...
Donc, après, si c'est une équipe confirmé pour vous...
Oui Soso fait un malheur contre les bots.
Dernière modification par fabom (11-01-2011 11:39:00)
Des joueurs confirmé, j'ai parlé que de sophie.
En ligue 2A un joueur peut faire la différence, regarde le premier, sans leur buteur il serait pas aussi "fort"
Ekotto a écrit:
Encore une DC
Il connait comment ta date d'anniversaire, elle est affiché ou
Il la juste dit hier soir !
Sur notre fofo !
Koscielny fêtait son anniv', j'en profitais pour glisser subtilement la date du mien
néo l'argentin Nouch avec sa marijuana te souhaite un bonne anniv et t'invite chez lui à Montpellier
Dernière modification par dylan21 (11-01-2011 21:52:03)
Pokémonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
No queremos, d'estraaaa damaaaar ! Y quee perdaaa decir, que los estadies y jugar, la ombreeees !! Pokemooon !!!
Merci JSJTP
Mdr c't'argentin en plastique
pokemonnnn et messi XD
dylan, euh, j'irais pas
Vous avez entrainé votre attirbut Saut et reçu une augmentation de 4,11
Votre attribut Saut a maintenant une valeur de 44,62
C'te classe
Pages: 1 … 177 178 179 180 181 … 266