Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 175 176 177 178 179 … 266
Ah oué pas mal fait Eko', ça c'est de la gazette !
Néo regardes les stats, comment peux tu parler de chance encore aujourd'hui ...
Par contre il est pas prêt de voir ton cul au classement des meilleurs joueurs....
parce qu'il a joué en tant que bot aussi XD
Eko', moi, j'travaille dans la pénombre et l'anonymat
Benji_03 a écrit:
3 matchs, 3 notes de 10? comment fait tu pour avoir 8.8 de moyenne alors?
Quand tu joues remplaçant, tu as une note de 6.0 il me semble.
Benji_03 a écrit:
Osef du classement des meilleurs joueurs tant qu'on est devant vous
Profite, il vous reste encore une défaite contre Universo qui doit arriver.
Benji_03 a écrit:
3 matchs, 3 notes de 10? comment fait tu pour avoir 8.8 de moyenne alors?
Parce que je sort du boulot à 22h15 environ donc chez moi 22h45 et quand je rentre je me connecte pour voir le match et c'est mon bot qui joue DL donc j'ai 20 minutes de match pour "jouer" et avoir une note potable, si je ne me connectais pas je serai à 3 notes de 10/10.
Donc toutes mes stats sont à calculer sur la base de 3 matchs. Je peux jouer qu'une semaine sur deux, donc les 2 premiers matchs de la 1ere semaine, la semaine dernière pas joué et la mon 3 eme match.
mickeagle a écrit:
ET bien, tu peux enfin avoir ton érection annuelle...
Chose que tu ne connaîtra jamais.
loicm a écrit:
mickeagle a écrit:
Tu parles comme Néo sur ce coup-ci car j'ai 2 enfants donc au moins 2 érections...
Eko, osef du classement des joueurs si c'est pour être derrière les autres au classement général....
loicm a écrit:
mickeagle a écrit:
Je peux te dire qu'il en a eu 1 hier soir, je boite encore bas aujourd'hui
mickeagle a écrit:
Tu parles comme Néo sur ce coup-ci car j'ai 2 enfants donc au moins 2 érections...
Qui me que c'est les tiens ? Ou qui me prouve que ce n'est pas des fécondations in vitro.
mickeagle a écrit:
Eko, osef du classement des joueurs si c'est pour être derrière les autres au classement général....
Et quand on a les deux ?
McCarthy a écrit:
Je peux te dire qu'il en a eu 1 hier soir, je boite encore bas aujourd'hui
C'était un manche à balai, il a profité du demi tour pour te mettre en position pour le sortir et une fois dans l'extase, les yeux fermés, tu n'as rien vu ...
loicm a écrit:
mickeagle a écrit:
Qui me que c'est les tiens ? Ou qui me prouve que ce n'est pas des fécondations in vitro.
mickeagle a écrit:
Et quand on a les deux ?
Ce sont bien les miens, ils sont aussi infernaux que moi...
Et pour le classement, tu es toujours à mon cul... Depuis que tu es derrière, tu peux le dessiner les yeux fermés...
Fiche de présence, pour une fois quelle soit rempli à l'avance ça serait bien
http://winning.team-forum.net/t98-06-01 … -away#2026
On soigne encore un peu plus les stats !
4 matchs, 14 buts, 5 passes décisives, 3 HDM et 4 notes de 10. Dommage que je sois pas là tout le temps pour pouvoir viser un classement.
On gère les gars !
Je quitte la Winning Team .. Marre !!!
Tellement que loic joue perso , Il finira seule comme un ras crevé à la winning !
Eko aurai etait meilleur comme journaliste plutot que joueur car il a une grande g.... !
Sinon victoire 7-0
Je suis le fils de Pierre Mènes
dylan21 a écrit:
Tellement que loic joue perso , Il finira seule comme un ras crevé à la winning !
Eko aurai etait meilleur comme journaliste plutot que joueur car il a une grande g.... !
Sinon victoire 7-0
Genre c'est lui qui dit ça, dès qu'il peut frapper BIIM pigeon ! Quand je fais des passes à Laurent et qu'il va y avoir but tu les bloque !! Quand je t'en fait tu rates !!
Ekotto a écrit:
Pour ça que tu court pas sur le terrain
loicm a écrit:
dylan21 a écrit:
Sinon victoire 7-0Genre c'est lui qui dit ça, dès qu'il peut frapper BIIM pigeon ! Quand je fais des passes à Laurent et qu'il va y avoir but tu les bloque !! Quand je t'en fait tu rates !!
2 frappes , 2 haut dessus !!
Comment je peut tirer correctement quand je voit ton cul aux alentours ..
dylan21 a écrit:
Comment je peut tirer correctement quand je voit ton cul aux alentours ..
Dommage que cette stats là ne soit pas prise en compte, tu serrai 1er haut la main, du 100%. BRAVO !
loicm a écrit:
dylan21 a écrit:
Comment je peut tirer correctement quand je voit ton cul aux alentours ..Dommage que cette stats là ne soit pas prise en compte, tu serrai 1er haut la main, du 100%. BRAVO !
La geule des Moc à la winning .. Néo et moi
dylan21 a écrit:
Ekotto a écrit:
Pour ça que tu court pas sur le terrain
Dommage que tu ne sois pas le fils de Alain Afflelou
Hého, profites pas que je sois pas là pour me foutre dans le souk Dylan
J'en ai marre de cette équipe de merde !!
J'vais changer d'équipe !
Plus sérieusement, GG la victoire, j'ai pu passer au début du match, j'ai vu le 1-0 et après, j'ai dû quitter.
On joue toujours mieux sans toi, parole de journaliste
loicm a écrit:
On soigne encore un peu plus les stats !
4 matchs, 14 buts, 5 passes décisives, 3 HDM et 4 notes de 10. Dommage que je sois pas là tout le temps pour pouvoir viser un classement.
On gère les gars !
Tes 4 matches c'est contre qui aussi ? ^^
FC Pall Mall , NWT, FCFI et Goudes les 4 derniers nan ? 4 équipes de bots v'là la gueule des équipes ^^
J'espère que tu seras là contre nous ( BuZz ) afin de prouver ce que tu vaux face à une défense ^^
Pages: 1 … 175 176 177 178 179 … 266