Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 179 180 181 182 183 … 266
Ekotto a écrit:
Il y à que deux équipes que je redoute, elle n'en fait pas partie la tienne.
En même temps, si tu redoutais la BuZz, il y aurait des questions à se poser vu la différence entre les 2 équipes...
Ekotto a écrit:
Tout dépend s'il est présent ou non, car quand il est absent défois son fils le remplace et lui joue super haut.
Mais encore faut-il que tu touches le ballon
Il a juste besoin de les toucher en allant les rechercher au fond de ses buts...
Par contre contre vous ceux que je redoute de votre équipe c'est Sophie surtout, un milieu toto et livia grace a eux ce vous apporte pas mal je pense
Après je ne connais pas trop les autres mais généralement c'est le collectif qui fais la différence
JSJTP a écrit:
Par contre contre vous ceux que je redoute de votre équipe c'est Sophie surtout, un milieu toto et livia grace a eux ce vous apporte pas mal je pense
Après je ne connais pas trop les autres mais généralement c'est le collectif qui fais la différence
On a une bonne petite équipe bien collective mais on ne vise pas le top cette année, on est encore trop "nouveau" pour cela...
4e ou 5e, c'est une place qui nous va très bien...
Oui c'est sur faut garder les pieds sur terre.. Mais franchement vous avez un bon groupe et je pense que dans 2 saisons la on verra une vrai grande équipe !
Nous on vise les 2 premières places on a l'équipe pour mais bon on se retrouve avec pas mal de bots au moins 1 ou 2 a chaques matchs depuis 2-3 semaines et j'ai l'impression que sa fais comme la FLK, si jamais on monte il faudras recruter 1DL, 1DC et un ML pour pas se retrouver avec des bots..
Vincenzo a écrit:
J'aime mieux ça eko' semblait être inquiet. Sur le papier y'a pas photo ^^
En même temps si on a moitié de l'équipe bot ...
JSJTP a écrit:
Oui c'est sur faut garder les pieds sur terre.. Mais franchement vous avez un bon groupe et je pense que dans 2 saisons la on verra une vrai grande équipe !
Nous on vise les 2 premières places on a l'équipe pour mais bon on se retrouve avec pas mal de bots au moins 1 ou 2 a chaques matchs depuis 2-3 semaines et j'ai l'impression que sa fais comme la FLK, si jamais on monte il faudras recruter 1DL, 1DC et un ML pour pas se retrouver avec des bots..
Je suis de la partie si vous montez, ils le savent.
Vous avez intérêt à monter, que j'aie 400k de salaire
Notre coach connait du monde donc en ligue 1 il aura pas de mal à recruter
Vous avez entrainé votre capacité Agilité et reçu une augmentation de 4,16. Votre attribut Agilité a maintenant une valeur de 44,26.
Vous avez entrainé votre capacité Contrôle de balle et reçu une augmentation de 1,65. Votre attribut Contrôle de balle a maintenant une valeur de 52,34.
Vous avez entrainé votre capacité Vision et reçu une augmentation de 0,85. Votre attribut Vision a maintenant une valeur de 52,21.
Question c'est qui la meilleur équipe ? .... Buuzzzz : Réponse Winning Team
NEXT
la réponse on la connaissait avant le match.
on en reparle la saison prochaine
Ca va être dur !
jeanfredo, izi
ça été serré, on a su prendre l'ascendant à l'usure
Sur le premier but apparemment je peux sortir, dommage que Fi beug autant et que je n'arrivais pas à rejoindre le match ..
Pourtant j'étais dessus depuis longtemps puisque je regardais mon équipe jouer en L1. ^^"
Tant fait pas tu n'étais pas le seul à ne pas pouvoir rejoindre le match.
Sauf que moi ça à eu un impact, c'est bien pour cela que je le dis, mais je ne me plains pas.
Vous être clairement meilleur que nous en .. skill.
Idem pour moi. Jsuis arrivé juste avant le but à cause du ramage et jai choppé la main que deux tours après.
On m'a dit un jour que je ne marquais que contre les bot, j'ai marqué hier, c'est confirmé. En plus de cela j'ai aussi fait une passe décisive mais j'ai également eu 10 et été élu homme du match, quelle belle équipe de bot ...
Il est ou le rital qui disait ça ? Et je ne parle pas du but des 35 mètres qu'il devait mettre alors que c'est notre AC qui le plante ce but tant attendu.
Pourquoi la saison prochaine il y aura quoi ?
leomessi a écrit:
Vous êtes clairement meilleur que nous en .. skill.
Vincenzo a écrit:
leomessi a écrit:
Vous êtes clairement meilleur que nous en .. skill.
Le voilàààààààààà ! En skill ? Mais aussi dans le jeu.
Pourtant on a approximativement les mêmes ages. Mais tu peux continuer de dire ce que tu disais et avouer que tu es un bot.
jeanfredo a écrit:
on en reparle la saison prochaine
Ekotto a écrit:
Ca va être dur !
C'est ça, le bon état d'esprit. Allez la Winning!!
leomessi a écrit:
Sauf que moi ça à eu un impact, c'est bien pour cela que je le dis, mais je ne me plains pas.
Vous être clairement meilleur que nous en .. skill.
Oui c'est vrai que vous pratiquez un très beau football
On n'a pas vraiment les mêmes âges..
Par exemple j'ai 19 ans, une saison et demi dans les jambes et pris au marquage la plupart du temps par ekotto 22 ans et un physique d'ours donc bon c'était un peu inégal..
Oui c'est vrai on à 5 ans de différence avec vous, va voir la winning nous aussi on à des 19 ans, donc reviens avec d'autre excuse !
Calcul nos moyennes d'âges respectives compare les et reviens parler veux-tu
Et en parlant de jeu, nous on a essayé de construire, de jouer au sol, vous c'était je récupère et je balance, du beau football quoi.
Pages: 1 … 179 180 181 182 183 … 266