Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 176 177 178 179 180 … 266
Eko', c'est ce que tu crois mais en fait, à chaque fois que je suis présent, on a un adversaire plus fort
pareil ptin les seuls match ou j'ai été présent ont été universo et spirit..... sinon je serais deja en tete des meilleurs joueur de L2
aaaah, j'aurais pas assez de toute une vie d'humain pour faire tous les poèmes que je t'ai promis euh.. que tu m'as fait promettre.
Mais, je peux y remédier.
Il n'y a aucun mot existant quelque soit les langues et les dialectes pour exprimer mon admiration profonde envers ta personne
c'est beau
et il n'y a pas de plus beau paysage , ni de plus belle image pour te montrer toute mon affection envers ta personne
oooh c'est mimi
les super-supralatifs me manquent pour décrire mon incommensurable sympathie abyssale
Vous avez entrainé votre attirbut Précision tir et reçu une augmentation de 2,17.
Votre attribut Précision tir a maintenant une valeur de 43,91
J'en ai bien besoin !
ah ouai, t'es mauvais dans ce domaine
heureusement que t'as d'autres stats bien meilleures ^^
Vincenzo a écrit:
J'espère que tu seras là contre nous ( BuZz ) afin de prouver ce que tu vaux face à une défense ^^
Je serais là 1 match sur les 2. On va voir ça oui, si je marque je pourrai dire que tu es un bot ?
dylan21 a écrit:
Vous avez entrainé votre attirbut Précision tir et reçu une augmentation de 2,17.
Votre attribut Précision tir a maintenant une valeur de 43,91
J'en ai bien besoin !
Vous avez entrainé votre attirbut Précision tir et reçu une augmentation de 1,90.
Votre attribut Précision tir a maintenant une valeur de 45,81
J'ai pris 4,07 en deux jours
loicm a écrit:
Vincenzo a écrit:
J'espère que tu seras là contre nous ( BuZz ) afin de prouver ce que tu vaux face à une défense ^^
Je serais là 1 match sur les 2. On va voir ça oui, si je marque je pourrai dire que tu es un bot ?
Pourquoi c'est pas un bot
loicm a écrit:
Vincenzo a écrit:
Je t'attends, je t'attends, je t'attends, depuis si longtemps...
Neo-rijsel a écrit:
C'est beau l'amour.
Mais toi aussi ze t'aime mon gros Zéro...
=$ ze t'aime aussi ma mitchy-girl
mickeagle a écrit:
Toi tu connais déjà la sanction !
Mick c'est le joueur que tu avais à l'Entente ou un autre, car déjà celui de Entente était nul donc si là c'est un nouveau
loicm a écrit:
mickeagle a écrit:
Toi tu connais déjà la sanction !
Oui, la sanction sera que tu l'auras bien profond dans le fion... Normal pour un joueur de la FL GAYZ...
Ekotto a écrit:
Mick c'est le joueur que tu avais à l'Entente ou un autre, car déjà celui de Entente était nul donc si là c'est un nouveau
Non Eko, celui de l'Entente est en L1... Celui-ci est un ML mais n'est pas nouveau... Je penses que tu l'aimeras quand il te passeras et que tu n'arriveras pas à le marquer...
Dernière modification par mickeagle (08-01-2011 22:04:09)
je part pour une semaine de vacances au ski !! je vous dit a dans une semaine gagnez vos deux prochains match sinon gare au fesse a néo
Bonne semaine a tous !!!!
on te voie plus beaucoup fbands
On aura donc pas 2 Ml cette semaine !!
fbands a écrit:
je part pour une semaine de vacances au ski !! je vous dit a dans une semaine gagnez vos deux prochains match sinon gare au fesse a néo
Bonne semaine a tous !!!!
Ton pote il veut encore jouer ou pas, car on le voit jamais
Lundi je ne travail pas les gars, j'ai travaillé Samedi donc j'ai un jour et c'est Lundi ! Je serrai donc présent !
Tu vas pouvoir planter des buts alors ^^
Ce soir sa va être pa mall !
Dernière modification par dylan21 (10-01-2011 18:54:44)
Pages: 1 … 176 177 178 179 180 … 266