Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 174 175 176 177 178 … 266
fabom a pas dit ça et loicm non plus
t'es bourré mitch' XD
Neo-rijsel a écrit:
fabom a pas dit ça et loicm non plus
t'es bourré mitch' XD
loicm a écrit:
jeanfredo a écrit:
c'est quoi votre prochaine excuse ?
Celle que vous avez utilisé lorsque l'on vous a rousté.
loicm a écrit:
fabom a écrit:
Vous allez surement nous rousté, mais ce n'est pas encore fait puisque l'on n'a pas encore jouer contre vous.
Ah oui, c'est vrai Jeanfredo n'est pas à l'entente.
Néo, preuve que je ne suis pas bourré...
Par contre, toi arrêtes les bulles...
Dernière modification par mickeagle (01-01-2011 02:38:00)
Tout dépend de ce que l'on appel une rouste, pour moi une équipe qui perd avec toutes les stats contre elle c'est une rouste.
Ouai, on les a bien roustées
loicm a écrit:
Tout dépend de ce que l'on appel une rouste, pour moi une équipe qui perd avec toutes les stats contre elle c'est une rouste.
Je suis content que tu penses nous avoir mis une rouste car au moins, vous aurez eu quelque chose de jouissif cette saison...
Bonne année à vous les amis et je vous souhaites plein de victoires et une montée en fin de saison...
Dernière modification par mickeagle (01-01-2011 19:50:03)
Pas tous ne la souhaite malheureusement.
Neo-rijsel a écrit:
Pas tous ne la souhaite malheureusement.
Moi, je ne suis pas tout le monde Néo, je suis unique...
Je ne parle pas de l'entente, je parle de la BuZz, puisque on est dans la même division ^^
loicm a écrit:
Ugoh a écrit:
Non mais je voit pleins d'excuses, je vous en lance une au cas où
Des excuses de quoi ?? Mais tu as un sérieux problème quand même, je résume juste des faits de match ... Clairement on est aussi bon qu'eux, on a perdu sur des faits de jeu, basta.
Puis il est clair que en matière d'excuse pour mettre tout le monde dans la merde tu n'es pas mal, ci fourni la FLK. Donc on stop ce débat sans intérêt, tu es mal placé pour parler.
Mais oui Loicm, tout doux !
Quand vous perdez vous sortez des excuses de je ne sais où mais bon .. ça me fait doucement rire.
Maintenant tu peux dire ce que tu veux, je rigole
Il y a aucune excuse.
Des faits, on a perdu sur un mvt bot, à moins que vous soyez fan de notre équipe mais je ne pense pas, je vous invite à aller voir le résumé de notre match.
Ensuite, c'est sur qu'on n'a pas su faire ce qu'il fallait pour revenir, mais pour des équipes qui jouent le haut de tableau, la moindre erreur se paie cash.
Vous êtes des noobs à FI ?? o_O
Tout l'monde sait qu'un gardien bot, c'est d'la m*rde ^^
Non mais c'est pas contre vous en particulier en plus. ^^
Je trouve juste (& c'est une généralité) que les joueurs sur FI ont tendance à se dédouaner de leurs défaites. Après c'est à tort ou à raison .. je n'en sais rien mais je le constate.
Oui la chemistry .. oui les fautes imaginaires .. oui les blocks .. oui les skills qui fonctionnent pas etc .. ^^
Après en vous lisant c'est l'impression que j'ai eu .. comme si vous cherchez à vous dédouaner en cas de défaites
Rien de méchant messieurs/dames (si il y en a une)
Neo-rijsel a écrit:
Il y a aucune excuse.
Des faits, on a perdu sur un mvt bot, à moins que vous soyez fan de notre équipe mais je ne pense pas, je vous invite à aller voir le résumé de notre match.
Ensuite, c'est sur qu'on n'a pas su faire ce qu'il fallait pour revenir, mais pour des équipes qui jouent le haut de tableau, la moindre erreur se paie cash.
Vous êtes des noobs à FI ?? o_O
Tout l'monde sait qu'un gardien bot, c'est d'la m*rde ^^
Vous avez qu'à prendre autre chose qu'un bot comme Gardien...
Bon, vous cliquez sur "fan de l'équipe WT" et vous sortez
Bah, on sort du match, on rage car on sait que ça va être difficile de rattraper ça.
Pour moi, notre match le plus abouti depuis que je suis dans cette équipe était le match retour contre l'Entente.
Ugoh a écrit:
Non mais c'est pas contre vous en particulier en plus. ^^
Je trouve juste (& c'est une généralité) que les joueurs sur FI ont tendance à se dédouaner de leurs défaites. Après c'est à tort ou à raison .. je n'en sais rien mais je le constate.
Oui la chemistry .. oui les fautes imaginaires .. oui les blocks .. oui les skills qui fonctionnent pas etc .. ^^
Après en vous lisant c'est l'impression que j'ai eu .. comme si vous cherchez à vous dédouaner en cas de défaites
Rien de méchant messieurs/dames (si il y en a une)
Déjà perso je n'ai pas joué le match donc me dédouaner de quoi ... Comme le dit Néo dans les matchs de haut de tableau tu n'as pas le droit à l'erreure, mouvement bot s'en est une, mais on y est pour rien tu vois. C'est pas une excuse, juste un fait que l'on t'explique ... Comme la chemistry pour le reste on a jamais trouvé les excuses de Blocks ou fautes imaginaires, tu n'es pas sur le bon topic.
Je reviens de vacance et tu vois toujours les mêmes boulets....
Ugoh a écrit:
Celui où vous avez gagner 1à0 ?
Oui.
Car on était bien en place et appliqué même si tout n'était pas parfait et que l'adversaire aurait pu gagner aussi, ça s'est joué à rien.
Ekotto a écrit:
Je reviens de vacance et tu vois toujours les mêmes boulets....
Moi aussi je t'aime Eko...
Bonne année 2011 à toi ma poule...
Bonne année aussi
Pour le match :
http://winning.team-forum.net/t92p20-03 … -away#2013
3 matchs présent, 3 notes de 10, 2 fois homme du match, 10 buts, 2 passes décisive et 3 pénalty de provoqué.
Reste plus qu'à faire un screen du but de 60 metres, dans notre surface pleine lucarne ! Bonne nuit !
http://fffida.forumactif.com/t1606-foot … ens-de-but
Loic l'article que je te parlai !
loic', un de ces buts de malade mouleux gg
c'est bien pour l'ambiance et la confiance ce match.
j'espère que notre mauvais départ ne nous fera pas trop défaut et que les bons résultats vont s'enchainer.
loicm a écrit:
3 matchs présent, 3 notes de 10, 2 fois homme du match, 10 buts, 2 passes décisive et 3 pénalty de provoqué.
Reste plus qu'à faire un screen du but de 60 metres, dans notre surface pleine lucarne ! Bonne nuit !
ET bien, tu peux enfin avoir ton érection annuelle...
Au fait, tu vois toujours mon derrière...
Pages: 1 … 174 175 176 177 178 … 266