Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 172 173 174 175 176 … 266
Ouais j'avou , Eko fout la merde partout !
Je le comprend si éko à dit ça , et aprés Des fois pour les balles en profondeur on lance plus ugo comme il va vite .
C'est quoi cette merde ?
Maintenant on m'accuse par plaisir
Je lui ai jamais parlé à ton pote, donc je ne vois pas pourquoi j'irai m'excuser d'une chose que je n'ai pas fait.
Puis on à pas plus jouer sur Ugoh que lui faut arrêter....c'est comme si Pedro disait on à plus joué sur loicm que lui.....
Dernière modification par Ekotto (24-12-2010 01:21:40)
Si si Eko, clairement Ugo a touché plus de ballon que Eric mais c'est logique, c'est la faute à ses skills comme on jouait très peu sur Michel par un temps. Il doit tout miser sur son placement et les ballons en profondeur sont souvent pour Ugo forcément 100/100 ça aide ... Patience Eric.
Le " T'es une merde " sur le tchatche ne lui était pas destiné, comme tu dis c'est un concours de circonstances, on parlait surement de Néo ou Halamario.
loicm a écrit:
Si si Eko, clairement Ugo a touché plus de ballon que Eric mais c'est logique, c'est la faute à ses skills comme on jouait très peu sur Michel par un temps. Il doit tout miser sur son placement et les ballons en profondeur sont souvent pour Ugo forcément 100/100 ça aide ... Patience Eric.
Le " T'es une merde " sur le tchatche ne lui était pas destiné, comme tu dis c'est un concours de circonstances, on parlait surement de Néo ou Halamario.
ça va lui faire plaisir...
Ha oui c'est vrais qu'on n'a dit que néo etait une merde enfin sa c'est habituelle
dylan21 a écrit:
Ha oui c'est vrais qu'on n'a dit que néo etait une merde enfin sa c'est habituelle
Vous êtes pas gentil avec la femme de Mac...
mickeagle a écrit:
dylan21 a écrit:
Vous êtes pas gentil avec la femme de Mac...
Mais on l'Aime tellement
Sa lui réussi pas un séjour chez les Fl Gayz , Hier il nous as avoué qu'il aimé boucher les trous !!!
Osana aussi on à dit qu'il était mauvais, coachroro aussi....mais personne de l'équipe à part Neo bien sur !
On cite mon Nom
Mais je sais pas pourquoi
Dernière modification par coachroro (24-12-2010 14:24:31)
Parce que tu es Nul et t'avance pas sur le terrain
dylan21 a écrit:
Parce que tu es Nul et t'avance pas sur le terrain
En gros tu es une chèvre quoi... Comme Loic...
5 Buts 4 passes décisive et 2 pénalty provoqués en 2 matchs. Tu me dois le respect sale porc !
loicm a écrit:
5 Buts 4 passes décisive et 2 pénalty provoqués en 2 matchs. Tu me dois le respect sale porc !
Vous avez joué contre des noobs en même temps...
coachroro a écrit:
On cite mon Nom
Mais je sais pas pourquoi
On disait que tu n'avances pas, que tu étais aussi rapide que ma grand mère
mickeagle a écrit:
Les même à qui vous n'avez mis que 8.0 et où tu n'as rien fait !
Et l'étoile française ne sont pas des noobs.
loicm a écrit:
mickeagle a écrit:
Les même à qui vous n'avez mis que 8.0 et où tu n'as rien fait !
Et l'étoile française ne sont pas des noobs.
On a pas encore joué l'étoile Française cette saison...
On les joue le 30 décembre...
Et faut pas confondre le FCFI avec l'étoile Française hein... Tu as toujours pas désaoulé du réveillon?
Ekotto a écrit:
coachroro a écrit:
On cite mon Nom
Mais je sais pas pourquoiOn disait que tu n'avances pas, que tu étais aussi rapide que ma grand mère
Tu es pas sympa avec ta grand-mère de faire le comparaison...
Dernière modification par mickeagle (25-12-2010 19:14:51)
mickeagle a écrit:
Et faut pas confondre le FCFI avec l'étoile Française hein... Tu as toujours pas désaoulé du réveillon?
Je parle du FCFI que vous avez déjà joué non ? Le match de barrage c'était pas eux ?
loicm a écrit:
mickeagle a écrit:
Et faut pas confondre le FCFI avec l'étoile Française hein... Tu as toujours pas désaoulé du réveillon?Je parle du FCFI que vous avez déjà joué non ? Le match de barrage c'était pas eux ?
Si mais moi je parles pas de l'Entente mais de la BuZz...
Sinon, avec l'Entente, je te rappelle que je suis DL et donc normal que je marques pas des buts andouille...
mickeagle a écrit:
Sinon, avec l'Entente, je te rappelle que je suis DL et donc normal que je marques pas des buts andouille...
Ah, osef de la BuZz moi je parle de l'entente !
Nos DL marque hein .. Puis ML je suis pas là pour marquer non plus à la base, occasionnellement.
loicm a écrit:
mickeagle a écrit:
Sinon, avec l'Entente, je te rappelle que je suis DL et donc normal que je marques pas des buts andouille...Ah, osef de la BuZz moi je parle de l'entente !
Nos DL marque hein .. Puis ML je suis pas là pour marquer non plus à la base, occasionnellement.
Dsl mais nous, nos DL préfèrent faire correctement leur travail défensif que de s'aventurer devant et de niker leur condition...
Ils ont une tres bonne condition chez nous !
Et vous allez vous calmer la
Normal que j'avance pas mon slot a même pas 15 jours
Vous allez voir comment sa va ce passer avec impeut d'entrainement
mickeagle a écrit:
Je suis DL, et je marque des buts (2 en 3 matchs), fais des passes décisives, et je suis même aux cages à mes heures perdues figure-toi!
Marre de Gagner 10 - 0 à chaque fois ..
Pages: 1 … 172 173 174 175 176 … 266