Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 144 145 146 147 148 … 266
Cler et net !
Puis bon la question ne se pose pas pour l'instant. Aller en ligue 1 pour se faire défoncer, personnellement j'en vois pas l'intérêt, autant y aller quand on aura les épaules assez large.
Enfin, ce que je voulais savoir, c'est plus est ce que vous jouez les barrages quand même ou pas ?
fabom a écrit:
Enfin, ce que je voulais savoir, c'est plus est ce que vous jouez les barrages quand même ou pas ?
Tu verras bien.
moi je retourne pas me faire défoncer , ce seras la mort de l'équipe vu comment ça s'est passé la saison dernière ( au début avant que le recrutement soit enfin bon ) , notre axe central est très faible , même damien , et y a pas que la vitesse qui manque !! les deux autres viennent seulement de démarrer leurs slot , donc v'là la ramasse contre des iper , trash , chase etc ,,, c'est même pas la peine
Pourquoi fabom tu veux le savoir ?
Ekotto a écrit:
fabom a écrit:
Tu verras bien.
Nous aussi, on verra bien.
Ekotto a écrit:
Pourquoi fabom tu veux le savoir ?
C'est de la curiosité... on ne sait même pas le fonctionnement des montées et descentes cette saison ^^ plus que chiant quand on joue une place sans savoir laquelle.
Dernière modification par fabom (17-11-2010 14:39:56)
Nous on en à pas encore bien parlé, aucune décision de prise.
A mon avis ça sera la même chose que l'année dernière.
en même temps si on monte on peut récupérer Ed et gian , mais après en defense , on auras 5 DC , mais on seras niveau L1 sur quasi tout les postes , bref , on en reparleras après le match contre l'entente , voir au dernier moment même ( si on fini pas 2ème )
Je connais même pas les deux personnes que ta citée
Ekotto a écrit:
Je connais même pas les deux personnes que ta citée
Des anciens de la Winning qui sont partis parce que les horaires de L2 n'étaient pas possibles pour eux. Y a aussi Kevin-BSE (Jean Merde) dans le même cas, mais si tu bouges pas, il revient pas, qu'il dit. De toutes façons, on gère à 2 en DL.
Kevin-BSE a écrit:
??
Jean Fume, vachement original, vive les mauvaises contrefaçons.
La mauvaise contrefaçon te met un triplé à son premier match, quand même
jean fume ne mange pas pendant les matchs !!
et toi t'en est où dans ton championnat ??
Don-Faone a écrit:
jean fume ne mange pas pendant les matchs !!
et toi t'en est où dans ton championnat ??
J'étais à la FLF Team (Malaisie), ils ont voulus déménager, les horaires ne me convenaient pas, j'ai préféré partir.
Enfin, je suis dans en Roumanie avec l'AC Asalt là, c'est chaud ! ^^'
Avant dernier du championnat, sa me rappelle les débuts.
monter ... sa dépend de notre défense... car on est tres faible dans ce domaine faudra aussi bien se mettre d'accord au niveau des position j'ai remater le match j'ai remarquer quelque détails qui peuvent nous faire faux bond en L1
- Loic tu était beaucoup trop central , on n'avais aucune solution de ton coté sur ce match ...
- la défense était parfois un peu incetaine sur certain placement j'ai vu aussi
- en attaque j'ai trouvé çà pas mal m'enfin je serais pas objectif vu que Jean Fume est mon meilleur pote IRL ^^ ( peut etre quelque hors jeu a déclarer quand meme , attention au placement des adversaires ! )
- on est souvent 3 sur le ballon... faut plus se parler je pense ! et laisser la priorité au positions , si la balle est vers la défense priorité pour la défense et les millieux se décalent, si la balle est entre la LM et la surface priorité millieux et les attaquant se décalent, faut que les millieux ont joue plus notre role de milieux en faisant plus de Passe décisive ^^
Sinon en rematant le match j'ai remarquer qu'on a jouer PARFAITEMENT jusqu'a la 47eme et notre 4eme but ensuite c'était vraiment n'importe quoi et c'est la ou j'ai vu tout ce qui as été cité ci-dessus !
Voila mon analyse personnelle , si d'autre en ont sa permettra de raprocher les idées et de voir ce qui est le plus flagrant
fbands a écrit:
- Loic tu était beaucoup trop central , on n'avais aucune solution de ton coté sur ce match ...
Pas le choix, aucun marquage des défenseurs en face donc les attaquants sont archi seul devant, quand je m'isolais sur le coté les passes fusaient tout droit sur ces attaquants donc je ne voulais pas attendre bêtement et surtout u'il y avait peu de chances qu'ils m'atteignent, des ballons inutile dont je n'aurai sur quoi faire mis à part courir et centrer ...
des ballons inutile dont je n'aurai sur quoi faire mis à part courir et centrer ...
et oui ! mais c'est comme ça qu'on devras jouer en L1 quand on monteras
C'est le rôle des ML
Neo à dit qu'il était absent jeudi, il s'invente encore une vie IRL
Don-Faone a écrit:
des ballons inutile dont je n'aurai sur quoi faire mis à part courir et centrer ...
et oui ! mais c'est comme ça qu'on devras jouer en L1 quand on monteras
Là je suis d'accord mais contre une équipe qui joue comme des bots à la limite je n'ai même pas besoin d 'être sur le terrain si c'est juste pour attendre des ballons qui ne viendront que très rarement.
Donc courir et centrer je l'aurai fait une ou deux fois dans le match ... GÉNIAL !
c'est sur , dans ce cas ce sont aux défenseurs de ne pas balancer directement devant , mais bon sur TS tout le monde dit , style " le 6 tout seul " , oui , bon on est tous un peu tout seul sur ce match
enfin , y a des matchs ou t'en touche pas une , et des matchs ou t'en prend plein la face , et c'est souvent là que tu loupe tout ^^
ce soir c'est pas très fort en face mais ils sont tous actifs , montent un groupe sympa , et essaient de développer du jeu , ce serait pas mal qu'on leurs montrent l'exemple
d'ailleurs ils sont pas si mauvais dans le jeu , puisque ils ont déjà surpris la NWT en les battant , nous on a fait que 4-1 a l'aller et les crazy seulement 2-0
en plus on a pas d'AC présent pour l'instant !!
Ben le problème c'est que l'on prend souvent le chemin le plus court quand un attaquant est démarqué et c'est logique puisque une fois lancé, l'attaquant file rapidement au but grâce à nos skills.
Faudrait se forcer quoi, quitte à gagner avec moins de buts d'écarts histoire de prendre l'habitude. En balançant contre une équipe de bot on gagne facilement 6.0 puisqu'ils sont de suite dépassé. En construisant les chances d'interceptions etc sont plus importantes on gagnerait probablement que 3.0.
Faut accorder nos violons !
j'aime pô les violons !!
non mais même sans sauter le milieu , on peut largement claquer des 7-8 buts au bot , faut pas abuser non plus ^^
allé , à ce soir !
Pages: 1 … 144 145 146 147 148 … 266