Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 142 143 144 145 146 … 266
On a winné laaarge !!
J'suis arrivé deuxième au 400 m
Dernière modification par Neo-rijsel (12-11-2010 18:30:05)
Ekotto a écrit:
C'est déjà fait ça de 15h à 16h
plié xD !!
oublie pas ta combi'
Neo-rijsel a écrit:
On a winné laaarge !!
J'suis arrivé deuxième au 400 m
j'aurais gagner la course si j'aurais réussi à cliquer au bout du terrain , mais j'ai mis trop de tmeps pis mon bot à reculer
excellent le ballon impossible à chopper , c'était une savonnette le bazar
et nos defs bot , qui regarde passer les autres sans tacler , trop bon aussi
C'était du grand n'importe quoi ce match de toutes façons
Genre t'as rippé... t'as vu que j'allais t'mettre la misère ouai
lol t'avais au moins 10m de retard
Et qui c'est le vainqueur au 400m ??? C'est moi !!
Prochaine fois on mettra des haies !
j'en avait déjà des haies moi , tu m'as envoyé 2 joueurs en pleine course pour me déstabilisé , ça a marché !!
la prcchaine fois je vous montrerais qui c'est le plus rapide et sa y est je suis le seul de l'équipe qui a sa vitesse en "Qualité de star" C'est beau
meuh non t'est pas le seul
par contre tu chie dedans en accèleration , t'as de la pointe mais tu te traine une charette au démarrage !!
Moi, y avait des taupes qui sortaient du sol
Dernière modification par Neo-rijsel (13-11-2010 10:20:59)
je suis comme un diesel faut le temps que je démarre
Nan mais c'est ce que j'entraine de toute facon l'accélération comme c'est important pour les duels aussi ^^
93.5 en vitesse et 80.6 en accélération pour moi !
j'ai quasiment moitié moins en accélération
Moi j'ai 60, mais je suis MDF ^^
Je stop bientôt la vitesse.
Moi j'arrete de m'entrainer , je gagne que des 0,40 , 0,50 meme dans les capacités où j'ai pas beaucoup !!
Comment ça tu arrêtes de t’entraîner ?
dylan21 a écrit:
Moi j'arrete de m'entrainer , je gagne que des 0,40 , 0,50 meme dans les capacités où j'ai pas beaucoup !!
Bonne nouvelle pour neo !
Ekotto a écrit:
dylan21 a écrit:
Bonne nouvelle pour neo !
C'est soulant , sa m'arrive de manquer l'entrainement !
Le coach met le meilleur, si tu t'entraines pas Neo n'aura aucune concurrence.
dylan, moi aussi j'ai des augmentations pourries.
j'ai comparé nos stats, tu as des domaines (ailleurs que dans la partie technique) où tu es bien meilleur que moi et vice versa.
je vois aussi qu'en vitesse on est pareil.
pour le moment, je fais les entrainements pour obtenir les minima requis/souhaités par le coach.
ça m'arrive parfois de zapper l'entrainement collectif.
Moi aussi mais maintenant je fais attention car ça aide beaucoup ce genre d'entrainement.
C'est clair qu'en gros, c'est comme si tu faisais 3 journées d'entrainement individuels.
Mais parfois, le matin au moment de faire l'entrainement, je me dis : "ah non, faut que j'attende ce soir car c'est entrainement co."
Et résultat, parfois je le zappe car j'y repense mais trop tard.
Enfin, comme c'est avant match généralement, j'l'oublie pas.
tu t'es entrainé a réciter des poemes aussi ? non parce que TU VAS EN MANGER !!!!! XD
Sa y est mon pote est dans l'équipe j'ai vu aussi en L2B pour 13 match il a marqué 15 but j'espere qu'il sera aussi efficace en L2A je lui est dit que le niveau n'avait rien a voir on verra bien ^^ soyez indulgent pour ce pauvre malheureux ^^ En plus il m'a dit qu'a PrimoFc ce sont des second slot de l'équipe des castors de L1 il parait qu'il ont des tactique assez intéréssante je lui est demander de nous transmettre les sujets on sera bientot des cadors
mouais , je suis pas sur
sinon dylan si c'est pour lacher l'entrainement bah viens même plus , si c'est pour se trainer un boulet qui capte pas un ballon parce qu'il s'entraine plus c'est mort , y a pas moyen
on monte un groupe compétitif , si c'est pour chier dedans bah basta , pas de flet de vase à la winning !!! désolé dêtre cru
Dernière modification par Don-Faone (15-11-2010 02:28:42)
Pages: 1 … 142 143 144 145 146 … 266