Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 143 144 145 146 147 … 266
Ben même sans être cru, si il ne s’entraîne plus il ne sera clairement plus au niveau et ne jouera plus. Ce sera une décision logique du coach. Ça tombe sous le sens ...
loicm a écrit:
Ben même sans être cru, si il ne s’entraîne plus il ne sera clairement plus au niveau et ne jouera plus. Ce sera une décision logique du coach. Ça tombe sous le sens ...
mp
En espérant qui est lu les messages !
ENTRAINEMENT COLLECTIF
On verra bien l'entrainement collectif de ce soir .
Mettez vos augmentation pour l'entrainement co svp :
Vous avez entrainé votre capacité Force Physique et reçu une augmentation de 0,81. Votre attribut Force Physique a maintenant une valeur de 45,04.
Vous avez entrainé votre capacité Accélération et reçu une augmentation de 1,97. Votre attribut Accélération a maintenant une valeur de 39,25.
Vous avez entrainé votre capacité Passe haute et reçu une augmentation de 1,48. Votre attribut Passe haute a maintenant une valeur de 48,76.
Moi, j''ai que la passe qui a dépassé 1.
Bon ça va tu me rassure
Bon ce soir j'annonce , je marque !!
Fasse que les Dieux du foot t'entendent.
La victoire, ce soir
GO GO GO !!
YYYEESS je suis passer devant loic au classement des passeurs ^^ maintenant je joue que ce classement je veut passer devant sysy
Victoire easy ce soir !
Izi
Et en plus, les mains dans les poches
On va les exploser la FL Team
On reste en contact avec le 2e mais ça va être chaud pour la montée.
Et dylan n'aura pas marqué. Izi la L1 sinon, pour Jean Fume ^^
On a eu aucune pitié pour notre adversaire du soir. Sérieusement, tout va se jouer sur notre confrontation lors de l'avant dernière journée
Comme prévu !
Maitre_kincaid10 a écrit:
On a eu aucune pitié pour notre adversaire du soir. Sérieusement, tout va se jouer sur notre confrontation lors de l'avant dernière journée
A savoir si l'entente et la Winning veulent montée en ligue 1 ^^
match amical à 17h30 ( L3 suédoise )
fbands a écrit:
YYYEESS je suis passer devant loic au classement des passeurs ^^ maintenant je joue que ce classement je veut passer devant sysy
Je visais ça aussi mais ils sont loin, sysy en a fait 3 hier encore.
Maintenant je vise le cumul moi, buts + passes décisive.
Je suis là, 400m haie ?
Hate de jouer l'entente, la L1 ? On y pensera plus tard mais ça n'a pas l'air d'enchanter beaucoup de monde pour le moment, on a encore du taff niveau skill.
loicm a écrit:
fbands a écrit:
Je visais ça aussi mais ils sont loin, sysy en a fait 3 hier encore.
Maintenant je vise le cumul moi, buts + passes décisive.
Je suis là, 400m haie ?
Hate de jouer l'entente, la L1 ? On y pensera plus tard mais ça n'a pas l'air d'enchanter beaucoup de monde pour le moment, on a encore du taff niveau skill.
Fais le sur le pourtour du terrain
Moi L1, je serai là.
L2, pareil ^^
On verra, faut jouer à fond.
Noob-sama a écrit:
Et dylan n'aura pas marqué. Izi la L1 sinon, pour Jean Fume ^^
Peut etre mais j'ai joué qu'une mi temps , et je suis pas déçu de ma prestation .
Nous sommes encore loin, mais en cas de troisième place si entente refuse la montée, là je pense que personne ne voudra monter.
T'as bien géré dylan.
Moi, je préférerai la L1 même si c'était chaud.
Mais autrement, L1 ou L2, je reste, tant que le coach ne me vire pas
Cimer
Néo tu fait pas le match en B ?
Dernière modification par dylan21 (16-11-2010 22:07:47)
notre probleme est surtout et beaucoup défensif !! on est trop "jeune" en défense... on va se prendre des buts du a leur failble vitesse
Pages: 1 … 143 144 145 146 147 … 266