Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 145 146 147 148 149 … 266
en premiere mi-temps j'était toujours a mon poste et j'ai fait 2 passe désicive et j'ai eu souvent la balle loic y avais la place
je suis d'accord avec don
Oui mais tu as joué 90 minutes moi en 45 minutes et en seconde je peux te dire que quand je me démarquais, quedal !
Sinon j'ai trouvé mon doublon, regardez le nom de ma team, mes maillots et le nom de mes joueurs et les siens !
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=554110
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=82310
En première ça jouais bien aussi, en seconde c'était l'anarchie.
c'est à cause des changements
humour humour !
Qui c'est comment on régle pour TS pour parler avec un ordi portable ?
Désolé de prévenir aussi tard mais je reviens du travail.
Je ne pourrai pas jouer ce soir, j'ai un début de grippe, donc je vais aller me coucher sans plus tarder....
Bon match à vous
fallait pas nager en moule bite
Sérieux, bon match les gars, vous étiez bien appliqué ^^
GG !
En 2nde un peu l'anarshy mais on a marqué quand et on n'a pas pris de buts ^^
Bon rétablissement la nageuse.
Don-Faone a écrit:
fallait pas nager en moule bite
En combi' intégrale ^^
Avec des faux pecs à la batman ^^
Dernière modification par Neo-rijsel (18-11-2010 23:16:11)
On ne cesse de faire de gros scores, attention à l’excès de confiance, il nous a déjà joué un tour.
Hala a mis un csc ... Si vous voulez voir la boulette
loic', oui, mais je pense qu'on en est conscient et qu'on va s'appliquer encore.
c'est le collectif qui prime.
MK ? volontairement ?
Il faut, on a perdu 3 points bêtement contre Universo déjà.
On se pose la question. On est trop fort aussi du coup faut bien laisser une chance aux autres ^^
MK, ça a compté dans le nombre de buts du joueur ? Dans l'affirmative, je comprends pourquoi alors Ou alors, il voulait tester.
loic', ouai
mais j'pense aussi que l'adversaire n'a pas été mauvais ^^
Prochain match les Spiritualized, va pas falloir faire les couillons, c'te fois ^^
Dernière modification par Neo-rijsel (18-11-2010 23:25:53)
Je sais pas ça Vu le nombre de merde qu'il y a sur FI, c'est possible
Donc Nature ça vaut rien MK ?
Non
On les affronte Lundi Nature, et vu qu'on peut jouer la 4 ème place encore, je me renseigne.
leomessi a écrit:
On les affronte Lundi Nature, et vu qu'on peut jouer la 4 ème place encore, je me renseigne.
Non mais vous valez rien non plus, je te rassure.
Ils ont une défense vraiment forte, l'axe central (4 & 5) ont des sacrées caractéristiques. Ils ont réussi a tenir Hala & MC pendant 20 minutes.
Après on a fait monter nos ML plus haut, leurs DL sont vraiment nuls (le 2 est lent, et le 42 mal placé) du coup c'était comme dans du beurre.
Ensuite avec une bonne défense, c'est facile de les empêcher de déborder.
Je veux faire une passe en retrait à direction de Cotcot, notre GK, au coup d'envoi. C'est ce que je fais, je m'arrange pour que le bout de la flèche arrive grand max entre l'entrée de la surface et le point de péno, il se place en bout de flèche (donc vraiment au bleu) et le ballon passe quand même... après la généralité "le ballon est toujours plus rapide que le joueur" a fait le reste.
Il aurait choisi "réceptionner au pied", donc la bonne option dans ce cas-là. J'vois vraiment pas où ça peut merder. Peut-être qu'il aurait du rester sur sa ligne et laisser venir le ballon vers lui, il avait le temps mais ça ne change rien au fait qu'il doit logiquement l'avoir... mais même les passes en retrait peuvent foirer sur FID.
Dernière modification par Halamario (19-11-2010 00:02:07)
Dites-moi pas qu'il y a aussi une magie sur FI... XD
Ton but a compté ou pas ?
J'parle pas du score biensur.
Pas d'bol alors ^^
Quand on est dans la WT, la Nature, c'est izi.
Halamario son but et de marquer, même dans son but il s'en fou
Halamario a écrit:
Je veux faire une passe en retrait à direction de Cotcot, notre GK, au coup d'envoi. C'est ce que je fais, je m'arrange pour que le bout de la flèche arrive grand max entre l'entrée de la surface et le point de péno, il se place en bout de flèche (donc vraiment au bleu) et le ballon passe quand même... après la généralité "le ballon est toujours plus rapide que le joueur" a fait le reste.
Il aurait choisi "réceptionner au pied", donc la bonne option dans ce cas-là. J'vois vraiment pas où ça peut merder. Peut-être qu'il aurait du rester sur sa ligne et laisser venir le ballon vers lui, il avait le temps mais ça ne change rien au fait qu'il doit logiquement l'avoir... mais même les passes en retrait peuvent foirer sur FID.
on a eu le cas avec mc et leo notre gardien de l'époque
Pages: 1 … 145 146 147 148 149 … 266