Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 125 126 127 128 129 … 266
Ekotto a écrit:
Le forum je le comprend pas très bien on va dire aussi, rien n'est français la dedans.
+1 ta raison
A partir d'aujourd'hui j'écris comme ça !
T'as oublié l'italique
Dernière modification par Noob-sama (18-10-2010 00:08:24)
Bon, bonne nuit les gens!
Dernière modification par Noob-sama (18-10-2010 00:11:04)
Noob-sama a écrit:
T'as oublié l'italique
Pas tous !
fbands a écrit:
ptin et moi qui croyait que manu avais ajouter les couleurs sur le forum... je suis décu !
Le jour où il met ça en place en plus de tes émoticônes, ce sera le monde des Bisounours tes posts !
Noob-sama a écrit:
Bon, bonne nuit les gens!
Bonne nuit !
LoicM : Pour l'ensemble de son oeuvre, incluant 2 motifs d'exclusion directe et 7 motifs d'avertissement... un reccord et un bannissement définitif.
GG loic t'as le record
Ptiiiin j'ai loupé un truc sur TS la je pense.... trop deg moi aussi je voulais etre banni comme papa (kaka notre coach) ^^
fbands a écrit:
LoicM : Pour l'ensemble de son oeuvre, incluant 2 motifs d'exclusion directe et 7 motifs d'avertissement... un reccord et un bannissement définitif.
GG loic t'as le record
PTDR !!
Manu c'est le père noël à coté d'eux ! Je vais être obligé de vous faire passer les infos ici, présence etc .. !
Vous avez le droit de m’idolâtrer !
J'ai une grande gueule et hier ils y ont gouté, j'ai même pas été vulgaire ni grossier, j'ai pourtant fait ça avec la maniere ... Bizarre.
A force on va devoir venir tous sur FL, reste plus que Kaka et Constantin à faire venir !
PS: Si j'écris comme ça c'est pour être moins frustré de passer inaperçu malgré une étiquette 120x80 " MODERATEUR " !
yo !
t'as branler quoi ???
Justement rien et il fallait je pense ...
Ca devient n'importe quoi le TS, Mmh.
ouais c'est la misère ce forum là !! y a eu au moins 3-4 ban pour une conversation , pas mal
donc ça nous fait 2 ban définitif + 10 j pour le coach , nikel pour faire les compos ,
- Gregorito : 1 motif d'avertissement pour taunt
- Trash : 4 motifs d'avertissement pour avoir alimenté la polémique, exclusion temporaire de 10 jours... défendre ses décisions n'implique pas de se faire justice soit même.
- Bbkcid : 1 motif d'avertissement pour avoir alimenté la polémique
- Arnault : 1 motif d'avertissement pour avoir alimenté la polémique et contourné la censure automatique.
- Kaka : 3 motifs d'avertissement pour Taunt et avoir alimenté la polémique, exclusion temporaire de 10 jours.
- Kmu : 1 motif d'avertissement pour Taunt,
- Serialex : 2 motifs d'avertissements pour avoir alimenté la polémique... comme pour Trash, se défendre n'oblige pas à répondre à la bêtise par une autre bêtise.
- Seb76480 : 1 motif d'avertissement pour taunt
LoicM : Pour l'ensemble de son oeuvre, incluant 2 motifs d'exclusion directe et 7 motifs d'avertissement... un record et un bannissement définitif.
- Mickeagle : 1 motif d'avertissement pour avoir alimenté la polémique
ça veut dire quoi alimenter la polémique ?? poster sur le sujet en gros ,,, c'est bien triste comme modération
Dernière modification par Don-Faone (18-10-2010 13:47:27)
Plus jamais je me plaindrais de la modération de Footland ^^
Remarque entre SWgay; LoicMgay ici on peut se marer
Je n'ai pas suivi les convers' FI mais faut qu'on s'arrache de leur forum de merde avec leur merdorateurs de merde ^^
C'est bon, quoi !
Edit :
J'vais casser la guoule aux modos de FL aussi, tiens
Dernière modification par Neo-rijsel (18-10-2010 13:52:24)
Don-Faone a écrit:
ouais c'est la misère ce forum là !! y a eu au moins 3-4 ban pour une conversation , pas mal
donc ça nous fait 2 ban définitif + 10 j pour le coach , nikel pour faire les compos ,
- Trash : 4 motifs d'avertissement pour avoir alimenté la polémique, exclusion temporaire de 10 jours... défendre ses décisions n'implique pas de se faire justice soit même.
- Arnault : 1 motif d'avertissement pour avoir alimenté la polémique et contourné la censure automatique.
- Kaka : 3 motifs d'avertissement pour Taunt et avoir alimenté la polémique, exclusion temporaire de 10 jours.
- Serialex : 2 motifs d'avertissements pour avoir alimenté la polémique... comme pour Trash, se défendre n'oblige pas à répondre à la bêtise par une autre bêtise.
LoicM : Pour l'ensemble de son oeuvre, incluant 2 motifs d'exclusion directe et 7 motifs d'avertissement... un record et un bannissement définitif.
ça veut dire quoi alimenter la polémique ?? poster sur le sujet en gros ,,, c'est bien triste comme modération
T'as trouvé ça où?
PS: Néo J'adore ton ava'
Noob-sama a écrit:
Don-Faone a écrit:
ça veut dire quoi alimenter la polémique ?? poster sur le sujet en gros ,,, c'est bien triste comme modérationT'as trouvé ça où?
dans la partie publique de la TNT , le sujet " l'ex-coach de la FLK débarque" un truc de genre
Avatar et signature de merdeeeeeeeeeeeee !
C'est pas une tare d'être hétéro
J'aime ceux qui m'aiment
mdr néo , ils en profitent que tu peut pas trop être présent pour te faire des coup de saloupio les FL-modos
Le virus n'est pas assez fort aussi, il arrive à l'enlever mais elle revient aussi vite, bizarre.
Pages: 1 … 125 126 127 128 129 … 266