Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 123 124 125 126 127 … 266
loicm a écrit:
J'ai joué moins de fois que toi tout le match, pas le temps d'avoir de très bonne notes.
Ça ne m’empêche pas d’être le meilleure passeur et 2 eme buteur.
faut se démarquer quand il faut et prendre son joueurs quand il faut et en premiere mi-temps j'avais le 12 qui me collait tout le temps , en deuxieme j'était plus libre par contre
nan mais sinon ce qui est bien dans l'équipe c'est qu'on est un groupe homogene tout le monde est bon !!
Meme notre nouveau défenseur m'a l'air d'avoir pigé le jeu si on joue comme çà notre retour en L1 est parfaitement possible ! et je pense pas que cette fois nous nous prendrons des 6-0 a tout va ^^
Oui mais pour le nouveau défenseur je ne suis pas sur que ce soit judicieux de le faire jouer contre les Crazy, ou du moins pas forcément titulaire, le temps qu'il s'adapte au jeu. Parce que sinon c'est certains qu'on aura des bourdes.
Mais bon faut qu'il apprenne.
Soit ils jouent titulaire, et soit Eko ou moi est remplaçant, soit je joue en Def et c'est romain le remplaçant.
Faut voir avec le coach mais on aura besoin d'une défense parfaitement aligné.
Ouaaaaaah ! Je viens seulement de caler que Paul c'était toi ...
Pourtant j'ai le même pseudo sur TS, hein ^^
Oui mais même sur TS je n'avais pas capté.
Noob-sama a écrit:
la capture d'écran !!! ^^
t'est fier hein !!
en même temps depuis le temps que tu monte pour le mettre ça te calmeras peut être , vu la réspiration que t'as sur TS !!! on croirais un mec qu'a pas tirer depuis 3 ans
Dernière modification par Don-Faone (16-10-2010 03:39:15)
loicm a écrit:
Ouaaaaaah ! Je viens seulement de caler que Paul c'était toi ...
Je viens de passer les 50 en force. ^^
Second entrainement de la semaine en vitesse pour moi et encore pas mal aujourd'hui.
Vous avez entrainé votre attirbut Vitesse et reçu une augmentation de 1,14.
Moi je comprends pas, j'ai toujours la même chose.
Par exemple, en force c'est toujours vers 0,75, vitesse : 0,50, Accélération : 0,60, Saut : 1,20 ... Tout le temps pareil.
La en 2 jours j'ai prix environ 3.5 en vitesse.
Mais ça faisait bien 1 mois que je ne l'avais pas entraînée.
Moi je prend 0,40 en vitesse , je suis à 72.53 !
Don-Faone a écrit:
Noob-sama a écrit:
la capture d'écran !!! ^^
t'est fier hein !!
en même temps depuis le temps que tu monte pour le mettre ça te calmeras peut être , vu la réspiration que t'as sur TS !!! on croirais un mec qu'a pas tirer depuis 3 ans
Non rien à voir. En fait, le micro était trop près de ma face, du coup, la moindre respiration était entendu comme une bourrasque.
T'étais en train de te masturber, myto.
Alpha mito s'écrit avec un "i".
Voiture préférée des homo-sexuel d'ailleurs.
loicm a écrit:
Voiture préférée des homo-sexuel d'ailleurs.
Coincidence? Tu devrais aller à la FLGT, vraiment
C'est toi le mito !
Voilà comment on part d'une respiration direct in the mic à une histoire de Payday.
Lundi je marque
Ou pas ..
Noob-sama a écrit:
Voilà comment on part d'une respiration direct in the mic à une histoire de Payday.
ça se branle devant un ordi un paydaygay ???
Noob-sama a écrit:
D'ailleurs à défaut de masturbation, je me demande si tu ne l'avais pas plutot dans le derrière ton micro.
Pages: 1 … 123 124 125 126 127 … 266