Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 127 128 129 130 131 … 266
On reparlera de tout ça sur TS en attendant match à fond concentré contre les Crazy !!! 
Don-Faone a écrit:
Noob-sama a écrit:
Edit: On esst tous chaud bouillant, pancho qui parle carrément de concurrencer TS. Mais nous, on a la T@T de notre coté
(joke inside)
t'as vu ça où ??
Une ptite référence à SN7, l'homme à la classe des grands. 
© • Submitted to copyrightHors ligne
Moi je prend Pas TS j'en suis sur c'est ça ki nous donne des virus !
dylan21 a écrit:
Arrêtes tes conneries, moi j'ai rien du tout, et ça avec l'antivirus gratuit de Microsoft alors si c'était TSpeak...
dylan21 a écrit:
TS ? Teamspeak ? 
C'est toi le cochon qui traîne là où il ne faut pas !
Teamspeak , depuis qu'on là tous , Y en a pleins qui ont eu le meme virus bizarre .
Enfin bref de tout facon la flemme de l'installer !
Plein ? Vous êtes 2.
Puis TS ça fait des années que je l'utilise, jamais eu de virus. Il te le faudra, c'est primordiale ! 
Surtout contre les Crazy quoi.
Moi je l'ai installé une seule fois, et j'ai rien du tout. T'avais qu'à ne pas ouvrir la pub gay que t'envoyais Néo! 
Oui regarde moi je l'ai pas et je suis une chèvre 
Ouai , Il m'avais chauffé le salop , il me fait look ma photo à poil mon coco' , Mais c'etait un site ... 
Nitroz- a écrit:
Oui regarde moi je l'ai pas et je suis une chèvre
En défense, souvent que tu es plus aligné ! 
Super l'entrainement collectif que de la merde sérieux :
Vous avez entrainé votre capacité Force Physique et reçu une augmentation de 1,00. Votre attribut Force Physique a maintenant une valeur de 37,84.
Vous avez entrainé votre capacité Vitesse et reçu une augmentation de 0,94. Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 73,47.
Vous avez entrainé votre capacité Passe haute et reçu une augmentation de 0,81. Votre attribut Passe haute a maintenant une valeur de 44,99.
Celui qui me retrouve l'explication de Loic pour TS , C'est un Bg !
pareil j'ai jamais eu de virus ! c'est quoi l'excuse de feignant là dylan 
par contre faite attention en defense , l'attaque c'est du niveau L1
, un mauvais placement et tu revoit pas le type , surtout kojiro , il jouer avec nous avant , c'est pas un noob 
dylan21 a écrit:
tu va sur TSstory --> vestiaire , teamspeak de la team , c'est la première page ,, tu suit le tuto ,,
Vous avez entrainé votre capacité Force Physique et reçu une augmentation de 1,52. Votre attribut Force Physique a maintenant une valeur de 61,28.
Vous avez entrainé votre capacité Vitesse et reçu une augmentation de 0,48. Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 92,67.
Vous avez entrainé votre capacité Passe haute et reçu une augmentation de 0,79. Votre attribut Passe haute a maintenant une valeur de 59,48.
mouais , bof ,,
sa va etre la merde sur T.Story avec tous ces bannis , plus notre coach en + !!
Ils sont pas si mal vos entraînements !
Vous avez entrainé votre capacité Force Physique et reçu une augmentation de 3,20. Votre attribut Force Physique a maintenant une valeur de.
Vous avez entrainé votre capacité Vitesse et reçu une augmentation de 0,52. Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de.
Vous avez entrainé votre capacité Passe haute et reçu une augmentation de 0,88. Votre attribut Passe haute a maintenant une valeur de.
+3.20? ******!! 
Oué alors que la skill n'est pas forcément merdique en plus ! 
Et moi qui était content de mon +0.88 en speed. 
Don-Faone a écrit:
dylan21 a écrit:
tu va sur TSstory --> vestiaire , teamspeak de la team , c'est la première page ,, tu suit le tuto ,,
Vous avez entrainé votre capacité Force Physique et reçu une augmentation de 1,52. Votre attribut Force Physique a maintenant une valeur de 61,28.
Vous avez entrainé votre capacité Vitesse et reçu une augmentation de 0,48. Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 92,67.
Vous avez entrainé votre capacité Passe haute et reçu une augmentation de 0,79. Votre attribut Passe haute a maintenant une valeur de 59,48.mouais , bof ,,
Ouais mais c'est plus pareil sur le lien , sa à changer !!
dylan21 a écrit:
sa va etre la merde sur T.Story avec tous ces bannis , plus notre coach en + !!
vas y juste pour choppe le tuto , je peut pas te le passer là , y a les numéro du serveur + MDP , c'est privé ,,,
non c'est celui en première page , c'est certain , on est déjà quasiment tous dessus 
il est telecharger ton TS ??
http://www.teamspeak.com/
Vous avez quoi comme antivirus ?? Car j'connais quelqu'un qui a eu le même problème que vous mais je ne me souviens plus du nom de l'antivirus ^^
J'ai eu un vieux EC moi 
+0,6 en Acceleration
+0,4 en Vitesse
+0,7 en Précision Tir

je prend avast moi , ça toujours bien marché ,,
Dernière modification par Don-Faone (18-10-2010 21:52:40)
Pages: 1 … 127 128 129 130 131 … 266