Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 124 125 126 127 128 … 266
dylan21 a écrit:
Lundi je marque
Ou pas ..
Merci Dylan Sincèrement.
Derien mon chére
loicm a écrit:
Noob-sama a écrit:
Voilà comment on part d'une respiration direct in the mic à une histoire de Payday.
D'ailleurs à défaut de masturbation, je me demande si tu ne l'avais pas plutot dans le derrière ton micro.
Apparemment, je suis pronctiloque. Je viens de l'apprendre.
Je pense en réalité que ce n'étais que le frottement du micro que l'on entendais !
loicm a écrit:
Je pense en réalité que ce n'étais que le frottement du micro que l'on entendais !
Je suis sûr que cette pensée t'as fait tripper, mais il suffit, maintenant. C'est pas de ma faute si mon micro est surpuissant
Noob-sama a écrit:
Je suis sûr que cette pensée t'as fait tripper, mais il suffit, maintenant. C'est pas de ma faute si mon micro est surpuissant
Passes nous les détails, je t'en conjure.
lol , ça devient crade
plus sérieusement , c'est peut être un mauvaise réglage de ton MIC puisque quand on te dit de mettre ton micro plus loin de ta bouche sur TS , bah ça change rien , alors à moins que t'est le nez à cyrano ^^ , c'est un pb de réglage ( t'as tenter le réglage en passant par le panneaux de configuration ? )
Don-Faone a écrit:
lol , ça devient crade
plus sérieusement , c'est peut être un mauvaise réglage de ton MIC puisque quand on te dit de mettre ton micro plus loin de ta bouche sur TS , bah ça change rien , alors à moins que t'est le nez à cyrano ^^ , c'est un pb de réglage ( t'as tenter le réglage en passant par le panneaux de configuration ? )
Vers la fin du match, ça allait, non? C'est juste que mon micro était trop près, j'utilise le même depuis un mois et demi, si c'était un soucis de réglage, ça se saurait ^^
@loicm:Comprend ce que tu veux, petit pervers
Vous me recrutez ?
Tu joue quel poste ?
Mc_Fresh a écrit:
Vous me recrutez ?
Fin tu comptes devenir sérieux dans le jeu ?
Ekotto a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Vous me recrutez ?
Fin tu comptes devenir sérieux dans le jeu ?
Toujours sérieux hein mon compte a été supprimer car j'avais pas internet pendant 4 mois
Dylan : Attaquant mais je peux jouer milieu si besoin.
au milieu on est 6 actifs , devant 3 actifs , si tu veut être titulaire c'est mort
Demander à Kaka , Mais vos poste me paraisse blindé à ces poste là . On recherche plus en deffense je pensse !
Aprés peut etre aura t-on une équipe B actif
Ekoo tu n'es toujours pas inscrits pour demain
Dernière modification par dylan21 (17-10-2010 11:19:25)
A priori on ne recrute plus non.
A moins que comme dit Dylan vous êtes chaud pour jouer en équipe B contre des bots.
Oui, Ekotto tu es là demain ou pas ?
Je poursuit mon entrainement en vitesse et encore aujourd'hui.
Vous avez entrainé votre attirbut Vitesse et reçu une augmentation de 1,07.
Alors que la skill est déjà haute.
Oui présent demain
Loic, t'as corrompu les admins c'est obligé !
Tant que je ne passe pas en dessous de 1.00 de progression, je continue !
Coutinho. a écrit:
Bonjour , vous recrutez , je suis Ailier.
J'espere pas qu'il acceptera, j'dis pas ça pour ça mais on est déjà 3 à l'attaque et je joue déjà pas beaucoup
Dernière modification par Dorian27 (17-10-2010 18:58:50)
loicm a écrit:
A priori on ne recrute plus non.
A moins que comme dit Dylan vous êtes chaud pour jouer en équipe B contre des bots.
Oui, Ekotto tu es là demain ou pas ?
Je poursuit mon entrainement en vitesse et encore aujourd'hui.
Vous avez entrainé votre attirbut Vitesse et reçu une augmentation de 1,07.
Alors que la skill est déjà haute.
enfoiré , moi j'ai abandonné , je fait 0,40 en vitesse chaque jours , sa me gave
Vous avez entrainé votre attirbut Anticipation et reçu une augmentation de 3,96.
Votre attribut Anticipation a maintenant une valeur de 44,54
Sinon, dixier vient m'insulter en mp sur FI à qui je dois envoyer le mp pour montrer les insultes ? (car j'ai autre chose à faire que recevoir des insultes d'un gamin de 16 ans sur ma mp)
Va faire un tour sur le forum ^^
Le forum je le comprend pas très bien on va dire aussi, rien n'est français la dedans.
Pages: 1 … 124 125 126 127 128 … 266