Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 105 106 107 108 109 … 266
Don-Faone a écrit:
ed a dit que c'était pourri là bas (en malaisie) , grand coup de tatane devant et courre ma couille
après si t'as le niveau pour revenir tant mieux mais vu paul et constantin tu peut te faire du mouron , surtout avec ton melon genre t'était le meilleur DL de L1 que tu disait la saison dernière
jean merde ,, plus qu'un nom ,, une anthologie ,,,,, qui mange
merci pour jeudi sinon !!! ton bot de merde nous a bien aidé ,,,,
Encore bourré celui-là ?!
J'm'en fous un peu du niveau du championnat de la Malaisie, j'y vais surtout pour déliré avec des gens que je connais ... :')
bon perso j'hésite j'ai ma vitesse a 85,6 et je sais pas si je tente de la monter a 95-99 ou si je l'a laisse comme çà ^^ ce qui me dérange c'est que si j'augmente avec cette atribut sa va etre par tranche de 0,5 meme si le 2,3 de l'autre peut se reproduire mais j'y croit pas trop j'ai halluciner deja a ce moment XD
Sinon j'augmente un autre skills en attendant d'avoir un meilleur salaire mais quand je voit que les meilleurs de L1 ont un salaire de 400 000 je me dit que c'est aps pour tout de suite XD
la vitesse on l'a en EC , tu peut passer à autre chose à la fin de la saison tu seras entre 90-95 , et en L2 c'est largement assez 85
fait force/saut pour les duels , on en a pas mal au milieu
mdr jean , bourré à 9h ^^ faut pas poussé bonne continuation en malaisie
J'ai stoppé la vitesse depuis un bon moment moi !
loicm a écrit:
J'ai stoppé la vitesse depuis un bon moment moi !
ahhh c'est pour çà que t'es toujourd a la traine alors
Mon perso a une valeur deux fois moins importante que la tienne mais il est 2 fois plus fort
Salut à tous,
Je fais mon arrivée sur Foot Land, des amis m'ont affirmé que c'était un des meilleurs jeu de foot on line donc je vais tester ca.
J'ai lu quelques pages déjà, très instructif
Bienvenue Torlin.
Torlin a écrit:
Salut à tous,
Je fais mon arrivée sur Foot Land, des amis m'ont affirmé que c'était un des meilleurs jeu de foot on line donc je vais tester ca.
Je ne connais pas tes amis mais ils ont menti
J'ai pu Google Chrome c'est super , y a un vieux truc qui me bloke l'accés , Securrity tool avertissement !!
McCarthy a écrit:
Torlin a écrit:
Salut à tous,
J'ai lu quelques pages déjà, très instructifJe ne connais pas tes amis mais ils ont menti
LOL
Je vais leur faire confiance quand même les pauvres
Si vous avez des conseils pour bien débuter je suis preneur aussi au fait
fbands a écrit:
ahhh c'est pour çà que t'es toujourd a la traine alors
Mon perso a une valeur deux fois moins importante que la tienne mais il est 2 fois plus fort
La vitesse ne fait pas tout, j'ai fait un tableur excel pour me comparer à certains joueurs, tu es dans mon tableau et sache qu'au cumul je te devance de 27 points au total.
Torlin a écrit:
Salut à tous,
Ils ont dit vrai !
dylan21 a écrit:
J'ai pu Google Chrome c'est super , y a un vieux truc qui me bloke l'accés , Securrity tool avertissement !!
Déjà entendu parler de ce truc, c'est un virus il me semble.
Edit: Tiens regarde ici.
http://fr.pcthreat.com/parasitebyid-8345fr.html
Je comprend pas la derniere parti loic .
Adresse et Port je suis sensé mettre quoi ?
Dernière modification par dylan21 (26-09-2010 18:52:53)
Je me renseigne sur le net et ça a l'air d’être un sacré virus bien chiant à enlever ce truc.
Je pense que tu ne dois rien mettre.
Une copine à eu ça, ben sa te nike tout ton pc !
Torlin a écrit:
McCarthy a écrit:
Torlin a écrit:
Salut à tous,
J'ai lu quelques pages déjà, très instructifJe ne connais pas tes amis mais ils ont menti
LOL
Je vais leur faire confiance quand même les pauvres
Si vous avez des conseils pour bien débuter je suis preneur aussi au fait
Jouer dans de grands stades, puis vendre des jeunes à prix d'or en pigeonnant certains.
Sur ce jeux il faut quelques années pour avoir une grosse équipe.
Torlin a écrit:
Salut à tous,
Ta de drôle d'amis.
Ben je ne vois pas pourquoi, c'est vrai ... Il a dit " un " des meilleurs jeu de foot en ligne.
Si ce n'est pas le cas, pourquoi êtes vous encore là ?
loicm a écrit:
Ben je ne vois pas pourquoi, c'est vrai ... Il a dit " un " des meilleurs jeu de foot en ligne.
Si ce n'est pas le cas, pourquoi êtes vous encore là ?
On est là pour le forum. x)
Nitroz- a écrit:
loicm a écrit:
Si ce n'est pas le cas, pourquoi êtes vous encore là ?On est là pour le forum. x)
Tout à fait d'accords... Pour le forum...
+1 c'est un jeu de daube , 2 mois qui j'y suis j'ai toujours pas d'équipe !!
Don-Faone a écrit:
+1 c'est un jeu de daube , 2 mois qui j'y suis j'ai toujours pas d'équipe !!
lol voila ca y est j'ai peur
mickeagle a écrit:
Nitroz- a écrit:
loicm a écrit:
Si ce n'est pas le cas, pourquoi êtes vous encore là ?On est là pour le forum. x)
Tout à fait d'accords... Pour le forum...
Pour Mick
Pages: 1 … 105 106 107 108 109 … 266