Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si Tsonga garde cette qualité de première y'a qqch à faire.
Ca me dégoute que Nadal s'en sort toujours.
Il a quand puisé dans ses réserves plus de 3h de match.
LENUUL a écrit:
Il a quand puisé dans ses réserves plus de 3h de match.
Oui, mais il gagne les tie break, il a toujours une chance de cocu, c'est pas possible franchement !
Bah il est la au moment important, il est pas n°1 pour rien.
LENUUL a écrit:
Ouais mais c'est vraiment énervant.
thomas-fernando a écrit:
LENUUL a écrit:
Grave, en 4 ties break, 4 tie break gagné..
raf86 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
LENUUL a écrit:
Grave, en 4 ties break, 4 tie break gagné..
A croire qu'il y a de la triche. Des fois, on se le demanderait.
Lopez me surprend ... sur gazon pourtant (même si il a un jeu assez rapide, pour un espagnol c'est généralement pas la surface de prédilection )
5 sets face a Kubot en + de 5h de match, je pense que ca va rester pour jouer l'enfant anglais en quart
Et Tomic qui a chronologiquement sorti : Davydenko (3 sets) ; Andreev (en 5 sets, etant mené 2 sets à 0) ; Soderling (3 sets) et Malisse (3 sets)
Berdych eliminé ... donc j'aimerais un petit Lopez-Tomic en finale
______________________________________________________________________________________________________________________
Sinon côté femmes , élimination (peu surprenante ?) des 2 soeurs Williams et de Wozniacki ... Ce qui fait la beauté de cette catégorie : la variété de potentialités dans les tableaux
Un Sharapova - (Azarenka-Pironkova) en finale , si possible
Victoire de Nadal, fais chier.
Quel cocu ce gars.
Bon bin voilà, Fish au prochain tour ..
Lopez préfère l'herbe a la terre battue, oui je sais bizarre ^^
Je ne vois comment Nadal peut perde contre Fish, je ne vois pas comment Murray peut se payer un mental de vainqueur en quelques jours, donc en gros Nadal en finale... Pour le bas du tableau, c'est vraiment a voir ^^
Pour les femmes, Sharapova-Pironkova pour moi ^^
nicow83 a écrit:
Lopez préfère l'herbe a la terre battue, oui je sais bizarre ^^
Je ne vois comment Nadal peut perde contre Fish, je ne vois pas comment Murray peut se payer un mental de vainqueur en quelques jours, donc en gros Nadal en finale... Pour le bas du tableau, c'est vraiment a voir ^^
Pour les femmes, Sharapova-Pironkova pour moi ^^
Je sais pas pourquoi, je pense que Murray peut battre Nadal, à moins qu'on se retrouve avec une demie Fish-Lopez, alors là, je serais très content.
Chez les dames, je vois Lisicki-Paszek en finale
Dernière modification par thomas-fernando (27-06-2011 22:16:22)
Lopez va être cuit, c'est du gâteau pour Murray ...
Marion va passer Lisicki, je pense.
Dernière modification par LENUUL (27-06-2011 22:20:55)
LENUUL a écrit:
Marion va passer Lisicki, je pense.
Sous estime pas Lisicki, qui sans des blessures, aurait peut-être pu remporter un Grand Chelem.
Sharapova - Azarenka en finale je pense.
thomas-fernando a écrit:
LENUUL a écrit:
Marion va passer Lisicki, je pense.Sous estime pas Lisicki, qui sans des blessures, aurait peut-être pu remporter un Grand Chelem.
Je sais très bien que c'est une très bonne joueuse et qu'elle était très prometteuse, mais Bartoli n'a jamais été si forte que maintenant et je pense qu'elle gagnera.
LENUUL a écrit:
thomas-fernando a écrit:
LENUUL a écrit:
Marion va passer Lisicki, je pense.Sous estime pas Lisicki, qui sans des blessures, aurait peut-être pu remporter un Grand Chelem.
Je sais très bien que c'est une très bonne joueuse et qu'elle était très prometteuse, mais Bartoli n'a jamais été si forte que maintenant et je pense qu'elle gagnera.
On le saura dans le prochain épisode, demain a 14H, sur livetv!
Dav-43220 a écrit:
De toute facon, les tetes de serie, dés qu'elles perdent contre plus faible, elles font appel au kiné, pour faire style elles auront une excuse, du moins les francais font comme ca, et parfois je trouve con de ne pas avouer sa defaite...
Nadal, perdre aujourd'hui, on ne doit pas regarder le même tournoi
thomas-fernando a écrit:
A croire qu'il y a de la triche. Des fois, on se le demanderait.
tu t'enfonce jour après jour dans tes remarques pitoyable de pseudo-expert du tennis...
thomas-fernando a écrit:
LENUUL a écrit:
lequel et quand ? Elle a jamais passé les 16ème d'un GC à part Wimbledon, et je la vois mal s'imposer à Wimbledon les années passés face aux soeurs Williams, reines du gazon londonien depuis 4 ans.
Dernière modification par SirAlex14 (27-06-2011 23:18:34)
thomas-fernando a écrit:
Dommage pour Hewitt
Tsonga, quel nul !certes Dimitrov est un espoir, mais quand même.
thomas-fernando a écrit:
Euh franchement, se réjouir avec Tsonga qui ne fout jamais rien et qui préfère faire des pubs pour se faire du fric, franchement, ça me ferais chier.
23/06/11
Le nul, il est juste en quart de finale de Wimbledon, bravo thomas pour ton oeil pertinent sur le tennis...
queen-elsa a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Dommage pour Hewitt
Tsonga, quel nul !certes Dimitrov est un espoir, mais quand même.thomas-fernando a écrit:
Euh franchement, se réjouir avec Tsonga qui ne fout jamais rien et qui préfère faire des pubs pour se faire du fric, franchement, ça me ferais chier.
23/06/11
Le nul, il est juste en quart de finale de Wimbledon, bravo thomas pour ton oeil pertinent sur le tennis...
Je t'explique, les messages que j'ai dit ont été dit il y a quelques jour, Tsonga n'avait pas encore battu Ferrer ni Gonzalez.
Et puis Gonzalez, c'est un peu logique qu'il gagne, Gonzalez n'avait pas joué depuis longtemps, et Ferrer est mauvais sur herbe.
Et à part Wimbly, il a rien foutu cette année. Il a perdu contre Dolgopolov à l'open d'Australie et il a pas été loin à RG.
Dernière modification par thomas-fernando (28-06-2011 00:50:20)
Oui enfin tu peux quand même reconnaitre qu'il a été très bon sur ces deux parties.
Et je crois qu'il n'a pas perdu son service lors de ses deux matchs, donc c'est dire la qualité au service.
Il est en quart basta
C'est de sa faute si il aime trop les KinderBueno ?
LENUUL a écrit:
Oui enfin tu peux quand même reconnaitre qu'il a été très bon sur ces deux parties.
Et je crois qu'il n'a pas perdu son service lors de ses deux matchs, donc c'est dire la qualité au service.
Oui, sur ces 2 matchs là, il a été bon.
thomas-fernando a écrit:
LENUUL a écrit:
Et je crois qu'il n'a pas perdu son service lors de ses deux matchs, donc c'est dire la qualité au service.Oui, sur ces 2 matchs là, il a été bon.
2 finales (Rotterdam et Queen's), et 27 victoires pour 13 défaites, y'a pire. Après c'est vrai qu'il a été décevant en GC. Mais bon c'est quand même le français le plus régulier en GC.