Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nene-19 a écrit:
Mdr' ! Non jcrois non.
Il va perdre contre Murray en demie, crois moi
Murray va remporter le tournoi je pense.
Je préfère que c'est lui qui gagne que Nadal, même si j'aime pas trop Andy.
Ta raison, tu préfere Djoko.
En tous cas, Djoko va aller minimum en Demi comme Nadal.
Je pense les les 4 demi-finalistes seraient :
_ Djoko
_ Nadal
_ Murray
_ Federrer
Et en finale :
1)_ Nadal vs Djoko
2)_ Djoko vs Federrer
Je pense apres on verra.
nene-19 a écrit:
Ta raison, tu préfere Djoko.
En tous cas, Djoko va aller minimum en Demi comme Nadal.
Je pense les les 4 demi-finalistes seraient :
_ Djoko
_ Nadal
_ Murray
_ Federrer
Et en finale :
1)_ Nadal vs Djoko
2)_ Djoko vs Federrer
Je pense apres on verra.
Djoko et Federer s'affronte en demie.
Sauf si Tomic et Tsonga s'imposent
thomas-fernando a écrit:
nene-19 a écrit:
Je suis sur que ce n'est pas Nadal qui va gagner car il est inquiet ! ( Il a une douleure a la cheville ).
Mais j'espere qu'il va .......... Perdre contre DJOKOVIC.
Aller Djoko.Espérons qu'il perde contre Fish ouais
Si c'était Berdych, Nadal perdrait mais face a Fish, je pense que Nadal s'imposera en 3 sets..
raf86 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
nene-19 a écrit:
Je suis sur que ce n'est pas Nadal qui va gagner car il est inquiet ! ( Il a une douleure a la cheville ).
Mais j'espere qu'il va .......... Perdre contre DJOKOVIC.
Aller Djoko.Espérons qu'il perde contre Fish ouais
Si c'était Berdych, Nadal perdrait mais face a Fish, je pense que Nadal s'imposera en 3 sets..
Nadal va noyer Fish
Enfin j'espère pas
Federer gagnera Wimbledon
Même si je suis pour Tsonga
Murray me parait en forme
Sinon je vois bien Bartoli en finale
Stephane_Mbia a écrit:
Murray me parait en forme
Sinon je vois bien Bartoli en finale
Je voit bien une finale Sharapova-Azarenka (chaque fois que j'ai dis que Bartoli ne passerai pas RG ou a wimbledon, elle gagne facilement, donc je le dis comme ça )
thomas-fernando a écrit:
queen-elsa a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Dommage pour Hewitt
Tsonga, quel nul !certes Dimitrov est un espoir, mais quand même.thomas-fernando a écrit:
Euh franchement, se réjouir avec Tsonga qui ne fout jamais rien et qui préfère faire des pubs pour se faire du fric, franchement, ça me ferais chier.
23/06/11
Le nul, il est juste en quart de finale de Wimbledon, bravo thomas pour ton oeil pertinent sur le tennis...Je t'explique, les messages que j'ai dit ont été dit il y a quelques jour, Tsonga n'avait pas encore battu Ferrer ni Gonzalez.
Et puis Gonzalez, c'est un peu logique qu'il gagne, Gonzalez n'avait pas joué depuis longtemps, et Ferrer est mauvais sur herbe.
Et à part Wimbly, il a rien foutu cette année. Il a perdu contre Dolgopolov à l'open d'Australie et il a pas été loin à RG.
C'est bien ce que je pensais de toi, t'y connais rien, tu retourne ta veste, tu parle trop...
il a été blessé de long mois, il revenait à peine pour Melbourne, quand t'as pas de rythme dans les pattes, difficile de tenir un match en 5 sets. De plus Dolgopolov a sorti Soderling le tour d'après à Melbourne, ça veut dire que Soderling est un nul aussi ??
RG : il se fait sortir par Wawrinka qui n'est pas mauvais sur terre battuen loin de la, alors que TSonga n'est pas fan de Terre battue.
queen-elsa a écrit:
thomas-fernando a écrit:
queen-elsa a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Dommage pour Hewitt
Tsonga, quel nul !certes Dimitrov est un espoir, mais quand même.23/06/11
Le nul, il est juste en quart de finale de Wimbledon, bravo thomas pour ton oeil pertinent sur le tennis...Je t'explique, les messages que j'ai dit ont été dit il y a quelques jour, Tsonga n'avait pas encore battu Ferrer ni Gonzalez.
Et puis Gonzalez, c'est un peu logique qu'il gagne, Gonzalez n'avait pas joué depuis longtemps, et Ferrer est mauvais sur herbe.
Et à part Wimbly, il a rien foutu cette année. Il a perdu contre Dolgopolov à l'open d'Australie et il a pas été loin à RG.C'est bien ce que je pensais de toi, t'y connais rien, tu retourne ta veste, tu parle trop...
il a été blessé de long mois, il revenait à peine pour Melbourne, quand t'as pas de rythme dans les pattes, difficile de tenir un match en 5 sets. De plus Dolgopolov a sorti Soderling le tour d'après à Melbourne, ça veut dire que Soderling est un nul aussi ??
RG : il se fait sortir par Wawrinka qui n'est pas mauvais sur terre battuen loin de la, alors que TSonga n'est pas fan de Terre battue.
Soderling est nul cette année.
Se faire sortir par Wawrinka, c'est un peu triste.
thomas-fernando a écrit:
queen-elsa a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Je t'explique, les messages que j'ai dit ont été dit il y a quelques jour, Tsonga n'avait pas encore battu Ferrer ni Gonzalez.
Et à part Wimbly, il a rien foutu cette année. Il a perdu contre Dolgopolov à l'open d'Australie et il a pas été loin à RG.C'est bien ce que je pensais de toi, t'y connais rien, tu retourne ta veste, tu parle trop...
RG : il se fait sortir par Wawrinka qui n'est pas mauvais sur terre battuen loin de la, alors que TSonga n'est pas fan de Terre battue.Soderling est nul cette année.
Se faire sortir par Wawrinka, c'est un peu triste.
Se faire sortir par wawrinka, c'est triste plutôt par la manière. Car quand même, mené 2 sets a 0 et un break d'avance, c'est tout simplement pas possible de perdre, surtout en GC...
Sinon Dologopolov, je le trouve vraiment pas bon, il a fait surement son tournoi de la saison (Open d'australie) en profitant du retour de blessure de Tsonga et des mauvaises performances de Soderling. Sinon a RG, il a fait un 1/16 où les tours d'avants il jouait plus faible (normal quand t'es tête de série) mais là il s'est fait dégagé dés le 1er tour... Surtout, ce type là a un jeu moche, que des slices ou amorties en revers (pas de revers) et un coup droit très très moche, de bourrin..
http://www5.livetv.ru/webplayer.php?t=w … 8&si=4
Match de Bartoli. Sa commence très mal...
raf86 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
queen-elsa a écrit:
C'est bien ce que je pensais de toi, t'y connais rien, tu retourne ta veste, tu parle trop...
RG : il se fait sortir par Wawrinka qui n'est pas mauvais sur terre battuen loin de la, alors que TSonga n'est pas fan de Terre battue.Soderling est nul cette année.
Se faire sortir par Wawrinka, c'est un peu triste.Se faire sortir par wawrinka, c'est triste plutôt par la manière. Car quand même, mené 2 sets a 0 et un break d'avance, c'est tout simplement pas possible de perdre, surtout en GC...
Sinon Dologopolov, je le trouve vraiment pas bon, il a fait surement son tournoi de la saison (Open d'australie) en profitant du retour de blessure de Tsonga et des mauvaises performances de Soderling. Sinon a RG, il a fait un 1/16 où les tours d'avants il jouait plus faible (normal quand t'es tête de série) mais là il s'est fait dégagé dés le 1er tour... Surtout, ce type là a un jeu moche, que des slices ou amorties en revers (pas de revers) et un coup droit très très moche, de bourrin..
Il fait des amorties à chaque fois.
Tous 2 points, il fait une amortie
Tu a dis que se faire sortir par Wawrinka c'est triste ? non mais regarde la qualité de jeu de Wawrinka avant de dire ça ^^ il a un super revers, c'est un joueur complet mais en manque de confiance
Bartoli va perdre car Lisicki pour l'instant est au dessus du lot
Espana-2010 a écrit:
Tu a dis que se faire sortir par Wawrinka c'est triste ? non mais regarde la qualité de jeu de Wawrinka avant de dire ça ^^ il a un super revers, c'est un joueur complet mais en manque de confiance
Bartoli va perdre car Lisicki pour l'instant est au dessus du lot
Wawrinka est un bon joueur, mais il ne fait pas partie des meilleurs, il est du niveau de Youznhy etc.
Bartoli qui a du mal ! Lisicki joue très bien
Lisicki sert pour le gain du premier set
Dernière modification par Espana-2010 (28-06-2011 15:06:36)
Set Lisicki
thomas-fernando a écrit:
Espana-2010 a écrit:
Bartoli va perdre car Lisicki pour l'instant est au dessus du lotWawrinka est un bon joueur, mais il ne fait pas partie des meilleurs, il est du niveau de Youznhy etc.
Pourquoi Tsonga fait parti des meilleurs ?
Wawrinka est 15ème mondial, pour moi il fait parti des meilleurs.
Go Lisicki !
Espana-2010 a écrit:
Bartoli qui a du mal ! Lisicki joue très bien
Lisicki sert pour le gain du premier set
Lisicki ne joue pas bien, je la trouve très mauvaise car à part bien servir, elle ne sait rien faire
Bartoli joue très mal tactiquement en voulant retourner sur la ligne, il faut aussi qu'elle fasse durer les échanges
1 set à 0 pour Lisicki mais Marion ne va rien lâcher vu comment elle a un gros mental
Lisicki joue bien : elle est à 18 coups gagnants pour qeulement 7 fautes directes donc
Dernière modification par Espana-2010 (28-06-2011 15:13:52)
Putin, Bartoli qui perd le 1er set, c'est le service qui a fais la différence et Lisicki est plus complet, notamment grâce a ses amorties qui lui ont gagnés des points. Va falloir que Bartoli sert beaucoup mieux si elle veut espérer une demi-finale voir une finale.
raf86 a écrit:
Putin, Bartoli qui perd le 1er set, c'est le service qui a fais la différence et Lisicki est plus complet, notamment grâce a ses amorties qui lui ont gagnés des points. Va falloir que Bartoli sert beaucoup mieux si elle veut espérer une demi-finale voir une finale.
Même dans l'échange, on sent que Lisicki est au dessus.
thomas-fernando a écrit:
raf86 a écrit:
On regarde le même match
roran46 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
raf86 a écrit:
On regarde le même match
Bartoli court beaucoup plus que Lisicki.
thomas-fernando a écrit:
roran46 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Même dans l'échange, on sent que Lisicki est au dessus.On regarde le même match
Bartoli court beaucoup plus que Lisicki.
C'est normal, et cela ne veut pas dire que Lisicki est au-dessus, elle frappe fort car elle sait que Bartoli est meilleur à l'échange et physiquement