Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SirAlex14 a écrit:
nicow83 a écrit:
10min d'interruption je n'ai jamais vus ça... Enfin, Nadal confirme ses stats du joueur qui fais le plus appel au kiné sur la saison ^^
normal quand t'as un jeu qui demande beaucoup au physique, que tu joues 90 matchs par saison, que t'arrives 7 fois en finales cette saison, à un moment, le physique lache, c'est humain.
Et ? D'une il n'est pas le seul, de deux le physique lâche ? Ou pas, tu le trouves diminuer là ? Quand tu as une moyenne de kiné a 1 match sur 4, il y a des questions a se posé quand même ! Surtout là et une interruption de 10min... Je ne remet pas en cause son gain du set, mais déjà qu'il fait appel souvent au kiné, si maintenant on lui laisse le temps qu'il veux, ça devient pathétique !
nicow83 a écrit:
SirAlex14 a écrit:
nicow83 a écrit:
10min d'interruption je n'ai jamais vus ça... Enfin, Nadal confirme ses stats du joueur qui fais le plus appel au kiné sur la saison ^^
normal quand t'as un jeu qui demande beaucoup au physique, que tu joues 90 matchs par saison, que t'arrives 7 fois en finales cette saison, à un moment, le physique lache, c'est humain.
Et ? D'une il n'est pas le seul, de deux le physique lâche ? Ou pas, tu le trouves diminuer là ? Quand tu as une moyenne de kiné a 1 match sur 4, il y a des questions a se posé quand même ! Surtout là et une interruption de 10min... Je ne remet pas en cause son gain du set, mais déjà qu'il fait appel souvent au kiné, si maintenant on lui laisse le temps qu'il veux, ça devient pathétique !
Normalement, il y a pas une durée pour la présence du kiné sur le cours ? Il me semble qu'il a le droit de rester 3 minutes, un truc comme sa.
Pas le seul à jouer autant de match dans la saison, toujours à 100% et avec un jeu physique ? Donne moi d'autres nom, ça m'interesse. Federer et Djokovic ont un jeu beaucoup moins basé sur le physique, sur les lourdes frappes, sur la puissance. Quand tu joue comme ça depuis 6 ans, le corps fatigue, rien de plus normal. Alors oui, il fait appel au kiné, et alors, il a le droit non ??
Tu veux quoi, voir Nadal abandonné sur blessure au milieu du 1er set, exclure le n°1 mondial du terrain car il met trop de temps à se faire masser ? ça fait parti des passe-droit qu'on a quand on est à ce niveau.
SirAlex14 a écrit:
Pas le seul à jouer autant de match dans la saison, toujours à 100% et avec un jeu physique ? Donne moi d'autres nom, ça m'interesse. Federer et Djokovic ont un jeu beaucoup moins basé sur le physique, sur les lourdes frappes, sur la puissance. Quand tu joue comme ça depuis 6 ans, le corps fatigue, rien de plus normal. Alors oui, il fait appel au kiné, et alors, il a le droit non ??
Tu veux quoi, voir Nadal abandonné sur blessure au milieu du 1er set, exclure le n°1 mondial du terrain car il met trop de temps à se faire masser ? ça fait parti des passe-droit qu'on a quand on est à ce niveau.
Que tu sois numéro 1 ou numéro 100, les règles sont les mêmes.
Et si t'es numéro 1 et que t'as besoin d'être avantagé, c'est que tu n'es pas le meilleur et que tu mérites pas ta place.
tiens te revoila toi, je me disais bien, ça manquait de ton commentaire d'expert.
De toute facon, les tetes de serie, dés qu'elles perdent contre plus faible, elles font appel au kiné, pour faire style elles auront une excuse, du moins les francais font comme ca, et parfois je trouve con de ne pas avouer sa defaite...
2ème set pour tsonga
Dav-43220 a écrit:
De toute facon, les tetes de serie, dés qu'elles perdent contre plus faible, elles font appel au kiné, pour faire style elles auront une excuse, du moins les francais font comme ca, et parfois je trouve con de ne pas avouer sa defaite...
Ah part Nadal, je n'ai pas d'autre exemple..
TIE BREAK entre Ferrer Et Tsonga !! go JWT
Dernière modification par Espana-2010 (27-06-2011 21:08:22)
4/1 dans le tie-break
6/1 tranquille Tsonga 5 balles de matchs
Dernière modification par Espana-2010 (27-06-2011 21:13:03)
Allez Tsonga !
Victoire De Tsonga 6/3 6/4 7/6(1)
Ouai et Tsonga est IMPRESSIONANT !! à lui ! On peut avoir 2 français en demi si Bartoli joue bien et que Tsonga aussi
Il rencontrera Federer ^^
Dernière modification par Espana-2010 (27-06-2011 21:16:16)
Je vois pas Tsonga passer en demi
Mais Bartoli si
Hazardinho a écrit:
Je vois pas Tsonga passer en demi
Mais Bartoli si
Vu leurs adversaires respectifs, tu m'étonnes. Prions pour que Bartoli rétière 2007.
Combien ?
J'ai vu que le premier set
Tsonga n'a perdu que 4 points derrière sa première balle IMPRESSIONANT
Ouai si il sert bien et retourne bien il peut le battre ! il a bien battu Nadal au tournoi du Queen's donc