Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
moi qui est debutants je serais pas tros pour un reset parcequer voila quand on essayer de s'ameliorer puis tu reviens a 0 c'est chiant quoi
juifteam a écrit:
MissOL a écrit:
moi j'attends les nouveaux commentaires aussi...
Un nouveau stade me sent un peu à l'étroit dans celui que j'ai 150 000 c'est petit plein de gens l'on
250 000 cout 4100 million sa calmerais les gens
Agrandir les stades va amuser les gens combien de temps? 1-2 semaines? Ce n'est pas le plus important je penses....
Il faut se rapprocher de la réalité et manu l'a déjà dit plusieures fois donc dites-moi combien de stade de 150 000 places vous connaissez? Même plus, combien de stade de plus de 150 000 places vous connaissez?
Il faut autre chose et je fais confiance à manu pour nous pondre une innovation dont lui seul à le secret...
mickeagle a écrit:
juifteam a écrit:
MissOL a écrit:
moi j'attends les nouveaux commentaires aussi...
Un nouveau stade me sent un peu à l'étroit dans celui que j'ai 150 000 c'est petit plein de gens l'on
250 000 cout 4100 million sa calmerais les gensAgrandir les stades va amuser les gens combien de temps? 1-2 semaines? Ce n'est pas le plus important je penses....
Il faut se rapprocher de la réalité et manu l'a déjà dit plusieures fois donc dites-moi combien de stade de 150 000 places vous connaissez? Même plus, combien de stade de plus de 150 000 places vous connaissez?
Il faut autre chose et je fais confiance à manu pour nous pondre une innovation dont lui seul à le secret...
ou tiré des idées laisser par les foot-landais.
espérons que ce soit un truc vraiment important pour les equipes , pas comme le visage ,
sysy-fc a écrit:
mickeagle a écrit:
juifteam a écrit:
250 000 cout 4100 million sa calmerais les gensAgrandir les stades va amuser les gens combien de temps? 1-2 semaines? Ce n'est pas le plus important je penses....
Il faut autre chose et je fais confiance à manu pour nous pondre une innovation dont lui seul à le secret...ou tiré des idées laisser par les foot-landais.
espérons que ce soit un truc vraiment important pour les equipes , pas comme le visage ,
ARD ARG MillG MillD etc ...............
Car pour l 'instant tu as 5 mill ils peuvent joué a toutes les places ( aucun droitier ni de gaucher )
dixier a écrit:
sysy-fc a écrit:
mickeagle a écrit:
Agrandir les stades va amuser les gens combien de temps? 1-2 semaines? Ce n'est pas le plus important je penses....
Il faut autre chose et je fais confiance à manu pour nous pondre une innovation dont lui seul à le secret...ou tiré des idées laisser par les foot-landais.
espérons que ce soit un truc vraiment important pour les equipes , pas comme le visage ,ARD ARG MillG MillD etc ...............
Car pour l 'instant tu as 5 mill ils peuvent joué a toutes les places ( aucun droitier ni de gaucher )
J'avoue comme sa les transferts deviendrait plus actif aussi
nantais4493 a écrit:
dixier a écrit:
sysy-fc a écrit:
ou tiré des idées laisser par les foot-landais.
espérons que ce soit un truc vraiment important pour les equipes , pas comme le visage ,ARD ARG MillG MillD etc ...............
Car pour l 'instant tu as 5 mill ils peuvent joué a toutes les places ( aucun droitier ni de gaucher )J'avoue comme sa les transferts deviendrait plus actif aussi
C'est une très bonne idée en effet....
drogba2006 a écrit:
A quand de nouvelles améliorations ? Le jeu stagne depuis bien longtemps, et à part le forum tout devient lassant.. La dernière amélioration (saluée par beaucoup de monde) était le visage des joueurs. Résultat : suite au bug, la plupart des entraineurs n'ont pas refait les visages. Ce qui montre, je pense, l'utilité d'un tel dispositif.
La question est donc : à quand une vraie avancée dans FL ?
Oui, refais toi un compte en recommencant tout.Cela te changera les idées .
En attendant, quand on propose dans le révolutionnaire, c'est souvent refusé
Edit: Non, j'ai pas piqué cette phase à Sarko
Noob-sama a écrit:
En attendant, quand on propose dans le révolutionnaire, c'est souvent refusé
Edit: Non, j'ai pas piqué cette phase à Sarko
Sarko il aurait dit :
EUh... en attendant , quand (intonation)... on propose dans le révolutionnaire (signe de mains) et bien ...euh... c'est souvent refusé (signe de main)
Psyquatra a écrit:
Un clique sur le bouton Reset me suffirait comme amélioration.
pourtant avec 17m fl sa ferai bien chié moi ^^
si tu sais pas koi faire acheter mais joueur prix fort ^^
Psyquatra a écrit:
Et ceux qui on mis de l'argent pour avoir des bonus ... je ne pense pas qu'il pensent comme toi
Et moi aussi d'ailleur
Dernière modification par coachroro (19-10-2009 22:32:22)
Psyquatra a écrit:
Si ta envie d'un reset suprime ton compte recommence
juifteam a écrit:
Psyquatra a écrit:
si t'as envie d'un nouveau challenge, fais reset et recommence.
Neo-rijsel a écrit:
juifteam a écrit:
Psyquatra a écrit:
si t'as envie d'un nouveau challenge, fais reset et recommence.
J'aime trop mon pseudo !
Trop de gens me déteste sa me ferait chié
Rijselen !
jeanfredo a écrit:
Rijselen !
It sounds good, baby !
juifteam a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
juifteam a écrit:
Si ta envie d'un reset suprime ton compte recommencesi t'as envie d'un nouveau challenge, fais reset et recommence.
J'aime trop mon pseudo !
Trop de gens me déteste sa me ferait chié
Fait pas le mec grosse carapace qui sans calle des jugements qui reçoit.
De toute façon moi je dis allez Toulalan !
Ekotto a écrit:
juifteam a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
si t'as envie d'un nouveau challenge, fais reset et recommence.J'aime trop mon pseudo !
Trop de gens me déteste sa me ferait chiéFait pas le mec grosse carapace qui sans calle des jugements qui reçoit.
Laisse tomber, c'est un dur de dur, un vrai XD
beauvais60 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Toi, tu veux pécho quelqu'un(e)
Ekotto a écrit:
juifteam a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
si t'as envie d'un nouveau challenge, fais reset et recommence.J'aime trop mon pseudo !
Trop de gens me déteste sa me ferait chiéFait pas le mec grosse carapace qui sans calle des jugements qui reçoit.
Jai pas de carapace sa coute trop cher tu devrai savoir !
Mais jai une corde . Heuresement footland est juste un moyen de décompresser ^^