Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A quand de nouvelles améliorations ? Le jeu stagne depuis bien longtemps, et à part le forum tout devient lassant.. La dernière amélioration (saluée par beaucoup de monde) était le visage des joueurs. Résultat : suite au bug, la plupart des entraineurs n'ont pas refait les visages. Ce qui montre, je pense, l'utilité d'un tel dispositif.
La question est donc : à quand une vraie avancée dans FL ?
Dernière modification par drogba2006 (19-10-2009 11:42:13)
moi j'en ai une qui peut étre pas mal ... injecter 40M sur le compte de Coachroro ...
Ou bien supprimer le compte de Coachroro et accepter les boulets de la NW tels qu'ils sont
Passer à FL V3 et reset pour tout le monde
Neo-rijsel a écrit:
Sauf moi xD
Ouai je suis de cet avis également quand on voit certains autres jeux de management ils ont beaucoup évolué... Mais trop compliqué à comprendre ou pas la volonté donc poursuite de FL XD
drogba2006 a écrit:
A quand de nouvelles améliorations ? Le jeu stagne depuis bien longtemps, et à part le forum tout devient lassant.. La dernière amélioration (saluée par beaucoup de monde) était le visage des joueurs. Résultat : suite au bug, la plupart des entraineurs n'ont pas refait les visages. Ce qui montre, je pense, l'utilité d'un tel dispositif.
La question est donc : à quand une vraie avancée dans FL ?
Le forum aussi deviens lassant
Les sites évoluent souvent en mal... ils deviennent de plus en plus gros et compliqués, ça devient vite le foutoir.
Mais patience.
dixier a écrit:
drogba2006 a écrit:
La question est donc : à quand une vraie avancée dans FL ?Le forum aussi deviens lassant
C'est sur qu'à force d'y rester tous les jours 24H/24, on s'en lasse.
;
Dernière modification par dixier (19-10-2009 13:30:17)
dixier a écrit:
Johan_Cruijff a écrit:
dixier a écrit:
Le forum aussi deviens lassantC'est sur qu'à force d'y rester tous les jours 24H/24, on s'en lasse.
De quoi tu parle
Je signale que j ' ai 30 ans et une vie de famille et un métiers de fonctionnaire et si je suis connecté ma pause déjeuné comme la plus part des gens
Qui tu es pour me jugé te connais même pas
L ' une des raison que le forum deviens lassant toujours des boulets pour embêté leurs monde
Je ne peux que "plussoyer" fièrement ce que tu dis
Manu qui dit "Patience" : ca sous-entend qu'il y aura bientot une (grande ?) nouveauté
Neo-rijsel a écrit:
+1 !
Johan_Cruijff a écrit:
dixier a écrit:
drogba2006 a écrit:
La question est donc : à quand une vraie avancée dans FL ?Le forum aussi deviens lassant
Mdrrrrr' c'est lui qui dit ça.
saloufate a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
+1 !
+2 ^^
Manu : Merci pour cette information, j'espère que cela veut dire qu'une nouveauté va arriver.
Manu a écrit:
Les sites évoluent souvent en mal... ils deviennent de plus en plus gros et compliqués, ça devient vite le foutoir.
Mais patience.
Notre patience à des limites ...
Neo-rijsel a écrit:
Ce serait excellent, tu te réveilles un matin avec une nouvelle version
dixier a écrit:
Je signale que j ' ai 30 ans et une vie de famille et un métiers de fonctionnaire et si je suis connecté ma pause déjeuné comme la plus part des gens
Oula les deux qui font pas bon ménage... Et voila ta femme est cocu avec FL
Arrêté votre cinéma Manu ne nous doit rien c'est un jeu a la base .. le jeu évolue s'il doit évolué alors cessez de vouloir sans arrêt des nouvelle amélioration .. le jeu est très bien comme il est et s'il fois y avoir de nouvelles amélioration tant mieux elle seront les bienvenue mais en attendant arrêté de réclamé laissé avancé le jeu de lui même .
VDR. a écrit:
dixier a écrit:
Oula les deux qui font pas bon ménage... Et voila ta femme est cocu avec FL
On ferais mieux de te couper les doigts pour écrire des trucs comme ça.
Johan_Cruijff a écrit:
dixier a écrit:
drogba2006 a écrit:
OMG
Le gros geek qui est toujours là et il ose dire ça =O
;
Dernière modification par dixier (19-10-2009 13:29:34)
mOlotov_95 a écrit:
On ferais mieux de te couper les doigts pour écrire des trucs comme ça.
Toi on t'as coupé ton cerveaux par contre
Vos enfantillage vous les gardez pour vous, si vous n'avez rien à dire ne poster pas c'est très simple
Manu a écrit:
Mais patience.
Y prépare quelque chose on dirait !
Le reset ! Le reset ! Le reset !