Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom02 a écrit:
Kirbaara a écrit:
jom02 a écrit:
la mention, le truc que toute ma vie j'aurait jamais reussi a deccrocher
Le plus drôle, c'est que ça se fout de ta gueule, mais ça ne sait pas écrire une phrase correctement en français. Cherchez l'erreur.
Que veut tu,quand on est juif,on est juif
Là c'est toi qui t'enfonces par contre.
drogba2006 a écrit:
jom02 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Le plus drôle, c'est que ça se fout de ta gueule, mais ça ne sait pas écrire une phrase correctement en français. Cherchez l'erreur.Que veut tu,quand on est juif,on est juif
Là c'est toi qui t'enfonces par contre.
"que veut tu" cela serait plutôt que veux-tu. Passons ...
Après on attend rugby land depuis des siècles,pour avoir de grandes améliorations je pense qu'il faudrait aussi un GRAND serveur.
Neo-rijsel a écrit:
non, la chose à laquelle je pensais c'est que tu te la ramenais pas comme juif', qui crée des topics à tout va, pour dire qu'il savait plus quoi faire de sa tune, en voulant nous faire croire qu'on était beaucoup dans ce cas XD
N'est pas juif' qui veut.
Et surtout n'est pas humble qui veut
Heuresement que chapi n'est pas commesa
Tracks a écrit:
Après on attend rugby land depuis des siècles,pour avoir de grandes améliorations je pense qu'il faudrait aussi un GRAND serveur.
"c kan rugby land"
XD
Coach-Benji a écrit:
Tracks a écrit:
"c kan rugby land"
XD
Cela serait une solution.
Neo-rijsel a écrit:
Passer à FL V3 et reset pour tout le monde
Quel homme ce Néo, toujours les bonnes idées ...
Je ne pense pas que ce soit le top, vu la déception de beaucoup de joueurs de la V1 lors du passage à la V2.
Dernière modification par motinho (20-10-2009 18:22:01)
il faut un stade de 200.000places vers les 200M
zgor a écrit:
il faut un stade de 200.000places vers les 200M
SEZ64 a écrit:
Reset ? Pourquoi ?
Tant de temps passés pour rien ...
Mais, un nouveau serveur, pas contre.
de manu
Bonsoir,
Foot-Land a été indisponible une bonne partie de la journée suite à une attaque reçue sur le serveur. Le serveur a été mis en "quarantaine", ce qui a compliqué la tâche pour récupérer la base de données à jour.
J'en ai profité pour changer de serveur et en prendre un encore un peu plus puissant.
Je suis d'accord avec vous que le jeu stagne depuis très longtemps , c'est pour cela que j'avais arrèter la j'ai décider de reprendre donc j'attend de vois de nouvelles choses .
juifteam a écrit:
SEZ64 a écrit:
Reset ? Pourquoi ?
Mais, un nouveau serveur, pas contre.de manu
Bonsoir,
Foot-Land a été indisponible une bonne partie de la journée suite à une attaque reçue sur le serveur. Le serveur a été mis en "quarantaine", ce qui a compliqué la tâche pour récupérer la base de données à jour.
J'en ai profité pour changer de serveur et en prendre un encore un peu plus puissant.
Je parle pas de " serveur " dans ce sens.
Comme Ogame ou autre, un nouveau " monde " si tu préfères.
SEZ64 a écrit:
juifteam a écrit:
SEZ64 a écrit:
Reset ? Pourquoi ?
Mais, un nouveau serveur, pas contre.de manu
Bonsoir,
J'en ai profité pour changer de serveur et en prendre un encore un peu plus puissant.Je parle pas de " serveur " dans ce sens.
Comme Ogame ou autre, un nouveau " monde " si tu préfères.
Loool je vois ^^ moi perso je vois pas comment faire pour un nouveau seveur il faudrait faire koi carrière solo relevez des défis et gagnez de l'argent ? ou bonus xd
Faire un reset pour faire le ménage dans les membres inactif.
Reset ? Vous êtes complétément tarés vous.
Que Manu aille se pendre.
tacos85 a écrit:
Arrêté votre cinéma Manu ne nous doit rien c'est un jeu a la base .. le jeu évolue s'il doit évolué alors cessez de vouloir sans arrêt des nouvelle amélioration .. le jeu est très bien comme il est et s'il fois y avoir de nouvelles amélioration tant mieux elle seront les bienvenue mais en attendant arrêté de réclamé laissé avancé le jeu de lui même .
Slurp' ... C'était bon ?
En tant qu'adhérant au jeu, je suis pour une amélioration du jeu logique, mais ce n'est pas un ordre hein, il est évident que c'est lui qui décide mais ce serrait autant bénéfique pour nous que pour lui si le jeu tendais à évoluer ...
Dernière modification par loicm (20-10-2009 20:32:19)
manu ma dit pas de version 3 ni de reset a voir se qui va avoir
juifteam a écrit:
Jai pas de carapace sa coute trop cher tu devrai savoir !
Mais jai une corde . Heuresement footland est juste un moyen de décompresser ^^
Plusieurs fois que je te vois dire ça, à quand le mouvement ?
il faudrai que Manu remais la radio comme la v1
le tchat cartonner y'avais la radio music des quizz des truc a gagner cetté cool sa
Tracks a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Tracks a écrit:
"c kan rugby land"
XDCela serait une solution.
C'est vrai que pour relancer un jeu de management de foot, créer Rugby-Land serait une excellente solution.