Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Y' Aura Pas De Reset
si le jeu revenait a 0 je croie que beaucoup partiraient dont moi. par contre un jeu un peu plus logique, prenant vraiment en compte, ceux qui achetent forment des bons joueurs et font tous pour avoir une equipe potable serait pas de trop . car perdre contre des 120 a zéro de motive une fois je veut bien mais souvent et surtout en champ la pas d'accord.surtout quand tu fait tout pour avoir une équipe qui se tien vers les 500 /600 pts. la pour moi cest la seule et vrai amélioration qui serait a faire.car la je parles pour mon cas perdre pas mal de fois contre des 120 et peu de motive en champ je trouves ca illogique quoique en pense manu. car si je suis sont raisonnement pk user des sous , du temps a monter une equipe potable si en faisant rien tu gagne plus ?? . enfin a part ca, ça reste un jeu et rien qu'un jeu . etya plus important dans la vie que fl .
Dernière modification par didierland (19-10-2009 17:26:03)
didierland a écrit:
si le jeu revenait a 0 je croie que beaucoup partiraient dont moi. par contre un jeu un peu plus logique, prenant vraiment en compte, ceux qui achetent forment des bons joueurs et font tous pour avoir une equipe potable serait pas de trop . car perdre contre des 120 a zéro de motive une fois je veut bien mais souvent et surtout en champ la pas d'accord.surtout quand tu fait tout pour avoir une équipe qui se tien vers les 500 /600 pts. la pour moi cest la seule et vrai amélioration qui serait a faire.car la je parles pour mon cas perdre pas mal de fois contre des 120 et peu de motive en champ je trouves ca illogique quoique en pense manu. car si je suis sont raisonnement pk user des sous , du temps a monter une equipe potable si en faisant rien tu gagne plus ?? . enfin a part ca, ça reste un jeu et rien qu'un jeu . etya plus important dans la vie que fl .
Tout a fait d'accord !
Sauf que moi, je suis pas encore rendu aux joueurs de 600 pts ...
presse toi pas on arrive a perdre avec des 600
Didier Manu fera pas ça car il veut pas dégouter tout les nouveaux dés le début ...
Mais il dégoute les anciens qui ont dépenser des bonus
McCarthy a écrit:
Mais il s'en fou car il sait bien que les anciens ne quitteront pas le jeu...
Everton-007 a écrit:
McCarthy a écrit:
Mais il s'en fou car il sait bien que les anciens ne quitteront pas le jeu...
Oh que si, le forum il n'y a pas que ça d'important, sauf pour certains qui ne prennent même pas la peine de faire une équipe potable. ^^
moi j'attends les nouveaux commentaires aussi...
MissOL a écrit:
moi j'attends les nouveaux commentaires aussi...
Un nouveau stade me sent un peu à l'étroit dans celui que j'ai 150 000 c'est petit plein de gens l'on
250 000 cout 4100 million sa calmerais les gens
Non, il ne faut pas un reset, mais une version 3 comme l'a dit Neo-risjel.
Antonin- a écrit:
Non, il ne faut pas un reset, mais une version 3 comme l'a dit Neo-risjel.
*
C'est koi la différence ( + mp )
Bah ceux qui voudraient garder leur compte sur FL 2 ( celui-ci ) continuerons et ne perdrons pas tout.
Sinon, les autres pourraient aller sur FL 3 qui sera peut-être différent et de partir tous en même temps, ça peut être fun.
si je ne me trompe pas, un reset equivaut à un redemarrage...on repart de zero quoi.
Antonin- a écrit:
Bah ceux qui voudraient garder leur compte sur FL 2 ( celui-ci ) continuerons et ne perdrons pas tout.
Sinon, les autres pourraient aller sur FL 3 qui sera peut-être différent et de partir tous en même temps, ça peut être fun.
oué donc manu géré 2 footland l'idéal une version 3 différente mais on pourrait trasnféré nos comptes de v2 à v3 xd
C'était une boutade mon reset V3
Au cas où
drogba2006 a écrit:
saloufate a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Passer à FL V3 et reset pour tout le monde
+1 !
+2 ^^
Manu : Merci pour cette information, j'espère que cela veut dire qu'une nouveauté va arriver.
Voilà ceci pour de nouveau défi ^^
Néo : Moi je suis pour
Dernière modification par Talatirio (19-10-2009 19:31:24)
Neo-rijsel a écrit:
C'était une boutade mon reset V3
Au cas où
Une boutade intéressante.
M'enfin, j'suis pas contre non plus les falsofate, drogba, Antonin- et talatrikyo !
Dernière modification par Neo-rijsel (19-10-2009 19:32:47)
Neo-rijsel a écrit:
M'enfin, j'suis pas contre non plus les falsofate, drogba, Antonin- et talatrikyo !
Talatriqueyo s'il te plait quand même gardons un orthographe correct
C'est vrai que sa deviens lassant FL en ce moment j'y suis depuis plus 3ans il me semble et jamais je ne m'était autant ennuyé sur ce jeu alors qu'avant je prenais plaisir à y aller une bonne heure par jour. Qu'est ce qu'on peut y changer ? je ne sais pas ...
C'est compliqué de faire un jeu assez parfait pour qu'une personne passant 1h par jours pendant 3 ans ( 1068 heures ! ) ne s'en lasse pas.
Il faut être réaliste.
Il y a plus la meme ambiance qu'avant voilà tout
Talatirio a écrit:
C'était quoi ton ancien compte ?
Everton-007 a écrit:
Talatirio a écrit:
C'était quoi ton ancien compte ?
Celui qu'etait dans ta cariere avant
J'avoue je me lasse de FL