Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
j'était en Junior, réserve de D3 Belge (Petit National Francaise) et J'ai quitter le club car le coach avait SES chouchous, là je joue en réserve, junior en P2
Bah je joue dans une équipe de basse division (Du moins dans ma catégorie) dans le Pas de Calais. En catégorie U19, malgré quelques apparition en Séniors B. Je peux jouer en numéro 2-4-5 ou 6. Actuellement 3ème du championnat avec 1 rencontres en retard, et 2 points sur les deux premiers, j'ai disputé 3 rencontres en temps que titulaire et 2 sur le banc de touche, pour des causes de "gamineries" de ma part. (Et oui j'aime pas me faire crier dessus par l'entraîneur, donc j'ai fait un mauvais gestes qui m'a coûté 2 rencontres sur le banc).
Tandis que le championnat tourne bien, en coupe nous sommes éliminés de deux coupes sur les trois. Ne nous reste qu'une petite coupe à jouer .
Je suis défenseur central au Lamballe FC en U19, ça se passe très bien cette année, on développe un jeu extrêmement intéressant fait de passes courtes, passes obliques bref ça joue au foot. On est en Ligue, ou la montée en DRH ne devrait se faire sans trop de soucis mais l'objectif immédiat c'est la Gambardella, on est aux finales régionales ( 5ème tour ), on est plus que 2 équipes dans le département ( Côtes D'Armor ) et on vise le 6ème tour avec l'entrée des fédérales et clubs pros. Aux deux tours précédents, on à joué contre des équipes de notre groupe et les scores ont été assez sévères, 6-0 et 9-0 dû sûrement à une sur-motivation en Coupe et une application technique irréprochable. A voir donc le tirage de Gambard' qu'on attend avec impatience, si on prend un "gros" j'ai une petite préférence pour Vitré ou Pontivy, à voir.
Il reste des joueurs ici qui sont encore en lice en gambard' ( notamment en Bretagne ) ?
Hakan. a écrit:
Noob-sama a écrit:
Rastaman. a écrit:
On s'en fou
Tu t'en fous. Nuance.
+1.
J'trouve ce topic assez cool. ^^
Moi j'suis en U19, mais je m'entraine avec les seniors donc a voir ^^
moi aussi
p0lak (13/09/2010) a écrit:
Scintigraphie de l'épaule vendredi matin.
Plusieurs résultats possibles :
- Reprise possible du foot
- Reprise dans peu de temps
- Pas de reprise cette saison
- Opération avec reprise dans plusieurs mois
- Opération sans reprise
Stressant, je croise les doigts le plus possible. ^^
J'avais pu reprendre.
---
Mais dimanche dernier je me suis pris un sale tacle, j'ai une fissure au tibia et périostite. Pas de bol, c'est un peu une "fracture de fatigue".
Ça va, j'en ai que pour 2-3 semaines de repos.
Avec le temps, ça m'arrange. :p
Qualification 5-0 en Gambardella contre une équipe qui évolue un niveau au dessus l'AS Chantepie ( 2ème de DRH ) et les portes du 6ème tour et du 1er tour fédéral nous sont ouvertes ! On a les maillots, reste plus qu'à passer un tour pour espérer jouer contre un club pro.
Dernière modification par BloodyBeetroots (22-11-2010 15:33:42)
GG' Bloody.
Moi championnat Criterium Departemental.
BloodyBeetroots a écrit:
Qualification 5-0 en Gambardella contre une équipe qui évolue un niveau au dessus l'AS Chantepie ( 2ème de DRH ) et les portes du 6ème tour et du 1er tour fédéral nous sont ouvertes ! On a les maillots, reste plus qu'à passer un tour pour espérer jouer contre un club pro.
La même pour nous.
Mais on a joué seulement contre des petites équipes ... ^^
BloodyBeetroots a écrit:
Hmmm
Ton club il est en bretagne ?
p0lak a écrit:
p0lak (13/09/2010) a écrit:
Scintigraphie de l'épaule vendredi matin.
Plusieurs résultats possibles :
- Reprise possible du foot
- Reprise dans peu de temps
- Pas de reprise cette saison
- Opération avec reprise dans plusieurs mois
- Opération sans reprise
Stressant, je croise les doigts le plus possible. ^^J'avais pu reprendre.
---
Mais dimanche dernier je me suis pris un sale tacle, j'ai une fissure au tibia et périostite. Pas de bol, c'est un peu une "fracture de fatigue".
Ça va, j'en ai que pour 2-3 semaines de repos.
Avec le temps, ça m'arrange. :p
J'en ai déja eu une au pied, du a trop de marche, un métatarce du d'un gauche qui c'est fracturer il y a 2 ans
Pour ma part je joue en U13 , disctrict D1
Avec la T.A Rennes , Villejean et tout ça ...
ptitbouxdu35 a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Hmmm
Ton club il est en bretagne ?
Oui ( Lamballe FC ). Tirage demain matin à 11h à Paris d'ailleurs, gros suspense !
Bon et bien ça sera Lannion FC ! Derby donc des 2 derniers clubs des Côtes D'Armor encore en lice, ils sont du haut de tableau en DH ( plus haut niveau régional ), ça va être costaud mais on reçoit !
U17 à Viry-Châtillon , Dsr .
1ere victoire la semaine derniere en 5 matchs .. ==> http://www.fff.fr/competitions/php/cham … mp;gp_no=1 ( Premesques FC )
Bilan personnel : 1but et 2 passes decisives en tant que Lateral droit ou gauche
U13 ,attaquant droit (en pointe) et de fois milieu latéral .Meilleur buteur du club avec 3 buts ,match annulé aujourd'hui.
Match de coupe nationale tour 2 aujourd'hui.
U15 , demain match de championnat , victoire et champions assurés !
Dernière modification par Gianlucas1Buffon (27-11-2010 13:52:04)
3 matchs joués en coupe et 3 matchs gagnés.
Personne ne joue en Belgique , dans le hainaut ?
Match annulé à cause de la neige, on a fait un déplacement a ETG pour jouer les 19 Régionale en amicale, perdu 5-2. J'avais juste l'impression que eux été relax et nous à fond comme des oufs !
Fin, comment dire, la veille on été tous en boite et j'ai vue quelque joueurs de chez eux à la soirée .. Ils été aussi en train de commater, mais eux été à l'aise, que nous on galérer. Ils ont une discipline tactique LARGEMENT supérieure à nous.
Dernière modification par Hakan. (27-11-2010 19:52:35)
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Tous remis en Alsace ce week end..
Tu joue ou ?
J'ai reçu des Tiempo tout à l'air.