Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Recommence aujourdhui en U17 !
Tout compte fait, je pense arrêter cette saison.
Je déciderai dans le mois. Heureusement que j'ai fait une petite préparation physique, parce que l'an dernier j'en ai eu aucune, et c'est la merde.
Stef_le_rital a écrit:
Gianlucas1Buffon a écrit:
U15 ,
On est une association de 3 équipes .
Je suis keeper .
Avec des régionaux , des semis-provinciaux et des provinciaux .Moi j'ai joué en Nationaux et ça veut rien dire mdr'
Je jouais en jeune et même en réserve en D3 donc National pour la France a 16 ans...
ça veut rien dire je trouve
Je m'en vante pas .
Seulement pour dire que c'est une grosse association .
yohe550 a écrit:
Gaetan 13.5 ans et je suis en U17 et je jouerais en U15 quand j'aurais pas de match car j'ai etais surclassé !
Eh ben...
Comment se fait-il que c'est comme ça ?
Premier match de championnat gagné 7-0 .
On a déjà gagné un trophée hier. C'était organisé pour rendre hommage à deux frère qui avaient notre âge et qui ce sont tués en scooter. Ils jouait dans le club qui organisait le challenge. Il y avait que trois équipes, donc c'était des matchs de 45 minutes. On gagne 6-2 et 0-0.
J'ai joué arrière droit. :p
Convoqué samedi pour le premier match de la saison à 17h30.
Rependre le foot en -19 apres 8mois d'absence ( blessure au genou )
Equipe A direct
Salut les gars moi je vais surment minscrire au club de foot du Racing metro.
Oui c'est aussi une équipe de rugby.
Dernière modification par alexis92600 (09-09-2010 13:43:20)
J'suis convoqué dimanche pour un match qui commence à 10h.
Et j'suis avant-centre, j'ai enfin marqué un but cette saison en amical, après trois matchs amicaux, j'avais pas encore marqué ...
Dernière modification par Diaby. (09-09-2010 21:21:24)
Je suis en -17 ans
Et je peux évoluer dans plusieurs postes défensifs tels que Défenseur Central, Latéral ou encore Milieu défensif ...
Dernière modification par babel_the_kid (09-09-2010 21:25:39)
J'peux évoluer AC ou milieu offensif vraiment en dernier cas, mais je suis la plupart du temps AC, j'ai joué 31 fois la saison dernière, j'ai marqué 25 fois, je suis assez content, surtout que c'était en DH donc un championnat assez relevé.
Nasri_84 a écrit:
On me fais jouer Milieu droit que je suis dans l'axe ><', j'ai commencé le 1er septembre, nouveau club.
On échange de post ?
Je jouais milieu défensif axial au lieu de droite...
Maintenant c'est pire, mon nouveau entraîneur veut me mettre attaquant...
Dernière modification par gigi88100 (09-09-2010 21:57:51)
Ceux qui commençait début septembre c'est les équipes de campagnes type 3e div rassurer moi !
Samedi premier tour de la Gambardella Mon premier match dans ce magnifique tournoi
Manaes a écrit:
Ceux qui commençait début septembre c'est les équipes de campagnes type 3e div rassurer moi !
J'ai pas ton âge. xp
Voilà premier match de la saison et ... Première victoire ! 1-0.
ben-du-62 a écrit:
Samedi premier tour de la Gambardella Mon premier match dans ce magnifique tournoi
C'est une coupe, pas un tournoi. Pas de Gambard' encore pour moi vu qu'on est en ligue, on saute le 1er tour ( Lamballe FC en Côtes D'armor ) mais match de championnat à Perros Louannec où l'EDF avait joué un match sur ce terrain il me semble. Victoire facile pas par le score ( 2-1 ) mais par la maitrise du jeu, les adversaires avaient beaucoup de mal sur notre jeu très court, qu'on repartait à chaque fois de derrière à l'engagement notamment. En fait, ils étaient pas très doués tactiquement.
Premier match en championnat et première victoire, 3-1.. Assez facile sachant qu'ils étaient 11 et ils ont eu un blessé.. Prochain match contre Mayenne, j'pense que ça va être un peu plus dure.. ^^