Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà vous devez bien être placer pour le savoir, mais c'est la reprise du foot pour les pratiquants, donc je crée ce topic pour parler tous ensemble de votre saison à venir, de votre championnat, votre équipe, votre niveaux, etc...
Je me lance :
Pour ma part, je monte en U17, je viens de reprendre ce mardi avec mon nouveau club (Castelnaudary) en U17 Honneur, mais je ne pense pas jouer avec l'équipe première car le coach est basé sur son idée qui sera que ce sera les deuxièmes années qui débuteront la saison. J'espère faire quelque matchs avec eux, sinon j'espère pas grand chose, je verrais...
Dernière modification par Griezmann (18-08-2010 23:23:29)
Griezmann a écrit:
Voilà vous devez bien être placer pour le savoir, mais c'est la reprise du foot pour les pratiquants, donc je crée ce topic pour parler tous ensemble de votre saison à venir, de votre championnat, votre équipe, votre niveaux, etc...
Je me lance :
Pour ma part, je monte en U17, je viens de reprendre ce mardi avec mon nouveau club (Castelnaudary) en U17 Honneur, mais je ne pense pas jouer avec l'équipe première car le coach est basé sur son idée qui sera que ce sera les deuxièmes années qui débuteront la saison. J'espère faire quelque matchs avec eux, sinon j'espère pas grand chose, je verrais...
On s'en fou
Rastaman. a écrit:
On s'en fou
Tu t'en fous. Nuance.
Rastaman. a écrit:
Griezmann a écrit:
Je me lance :
Pour ma part, je monte en U17, je viens de reprendre ce mardi avec mon nouveau club (Castelnaudary) en U17 Honneur, mais je ne pense pas jouer avec l'équipe première car le coach est basé sur son idée qui sera que ce sera les deuxièmes années qui débuteront la saison. J'espère faire quelque matchs avec eux, sinon j'espère pas grand chose, je verrais...On s'en fou
On s'en fou de ton avis.
Noob-sama a écrit:
Rastaman. a écrit:
On s'en fou
Tu t'en fous. Nuance.
+1.
J'trouve ce topic assez cool. ^^
Moi j'suis en U19, mais je m'entraine avec les seniors donc a voir ^^
Je suis surclassé en sénior depuis l'année dernière déja.
On a repris il y a deux semaines
Hakan. a écrit:
Noob-sama a écrit:
Rastaman. a écrit:
On s'en fou
Tu t'en fous. Nuance.
+1.
J'trouve ce topic assez cool. ^^
Moi j'suis en U19, mais je m'entraine avec les seniors donc a voir ^^
Ah !
Moi l'année prochaine je voulais jouer avec les séniors de Lasbordes, mais on m'a conseillé d'attendre, car il pense que sa va me dégouté du foot.
Dernière modification par Griezmann (19-08-2010 00:27:24)
Ouais c'est clair que ça change, où tu es je sais pas mais chez moi, tu vois moi je tient le rythme mais mes potes non. Car ils ont pas le même esprit, blagueur, clasheur que les seniors. Moi ça va mieux, car c'est en partie formé des gens avec les quels j'ai grandit dans mon " quartier " ^^
Mais y'a vraiment un monde quoi, en U19 déjà le jeu est physique en senior c'est pire. Tu te dit ils sont plus mature, moins d'insultes. Mais pas du tout, au contraire ils sont pire que des goss, ça insulte pour un rien, ça craint.
C'est partout pareil, surtout en région parisienne. ^^
Oui, mais je voulais faire une saison en séniors le temps que je "m'endurcit" un peu, puis après quand je reviendrai dans la catégorie de mon âge tous va me parraitrais plus simple. Mais bon, je pense que je sauterai pas les étapes jusqu'à que j'ai l'âge.
U19 pour ma part aussi. J'fais parti de la réserve pour les séniors.
Match amical avant hier, un massacre
U15 ,
On est une association de 3 équipes .
Je suis keeper .
Avec des régionaux , des semis-provinciaux et des provinciaux .
Dernière modification par Gianlucas1Buffon (19-08-2010 11:43:17)
Moi je joue en sénior dans le petit club de mon village, c'est juste pour la plaisir. Donc la on va jouer en D5, la dernière division On est descendu après avoir pris plus de 100 buts l'année dernière mais on a eu plein de problème, on jouait souvent a 9 ou 10...
Mais la on espère bien se relancer, mais on se marre bien sur le terrain, on se lance souvent des vannes, on est pas trop sérieux, c'est sympa ^^
Je Monte en U17, Forcément en tant que premiere Année , sa va etre dure mais sa devrait le faire !!
Je joue en défence , généralement en 4 !! Je suis pas tres grand et je ne suis pas une marmule et pourtant je m'impose facilement . Le Gabarie ne fait pas tout !!
aure--26 a écrit:
Moi je joue en sénior dans le petit club de mon village, c'est juste pour la plaisir. Donc la on va jouer en D5, la dernière division On est descendu après avoir pris plus de 100 buts l'année dernière mais on a eu plein de problème, on jouait souvent a 9 ou 10...
Mais la on espère bien se relancer, mais on se marre bien sur le terrain, on se lance souvent des vannes, on est pas trop sérieux, c'est sympa ^^
Ha, ça me fait penser à la B de chez nous (où je joue) Enfin nous, on est en D4, on joue les dianches matins, mais pareil, on est souvent que 9 ou 10 au coup d'envoi
La A est en 2D, elle était en Promotion de District l'an passé, mais a fini dernière. Avec la refonte des divisions, ils passent directement en 2D
Je monte en U17 dans le club du FC Bologne, on a repris y'a pas mardi dernier, j'suis défenseur central.
Je reste en U17 pour ma deuxième saison, je joue en milieu ofenssif (ou defenssif), on est en DHR, on espère monter car il y a une bonne génération derrière.
surpreNancy_54 a écrit:
aure--26 a écrit:
Mais la on espère bien se relancer, mais on se marre bien sur le terrain, on se lance souvent des vannes, on est pas trop sérieux, c'est sympa ^^Ha, ça me fait penser à la B de chez nous (où je joue) Enfin nous, on est en D4, on joue les dianches matins, mais pareil, on est souvent que 9 ou 10 au coup d'envoi
La A est en 2D, elle était en Promotion de District l'an passé, mais a fini dernière. Avec la refonte des divisions, ils passent directement en 2D
Ouais bah pareil, la A était en 2d, la elle est en 3D maintenant
Enfin c'est sympa y'a une bonne ambiance, après les résultat, Osef
legend-killeur a écrit:
Je Monte en U17, Forcément en tant que premiere Année , sa va etre dure mais sa devrait le faire !!
Je joue en défence , généralement en 4 !! Je suis pas tres grand et je ne suis pas une marmule et pourtant je m'impose facilement . Le Gabarie ne fait pas tout !!
Comme moi.
Mais moi je suis assez grand, puissant. Je mesure 1m84.
Je monte en U17 mais je suis sur classé depuis le Benjamin
En tant que defenseur lateral et avec 2/3 ans de moins que les autres je vais l'avoir dur .. Entrainement mercredi .. Toujours pas mis dans une poule ..
Griezmann a écrit:
legend-killeur a écrit:
Je joue en défence , généralement en 4 !! Je suis pas tres grand et je ne suis pas une marmule et pourtant je m'impose facilement . Le Gabarie ne fait pas tout !!Comme moi.
Mais moi je suis assez grand, puissant. Je mesure 1m84.
Moi 1.71 mais j'ai un bon jeu de tete et je m'impose malgré mon gabarit !!
Quelqu'un joue en Belgique ? Moi je U17 provinciaux à Kain , on recommence le 28 ! Premier match amical gagné 11-0 (1 but , 5 assist ) contre des U17 régionaux . Si quelqun joue en Belgique , prévenait !
Moi je commence en corpo, juste des matchs pour se détendre, malgré que l'on devra affronter l'aviron Bayonnais (National), même en amical j'en tremble déjà !
Sénior, mais si j'veux reprendre j'dois me faire opérer de l'épaule et du cou. Et j'ai pas envie maintenant, j'reprendrai l'an prochain !