Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai 17 ans et je joue en équipe première..Mais on est en P4, ce qui est la plus faible division du pays
J'avais plutôt bien commencé la saison avec 3 buts en 3 matchs puis après des gros matchs de merde
Premier match de championnat perdu 3-1 contre le favori puis j'ai raté les 2 matchs suivants ( vacances ) et je reprend aujourd'hui
Je viens de reprendre moi, après 2-3ans d'arrêt, je suis en 2e année d'U15.
Par contre j'ai loupé toute la partie endurance-physique, j'espère que ça va pas être trop chaud, j'ai fais un match amical hier, gagné 7-3, mais je loupe toute la deuxième m-t à cause d'une énorme béquille, l'enflure.
Waanted a écrit:
Je viens de reprendre moi, après 2-3ans d'arrêt, je suis en 2e année d'U15.
Par contre j'ai loupé toute la partie endurance-physique, j'espère que ça va pas être trop chaud, j'ai fais un match amical hier, gagné 7-3, mais je loupe toute la deuxième m-t à cause d'une énorme béquille, l'enflure.
Ta jouer contre qui ?
Je joue en U13 , en division 1 , je suis goal. le championnat commence dans 1 / 2 semaine je joue a St Florent ( 79 ) et hier on a perdu 7 a 3 en match amical ( on est deux gardien et on fais chaque un une mi-temps , et j'ai fais la deuxième et prit 3 but )
T'as 14 ans et tu joues en U17 ?
2eme match , 2eme victoire !
Victoire 2-3 !
Tu joues quelle place ?
Vous êtes en ligue ou en district ?
En ligue, milieu défensif ou central, on a gagné 3/2 hier.
Dernière modification par darker (12-09-2010 14:35:59)
Gagné 2-3 pour le premier match de la saison !
yohe550 a écrit:
Ok
On a eu un arbitre C'etait nimp ce mec je me demande si il n'etait pas bourré !
xD nous en U13 c'est n'importe quoi , il prennent comme arbitre des gérant du club adverse --' ( en ext )
yohe550 a écrit:
Nous arbitre officiel qui dit rouge pour contestation et jaune si lacets defaits ou maillot a l'exterieur du short .. !