Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai 17 ans et je joue en équipe première..Mais on est en P4, ce qui est la plus faible division du pays
J'avais plutôt bien commencé la saison avec 3 buts en 3 matchs puis après des gros matchs de merde
Premier match de championnat perdu 3-1 contre le favori puis j'ai raté les 2 matchs suivants ( vacances ) et je reprend aujourd'hui
Je viens de reprendre moi, après 2-3ans d'arrêt, je suis en 2e année d'U15.
Par contre j'ai loupé toute la partie endurance-physique, j'espère que ça va pas être trop chaud, j'ai fais un match amical hier, gagné 7-3, mais je loupe toute la deuxième m-t à cause d'une énorme béquille, l'enflure.
Waanted a écrit:
Je viens de reprendre moi, après 2-3ans d'arrêt, je suis en 2e année d'U15.
Par contre j'ai loupé toute la partie endurance-physique, j'espère que ça va pas être trop chaud, j'ai fais un match amical hier, gagné 7-3, mais je loupe toute la deuxième m-t à cause d'une énorme béquille, l'enflure.
Ta jouer contre qui ?
Je joue en U13 , en division 1 , je suis goal. le championnat commence dans 1 / 2 semaine je joue a St Florent ( 79 ) et hier on a perdu 7 a 3 en match amical ( on est deux gardien et on fais chaque un une mi-temps , et j'ai fais la deuxième et prit 3 but )
T'as 14 ans et tu joues en U17 ?
2eme match , 2eme victoire !
Victoire 2-3 !
Tu joues quelle place ?
Vous êtes en ligue ou en district ?
En ligue, milieu défensif ou central, on a gagné 3/2 hier.
Dernière modification par darker (12-09-2010 14:35:59)
Gagné 2-3 pour le premier match de la saison !
yohe550 a écrit:
Ok
On a eu un arbitre C'etait nimp ce mec je me demande si il n'etait pas bourré !
xD nous en U13 c'est n'importe quoi , il prennent comme arbitre des gérant du club adverse --' ( en ext )
yohe550 a écrit:
Nous arbitre officiel qui dit rouge pour contestation et jaune si lacets defaits ou maillot a l'exterieur du short .. !
J'ai déjà joue avec un arbitre officiels et j'aime pas aussi xD , pourquoi il sont sur les terrain
Victoire 2-1 pour le premier match officiel On est au 2e tour de la gambardella
Pikaz a écrit:
yohe550 a écrit:
Nous arbitre officiel qui dit rouge pour contestation et jaune si lacets defaits ou maillot a l'exterieur du short .. !
J'ai déjà joue avec un arbitre officiels et j'aime pas aussi xD , pourquoi il sont sur les terrain
Moi j'ai jamais joué avec un arbitre non officiel et je crois que je le regrette pas.
BloodyBeetroots a écrit:
Pikaz a écrit:
yohe550 a écrit:
Moi j'ai jamais joué avec un arbitre non officiel et je crois que je le regrette pas.
MDRR la même.. Trop de favoritisme quand il n'y a pas d'arbitre officiel.. Dans les deux sens.
Dans mon club si on se prend un jaune ou rouge dit "bête" c'est une amende de 8 ou 16€..
Scintigraphie de l'épaule vendredi matin.
Plusieurs résultats possibles :
- Reprise possible du foot
- Reprise dans peu de temps
- Pas de reprise cette saison
- Opération avec reprise dans plusieurs mois
- Opération sans reprise
Stressant, je croise les doigts le plus possible. ^^
Manaes a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Pikaz a écrit:
J'ai déjà joue avec un arbitre officiels et j'aime pas aussi xD , pourquoi il sont sur les terrainMoi j'ai jamais joué avec un arbitre non officiel et je crois que je le regrette pas.
MDRR la même.. Trop de favoritisme quand il n'y a pas d'arbitre officiel.. Dans les deux sens.
Dans mon club si on se prend un jaune ou rouge dit "bête" c'est une amende de 8 ou 16€..
Jaune 5euros
Rouge 45 euros + matchs de suspension !
p0lak a écrit:
Scintigraphie de l'épaule vendredi matin.
Plusieurs résultats possibles :
- Reprise possible du foot
- Reprise dans peu de temps
- Pas de reprise cette saison
- Opération avec reprise dans plusieurs mois
- Opération sans reprise
Stressant, je croise les doigts le plus possible. ^^
Je comprends, c'est toujours stressant en l'attente des résultats. J'espère pour toi que tes résultats seront positifs.
Cet été j'ai fais un match amical avec les séniors, et suite à un tacle, je retombe mal sur le poignet, résultats fracture du poignet et 2 mois d'arrêt de football.
Sinon moi je joue en U18, première division de district dans l'Allier. Je joue milieu offensif (10), j'ai été voir mon équipe joué ce weekend et résultat 1/1 pour le premier match de championnat. Je suis préssé de reprendre!
Moi l'année prochaine je vais dans un club de PHR jouait en sénior au lieu de U19 premiere année
Cette année qui jou en U17 DH dans le nord pas de calais ?
Je joue en U15 DH premiere année à Erstein (67), on a le trois quart de l'équipe qui est premiere année & on va tenter de monter en Interligue est, on est pour l'instant 2eme.
Je joue surtout 6 mais pour dépanné libéro ou stoppeur, c'est à voir.
Frenesik. a écrit:
Je joue en U15 DH premiere année à Erstein (67), on a le trois quart de l'équipe qui est premiere année & on va tenter de monter en Interligue est, on est pour l'instant 2eme.
Je joue surtout 6 mais pour dépanné libéro ou stoppeur, c'est à voir.
Aie aie aie Erstein.