Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'aime pas de trop la dernière de Guetta , mais ça donne quand même grave envie d'être le 30 du mois
loicm a écrit:
J'aime pas de trop la dernière de Guetta , mais ça donne quand même grave envie d'être le 30 du mois
Celle que j'ai mise est la prochaine qui sortira
Dans le genre musique électronique, y'a que Justice et Daft Punk de vrai.
Sinon personnellement je me fais chier comme un porc en boite, les soirées posées personne peut test.
romarofoot a écrit:
Tu ne peux pas comparer le rock avec la musique electronique.
Pourquoi comparer l'incomparable ? :p
Le Rock pète le cul à la musique electro :p
( Private Joke (
Walli a écrit:
Sinon personnellement je me fais chier comme un porc en boite, les soirées posées personne peut test.
Je plussoie :p
Les soirées en boite c'de la daube
Dernière modification par Maiden (23-05-2009 19:18:12)
loicm a écrit:
pour voir les artistes Electro / Techno / Trance, il faut aller au stade de France a PAris, comme chaque année, a Unighted ...
Malheureusement, comme j'y fais une fête le 3 chez moi ... je pourrais pas être le 4 au stade de France ^^ ... surtout qu'il va falloir héberger les suisses, normands, et allemand ^^
Mais je me contenterais d'acheter le CD, et irait la semaine prochaine
Ce CD fera parti de mes 100 euros que je me donne tous les mois pour acheter de la musiques Quoique, je dépense un peu moins maintenant, car je pique plus sur You tube et Deezer grâce a un logiciel ... ^^ mais un CD, c'est vraiment important pour moi ^^
-----------
Maid' : je dirais juste que la musique electro n'est pas la musique electronique a elle toute seule D'ailleurs, c'est grego qui écoute beaucoup d'electro, moi presque pas, ou peu
Et puis, si le rock pète le cul, il pète aussi les oreilles ^^
Dernière modification par romarofoot (23-05-2009 19:19:40)
Walli a écrit:
Dans le genre musique électronique, y'a que Justice et Daft Punk de vrai.
oula, oui, mais eux, c'est limite ... ce n'est pas de la musique electronique electronique ! ...
Et puis ce n'est pas ce que j'écoute surtout ^^ Moi c'est électronique de chez pur ... Trance est l'un des genres le plus electronique du style
Dernière modification par romarofoot (23-05-2009 19:21:26)
Qlimax aussi en Hollande peut être vraiment pas mal je pense
Justice non mais quelle blague , moi j'appellerai ça de la merde en boite , or mis deux où trois , va pour les daft punk
Et une soirée posée avec de l'Electro c'est largement faisable et vraiment terrible , pas besoin d'aller en boite pour écouter de l'electro
romarofoot a écrit:
Parce que c'est souvent de la musique engagé .. d'la musique populaire comme le rap qui n'est qu'un art prolétaire :p
Marijuana loco !
Maiden a écrit:
romarofoot a écrit:
Parce que c'est souvent de la musique engagé .. d'la musique populaire comme le rap qui n'est qu'un art prolétaire :p
d'accord pour le rap ^^ d'accord pour ton point de vue sur le rock aussi. C'est pourquoi tu ne peux comparer les deux cultures
http://www.youtube.com/watch?v=EbSZl9zBrv0
Sort nous ton Rammstein de daube Maid'
Dernière modification par loicm (23-05-2009 19:26:46)
loicm a écrit:
Qlimax aussi en Hollande peut être vraiment pas mal je pense
Justice non mais quelle blague , moi j'appellerai ça de la merde en boite , or mis deux où trois , va pour les daft punk
Et une soirée posée avec de l'Electro c'est largement faisable et vraiment terrible , pas besoin d'aller en boite pour écouter de l'electro
c'est sûr quand on y va seul en boite, c'est pas marrant ... mais quand on y va a plusieurs, moi j'adore
Mais complètement d'accord avec lukino ou loicm je sais plus : une soirée posée est vraiment bien aussi. Alterner les deux, c'est bon
Pis les soirées "lit" aussi, c'est énorme ^^
Et pas besoins d'écouter d'électro non plus loicm ^^ ....
Lukino n'a pas posté ici il me semble
romarofoot a écrit:
Et pas besoins d'écouter d'électro non plus loicm ^^ ....
Pas compris ...
loicm a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=EbSZl9zBrv0
J'aime vraiment bien ... on est vraiment dans un rythme hardcore parce que rapide, je dirais 195 bpm là ...
C'est pas ce que j'écoute d'habitude, mais je te remercie de m'avoir refais découvert ça,
J'aime beaucoup l'alternance des sons electroniques, en nappes synthétiques ou bien en ponctuation, à la manière d'un jeu du genre Mario Bross ^^ C'est vraiment énorme
Evident que je préfère ma trance chérie ... mais ça c'est vraiment du bon !
loicm a écrit:
==> je répondais a ça loicm
Dernière modification par romarofoot (23-05-2009 19:32:42)
Ah ben oui , mais de toute manière en boite hors mis soirée spéciale il est rare d'entendre QUE de l'electro
loicm a écrit:
Lukino n'a pas posté ici il me semble
Si si, il a posté ici mais pas pour ça.
Ce soir, on va au Loft à Lausanne. Je ne sais pas quels sont les styles qu'ils diffusent mais on verra bien.
loicm a écrit:
Sort nous ton Rammstein de daube Maid'
Te Quiero Puta > Parce que je kiff cette chanson et qu'elle est une ode
Moskau > Parce que Moscou est l'une des plus belles villes du monde
Mutter > Parce que nos mères nous ont donnés la vie ..
Sonne Le clip est excellent parce que Blanche Neige est une salope .. mais la chanson retrace un match de boxe
Ohne Dich > Parce que sans toi je ne suis plus rien ..
Ich Will > Je veux que vous m'écoutiez ..
Du Hast > Parce que tu as promis d'etre fidèle toute ta vie :p
Feuer Frei > Rammstein se défend d'etre responsable du massacre de Colombine .. exprimant dans la chanson la haine et la passion des armes a feu et de la violence qu'on eu les deux jeunes
Amerika > Parce que l'hégémonie Américaine est une plaie ..
Links 2 3 4 > Parce qu'on accuse Rammstein d'etre des nazis alors qu'ils ont bel et bien le coeur à gauche
..
Dernière modification par Maiden (23-05-2009 19:38:01)
Tu t'est bien fait chier , si j'en écoute une ce serra déjà un grand acte de bravoure de ma part ..
romarofoot a écrit:
Mais complètement d'accord avec lukino ou loicm je sais plus : une soirée posée est vraiment bien aussi. Alterner les deux, c'est bon
Pis les soirées "lit" aussi, c'est énorme ^^
C'était moi. ^^
loicm a écrit:
Ah ben oui , mais de toute manière en boite hors mis soirée spéciale il est rare d'entendre QUE de l'electro
et heureusement ^^
Maid' : la flemme d'écouter >< ... il fût un temps où j'aimais Rammstein ^^ c'tait le tout début 3eme ... mais quand je me dis que j'ai pu aussi aimer le rap en 4eme, alors je me dis, foutu pour foutu, c'est pas grave, t'en plain pas, regarde l'avenir maintenant ^^
et l'avenir (pour moi, je sais maid') c'est la musique electronique
Walli : ha oui, comment ais-je pu t'oublier ? ... Ben comme disait walli ... une soirée bien posée, c'est parfois très agréable aussi il faut l'avouer, même si je suis plutôt du genre a danser, même sans musique ^^
Dernière modification par romarofoot (23-05-2009 19:42:37)
romarofoot a écrit:
Maid' : la flemme d'écouter >< ... il fût un temps où j'aimais Rammstein ^^ c'tait le tout début 3eme ... mais quand je me dis que j'ai pu aussi aimer le rap en 4eme, alors je me dis, foutu pour foutu, c'est pas grave, t'en plain pas, regarde l'avenir maintenant ^^
Viendra le temps où Maiden aussi passera à la musique electro une fois sa crise d'adolescence terminée
loicm a écrit:
romarofoot a écrit:
Viendra le temps où Maiden aussi passera à la musique electro une fois sa crise d'adolescence terminée
électro ou électronique ? ^^ attention, c'est pas pareil. Je lui souhaite de passer a l'electronique, c'est plus vaste ... mais :
1. Maid' ne passera jamais a l'electronique, tel que je le connais
2. C'est un grand gamin a vie ^^ il fait des rêves anarchiques, qu'il veut reproduire en vrai ... c'est l'exemple même que comme un gamin, il ne changera pas d'opinion, et n'écoutera que du rock a vie, son petit rêve ^^
Dernière modification par romarofoot (23-05-2009 19:47:26)
Electro ou electronique , je doute qu'il n'y adhère , mais je ne perd pas espoir de le voir un jour revenir dans ce monde ( aussi terrible qu'il soit ) , parmi nous
romarofoot a écrit:
j'apprécie vraiment Rammstein depuis une bonne année je dirait ..
Moi quand j'étais plus jeune et adolescent j'écoutais du rap car j'avais des préjugés haineux contre le Métal et le Hard Rock ..
Faut croire que j'ai muri et que j'ai fini par bien aimer ce genre de musique à force de m'y interesser ^^
et l'avenir (pour moi, je sais maid') c'est la musique electronique
L'Avenir se trouve dans toutes les branches ..
Heureusement ..
loicm a écrit:
Tu t'est bien fait chier , si j'en écoute une ce serra déjà un grand acte de bravoure de ma part ..
Disons que j'ai mes propres topics sur certains forums et que les musiques y sont déjà préparés
loicm a écrit:
j'ai expliqué plus haut ..
D'ailleurs j'écoute de tout mais j'avoue etre beaucoup plus fan de Métal ou de Hard Rock que le reste
romarofoot a écrit:
1. Maid' ne passera jamais a l'electronique, tel que je le connais
Nan car je n'aime pas vraiment cette musique bien qu'il m'arrive d'en écouter ..
2. C'est un grand gamin a vie ^^
C'est vrai .. et j'en suis fier
Il fait des rêves anarchiques, qu'il veut reproduire en vrai
Je fais des reves d'Anarchie que je veux reproduire en vrai oui ..
Après tout voilà ce qu'est pour moi la véritable beauté : un Monde débarassé de tout et ne reposant sur rien ...
c'est l'exemple même que comme un gamin, il ne changera pas d'opinion,
Expliqué plus haut ..
Quand j'étais au collège j'étais pro FN et je detestais les Abrabes
Encore une fois tu connais pas ma vie .. pour en parler
et n'écoutera que du rock a vie, son petit rêve ^^
je n'écoute pas que du ROck meme si c'est les musiques que tu retrouves le plus dans mes playlist
Je suis un révolté et les messages de Révoltes passe par la musique Rock
loicm a écrit:
Electro ou electronique , je doute qu'il n'y adhère , mais je ne perd pas espoir de le voir un jour revenir dans ce monde ( aussi terrible qu'il soit ) , parmi nous
Garde ton espoir pour toi ^^ ... Maid' ne revivra qu'en anarchie ... dans quelques millénaires ^^ ...
Tant qu'il y aura un état, une forme de gestion du pouvoir, alors il sera pessimiste, et n'attendra rien de la vie ^^ ....